LHSQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LHSQ

Ligue de Hockey Simulée du Québec
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 renfort pour amener la coupe en caroline

Aller en bas 
+2
Dave Le Dechireur Myfun
Prez
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




renfort pour amener la coupe en caroline Empty
MessageSujet: renfort pour amener la coupe en caroline   renfort pour amener la coupe en caroline Icon_minitimeLun 16 Oct 2006 - 21:18

bonjour, je m'appelle Sébastien, j'ai 14 ans, et je suis le nouveau dg des Hurricanes. bien que j'aie encore des rancunes puisqu'ils ont éliminés le CH et les devils, je crois pouvoir mener cette equipe tres loin au fil des saisons, voir meme a 1 coupe Stanley.

mon msn: sebmany@homtail.com

sur ce, bonne chance a vous tous messieurs!
Revenir en haut Aller en bas
Prez
Direction de la LHSQ
Prez


Nombre de messages : 9719
Age : 37
Date d'inscription : 15/04/2006

renfort pour amener la coupe en caroline Empty
MessageSujet: Re: renfort pour amener la coupe en caroline   renfort pour amener la coupe en caroline Icon_minitimeLun 16 Oct 2006 - 21:27

Bienvenu

J'ai confiance que tu sera meilleur que l'ancien qui n'avait pas le temps de rien faire : à Preuve, Souray et Tkachuk sont encore dans le farm

Ah oui pi en les montant tu seras over le cap à cause d'un trade donc du changements va survenir sous peu en Caroline

Note: Tu peux etre over le cap mais un moment donné j'annonce les équipes over pi là ils doivent descendre avant la date que je dit sinon SUSPENSION ( voir règlement)
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsq.bbactif.com
DG Dalla
Invité




renfort pour amener la coupe en caroline Empty
MessageSujet: Re: renfort pour amener la coupe en caroline   renfort pour amener la coupe en caroline Icon_minitimeLun 16 Oct 2006 - 23:44

bienvenue et

good luck!
Revenir en haut Aller en bas
Dave Le Dechireur Myfun
Le Déchireur
Dave Le Dechireur Myfun


Nombre de messages : 2177
Age : 40
Localisation : Verchères
Date d'inscription : 17/04/2006

renfort pour amener la coupe en caroline Empty
MessageSujet: Re: renfort pour amener la coupe en caroline   renfort pour amener la coupe en caroline Icon_minitimeLun 16 Oct 2006 - 23:47

bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasysports.yahoo.com
Invité
Invité




renfort pour amener la coupe en caroline Empty
MessageSujet: Re: renfort pour amener la coupe en caroline   renfort pour amener la coupe en caroline Icon_minitimeLun 16 Oct 2006 - 23:49

Prez a écrit:
Bienvenu

J'ai confiance que tu sera meilleur que l'ancien qui n'avait pas le temps de rien faire : à Preuve, Souray et Tkachuk sont encore dans le farm

Ah oui pi en les montant tu seras over le cap à cause d'un trade donc du changements va survenir sous peu en Caroline

Note: Tu peux etre over le cap mais un moment donné j'annonce les équipes over pi là ils doivent descendre avant la date que je dit sinon SUSPENSION ( voir règlement)
ok merci de m'avoir prevenu Tkatchuk et d'autres vieux bien payés a vendre dans ce cas Razz
Revenir en haut Aller en bas
DG Washington
V-P
DG Washington


Nombre de messages : 3012
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 08/05/2006

renfort pour amener la coupe en caroline Empty
MessageSujet: Re: renfort pour amener la coupe en caroline   renfort pour amener la coupe en caroline Icon_minitimeMar 17 Oct 2006 - 0:22

Un 45e DG rival en Caroline. En espérant que tu restes pour un bon bout!
Revenir en haut Aller en bas
Prez
Direction de la LHSQ
Prez


Nombre de messages : 9719
Age : 37
Date d'inscription : 15/04/2006

renfort pour amener la coupe en caroline Empty
MessageSujet: Re: renfort pour amener la coupe en caroline   renfort pour amener la coupe en caroline Icon_minitimeMar 17 Oct 2006 - 0:27

lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsq.bbactif.com
Dg Phoenix
Légende
Dg Phoenix


Nombre de messages : 4428
Age : 34
Localisation : Val-d'Or
Date d'inscription : 09/05/2006

renfort pour amener la coupe en caroline Empty
MessageSujet: Re: renfort pour amener la coupe en caroline   renfort pour amener la coupe en caroline Icon_minitimeMar 17 Oct 2006 - 0:52

Binvenue et a chake fois on dit sa pi ils partent!lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




renfort pour amener la coupe en caroline Empty
MessageSujet: Re: renfort pour amener la coupe en caroline   renfort pour amener la coupe en caroline Icon_minitimeMar 17 Oct 2006 - 1:17

bon bi nc'est moins le fun que je pensais... haha joke Razz mais serieu je vais essayer de rester aussi longtemps que mon emploi du temps me le permet! Fac je devrais en avoir pour 1 bout Razz mais la vraiment si quelqu'un veut 1 ami pour leur grand-pere Tkatchuk a trader, je ne demande qu'un jeune joueur prometteur... avec déja 1 certai noverall bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




renfort pour amener la coupe en caroline Empty
MessageSujet: Re: renfort pour amener la coupe en caroline   renfort pour amener la coupe en caroline Icon_minitimeMar 17 Oct 2006 - 17:35

Bienvenue et est du fun parmis nous!
Revenir en haut Aller en bas
Toronto
Invité




renfort pour amener la coupe en caroline Empty
MessageSujet: Re: renfort pour amener la coupe en caroline   renfort pour amener la coupe en caroline Icon_minitimeMar 17 Oct 2006 - 19:40

Bienvenue! Mais tu veux amener la coupe en Caroline, bonne chan!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




renfort pour amener la coupe en caroline Empty
MessageSujet: Re: renfort pour amener la coupe en caroline   renfort pour amener la coupe en caroline Icon_minitimeMar 17 Oct 2006 - 21:22

cette année, peut-etre pas, mais d'ici 2 a 4 saison j'ai mon nom dessus Wink
Revenir en haut Aller en bas
DG Washington
V-P
DG Washington


Nombre de messages : 3012
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 08/05/2006

renfort pour amener la coupe en caroline Empty
MessageSujet: Re: renfort pour amener la coupe en caroline   renfort pour amener la coupe en caroline Icon_minitimeMar 17 Oct 2006 - 21:27

Ouais, cette année, elle s'en vient à Washington.
Revenir en haut Aller en bas
Dg Phoenix
Légende
Dg Phoenix


Nombre de messages : 4428
Age : 34
Localisation : Val-d'Or
Date d'inscription : 09/05/2006

renfort pour amener la coupe en caroline Empty
MessageSujet: Re: renfort pour amener la coupe en caroline   renfort pour amener la coupe en caroline Icon_minitimeMar 17 Oct 2006 - 21:44

et bien alors j'en profite pour te dire bonne chance Washinton,sans voulant dire qu'elle va venir a Nashville je veux tout simplement avouer que sur papire plusieur équipe son meilleur que la tienne,mais lan apsser tu nous as deja surpris et tampa aussi donc on peut y croire!
Revenir en haut Aller en bas
DG Calgary
Pas loin d'être vice-prez
DG Calgary


Nombre de messages : 1598
Age : 34
Localisation : Ste-Foy
Date d'inscription : 16/04/2006

renfort pour amener la coupe en caroline Empty
MessageSujet: Re: renfort pour amener la coupe en caroline   renfort pour amener la coupe en caroline Icon_minitimeMar 17 Oct 2006 - 23:54

bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
DG Samson
Pas loin d'être vice-prez
DG Samson


Nombre de messages : 1945
Age : 33
Date d'inscription : 06/05/2006

renfort pour amener la coupe en caroline Empty
MessageSujet: Re: renfort pour amener la coupe en caroline   renfort pour amener la coupe en caroline Icon_minitimeMer 18 Oct 2006 - 0:30

Bienvenue et bonne chance avec les Canes !
Revenir en haut Aller en bas
DG L.A
Invité




renfort pour amener la coupe en caroline Empty
MessageSujet: Re: renfort pour amener la coupe en caroline   renfort pour amener la coupe en caroline Icon_minitimeMer 18 Oct 2006 - 1:11

bonjour a toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





renfort pour amener la coupe en caroline Empty
MessageSujet: Re: renfort pour amener la coupe en caroline   renfort pour amener la coupe en caroline Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
renfort pour amener la coupe en caroline
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coupe du monde
» QUi va gagner la coupe???
» Coupe Memorial

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSQ :: Exprimez-vous ! :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser