LHSQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LHSQ

Ligue de Hockey Simulée du Québec
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Phoenix Sun

Aller en bas 
+6
Dg Phoenix
DG Washington
dg nordique
Floride
Prez
Dg Sanjosé
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Invité
Invité




Phoenix Sun - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Phoenix Sun   Phoenix Sun - Page 9 Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 19:22

de quoi tu parle, je pense que dans 1 ou 2 saison ma avoir mes chances, mes gars va etre au meilleur de leur forme!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Phoenix Sun - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Phoenix Sun   Phoenix Sun - Page 9 Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 14:26

Phoenix Sun - Page 9 Phoenixsun


Victoire ce soir?

Une victoire ce soir serais très possible pour une simple et bonne raison qui commence par P. Et oui, le retour de Pavel Datsyuk se fera ce soir. Il aurais pu revenir au jeu hier mais c'était trop risqué qu'il se reblesse. Donc ce soir Pavel fera vibré les fans.

Aussi Rick DiPietro sera peut-etre laissé de coter contre les Canucks. À suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Phoenix Sun - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Phoenix Sun   Phoenix Sun - Page 9 Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 21:40

Phoenix Sun - Page 9 Phoenixsun


Phoenix est relancé!

Une victoire très convaincante de 7 a 1 contre les Sharks de San Jose. Datsyuk 3 points! Getzlaf 3 points et Mikko Koivu 2 points!

On espère que sa va continuer comme sa!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Phoenix Sun - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Phoenix Sun   Phoenix Sun - Page 9 Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 22:28

Phoenix Sun - Page 9 Phoenixsun


Un échange important serais sur le point de se produire! Un joueur d'impacte samenerais avec les Coyotes! A suivre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Phoenix Sun - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Phoenix Sun   Phoenix Sun - Page 9 Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 0:15

Phoenix Sun - Page 9 Phoenixsun


Une deuxième victoire avec 7 buts pour les Coyotes! L'attaque se réveille et sa parrait! Pourtant Pavel Datsyuk n'a fait aucun point mais Mikko Koivu a compensé avec 3 points! Espérons que les coyotes continuent sur cette lancée pour encore longtemps!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Phoenix Sun - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Phoenix Sun   Phoenix Sun - Page 9 Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 0:29

Phoenix Sun - Page 9 Phoenixsun


Pavol Demitra à Phoenix!

Et oui, suite a quelques bonnes heures de discussions Pavol Demitra s'en vien à Phoenix. Ce n'est pas la première fois que le DG de Phoenix transige avec Philadelphie, on se souvient tous de l'échange que les 2 partis avaient effectué pour amené Mikko Koivu à Phoenix et Mike Ribeiro a Philadelphie. Mikko Koivu c'était avèré une belle surprise pour les Coyotes lui qui a 27 points en 23 parties avec les Coyotes.

Pour ce qui est de Pavol les Coyotes ont du cédé Alexander Steen. Lui qui avait été un des premiers joueurs que le DG des Coyotes avaient été chercher à son arrivé.

"Alexander n'a pas connu une éclosion offensive comme nous espérions qu'il allait connaitre et pour l'instant Pavol est un meilleur joueur et pourra rendre plus de services à l'équipe que Alexander ne nous en rendait. Pavol sera un élément qui facilitera l'arrivé des Coyotes en séries éléminatoires." à déclaré le DG.

Souligons aussi que Pavel Datsyuk à été blessé lors du dernier match et sera a l'écart du jeu pour une durée indéterminé. Nokelainen, un ancien des Coyotes, a blessé le joueur étoile en donnant de la bande. Souhaitons pour Pavel et pour les Coyotes qu'il guérisse vite. En espérant que Pavol Demitra puisse le remplacer le temps de sa blessure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Phoenix Sun - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Phoenix Sun   Phoenix Sun - Page 9 Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 22:03

Phoenix Sun - Page 9 Phoenixsun


Une défaite de 4 a 2 faces aux Islanders ce soir, mais l'important est que Pavol Demitra se soit déja impliqué avec 2 passes se soir. Nous ne nous attendons pas beaucoup a gagner ces derniers temps avec la perte de Pavel Datsyuk pour une durée indéterminé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Phoenix Sun - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Phoenix Sun   Phoenix Sun - Page 9 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 0:21

Phoenix Sun - Page 9 Phoenixsun


Colaiacovo quitte - Kovalev arrive!

Voila, le très talentueux Alex Kovalev arrive à Phoenix. Lui qui sera bientot agent libre sans compensation, c'est-a-dire la saison prochaine. Nous aurons un probleme sur les bras avec lui et Demitra si Kovalev connait une bonne saison NHL. Toute fois nous devrions etre facilement capable de l'échanger.

Son arriver solidifie la formation a la position de RW. Lui qui évoluera sur le 2ieme trio.

Toute fois, il se pourrait qu'il quitte bientot si jamais les choses de ne se déroule pas bien pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Phoenix Sun - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Phoenix Sun   Phoenix Sun - Page 9 Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 3:58

Phoenix Sun - Page 9 Phoenixsun


Bonne première sortie pour Théo!

Et oui, Théo a jouer son premier match avec les Coyotes se soir et a aussi récolté sa premiere victoire ainsi que sa premiere, premiere étoile! Il a effecter 32 arretes sur 34 lancées pour procuré la victoire au sien en prolongation sur un but du prolifique Pavel Datsyuk, qui semble visiblement heureux davoir resigner un contrat de 3 ans avec les Coyotes!

Espérons que les Coyotes retrouvent le chemin de la victoire avec une série de victoires!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Phoenix Sun - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Phoenix Sun   Phoenix Sun - Page 9 Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 5:01

Phoenix Sun - Page 9 Phoenixsun


Sa sent la fin pour le DG Duval

<< Enfin une victoire, mais un 3 victoires et 7 défaites a nos 10 derniers match c'est trop. Nous ne sommes pas encore en position de faire les séries malgrés quelques bon vétérans parmis nous. Si nous ne faison pas les séries cette saison, je crois que ma décision sera de quitté mon poste.

J'adore mon poste au sein de cette ligue qui est formidable, mais si je n'ai pas ce qui faut pour faire gagner cette équipe avec mes joueurs clés tels que Datsuk, Parise, Getzlaf et DiPietro, je ne pense pas que je puisse en faire plus pour cette équipe.

Je n'ai pas le coeur a échanger un de ces joueurs. J'aime trop mon équipe et je respecte trop mes joueurs pour effecté quelques échange majeurs que ce soit. Je sais qu'il faut gagné et c'est pourquoi si nous ne participons pas aux séries avec une équipe comme celle qui est en place. Je ne peux en faire plus. >>

C'était les commentaires recueilli par le directeur général, monsieur Maxime B.Duval.
Revenir en haut Aller en bas
Prez
Direction de la LHSQ
Prez


Nombre de messages : 9719
Age : 37
Date d'inscription : 15/04/2006

Phoenix Sun - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Phoenix Sun   Phoenix Sun - Page 9 Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 11:41

IN DUVAL WE TRUST
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsq.bbactif.com
Invité
Invité




Phoenix Sun - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Phoenix Sun   Phoenix Sun - Page 9 Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 15:22

haha moi j'ai confiance en mes joueurs mais comme j'ai dit, si pour gagner faut que je trade un joueur clé comme datsyuk, parise ou getzlaf et meme dipietro je pense pas que je serai capable, jaime juste trop mon team comme il est
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Phoenix Sun - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Phoenix Sun   Phoenix Sun - Page 9 Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 19:27

LES COYOTES EN SÉRIES!

Et oui! Les loups du déserts se sont qualifié pour les séries et sur la fesse en plus de sa! Ils affronteront les Oilers d'edmonton en premiere ronde. Le plus ironique est que les 2 dg sont devenus de bons amis mais que lan dernier ils se détestaient et c'était juré de s'affronté en séries lan prochain!

Et bien le moment est arriver. Comme ils l'avaient prédis ils sont en séries un contre lautre!

Qui emportera ce duel épic?

Nous favorisons les locaux en 7!
Revenir en haut Aller en bas
jpm(DG LA)
Shériff
jpm(DG LA)


Nombre de messages : 3160
Date d'inscription : 02/02/2007

Phoenix Sun - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Phoenix Sun   Phoenix Sun - Page 9 Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 19:59

Good Luck Wink
Revenir en haut Aller en bas
DG Samson
Pas loin d'être vice-prez
DG Samson


Nombre de messages : 1945
Age : 33
Date d'inscription : 06/05/2006

Phoenix Sun - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Phoenix Sun   Phoenix Sun - Page 9 Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 2:24

Datsyuk Power !


C'est Uncle Ruckus qui t'a aidé à faire les playoffs hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Phoenix Sun - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Phoenix Sun   Phoenix Sun - Page 9 Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 15:22

DG Chicago a écrit:
Datsyuk Power !


C'est Uncle Ruckus qui t'a aidé à faire les playoffs hahaha

hahahaha Uncle Ruckus no relation lol!
Revenir en haut Aller en bas
DG Samson
Pas loin d'être vice-prez
DG Samson


Nombre de messages : 1945
Age : 33
Date d'inscription : 06/05/2006

Phoenix Sun - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Phoenix Sun   Phoenix Sun - Page 9 Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 1:08

650 000 pour tes articles, j'aime bien ton header !

Continue l'enfant mulâtre (comme dirais Ruckus lol)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Phoenix Sun - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Phoenix Sun   Phoenix Sun - Page 9 Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 17:11

Mega Transaction à Phoenix

Alors que l'on croyais que le jeune Ryan Getzlaf serais le futur capitaine de l'équipe, toute la nation est sous le choc d'apprendre qu'il vien d'être échanger à Philadelphie en retour du très talentueux Jason Spezza.

Il jouera au coter de Zach Parise et de Alex Kovalev.

Les jeunes David Backes et Blake Wheeler quitte aussi le soleil chaud de Phoenix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Phoenix Sun - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Phoenix Sun   Phoenix Sun - Page 9 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 20:25

Des bonnes nouvelles à Phoenix.

Depuis l'arrivé de Jason Spezza avec les Coyotes tout va pour le mieux et l'équipe est même en tête de division.

Spezza compte 19 points en 15 parties
Demitra 16 points en 15 parties
Koivu 16 points en 15 parties
Datsyuk 15 points en 15 parties
Parise 15 points en 15 parties

Kovalev lui commence a prendre du poil de la bête avec 14 points en 15 parties

Rick DiPietro pour sa part connait une saison en dent de scie lui qui n'a pas garder les filets depuis 3 parties, mais celon nos sources il était fatigué.

L'équipe ne joue pas ce soir mais demain elle affrontera les Canucks de Vancouver et l'on devrait voir DiPietro devant le filet.

Pour ce qui est des transactions, Pavol Demitra serai toujours sur le trading block. On chercherais un défenseur qui pourrais jouer le rôle de numéro 1 et ce même si ce défenseur est UFA.
Sinon, Pavol pourrais toujours être jumelé à un choix de première ronde pour un défenseur.

Donc les besoins de l'équipe sont : un défenseur numéro 1 pour aider les jeunes.
Nous attendons aussi avec impatience la venu de Cory Murphy, un prospect de 29 ans qui compte 14 points en 29 parties dans la LNH. Il pourrait bien aider la défensive à Phoenix qui disont le, est le point faible de l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Phoenix Sun - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Phoenix Sun   Phoenix Sun - Page 9 Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 17:02

Que du bon à Phoenix!

Et oui les coyotes ont gagner leur match hier 5 a 4 en prolongation face au hurricanes de la caroline. Ils sont sur une séquance de 3 victoires. Jason Spezza à marquer 4 points dans la victoire, il est maintenant au 3ieme rang des meilleurs marqueur de la ligue avec 25 pts au total.

Depuis l'arriver de Spezza à Phoenix, l'équipe est sur une très bonne séquance, il présente un dossier de 7-2-1 à leurs 10 derniers match et cummule 20 pts, ce qui est 1 pts de moins que leur rivaux de section les Ducks d'Anaheim.

Les Coyotes tenteront de continuer sur leur belle lancé ce soir face au Devils du New Jersey eux qui sont dans une phase creuse de leur saison avec un dossier de 2-6-2 a leur 10 derniers matchs!
Revenir en haut Aller en bas
Prez
Direction de la LHSQ
Prez


Nombre de messages : 9719
Age : 37
Date d'inscription : 15/04/2006

Phoenix Sun - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Phoenix Sun   Phoenix Sun - Page 9 Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 23:15

750 000$ in the bank
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsq.bbactif.com
Invité
Invité




Phoenix Sun - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Phoenix Sun   Phoenix Sun - Page 9 Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 0:35

4ieme victoire de suite!

Et oui les Coyotes ont signer une 4ieme victoire de suite ce soir contre les Devils du New-Jersey dans une victoire convaincante de 4 a 2.

3 noms à retenir Datsyuk - Spezza - Kovalev. 9 pts dans ce match pour le trio! 4 pts pour Pavel Datsyuk, 3 pts pour Spezza et 2 pts pour Kovalev. Ce trio fais du dégas et c'est pour sa qu'il à été formé. On attendait une performance du genre de Datsyuk au cours des derniers jours et finalement il nous a montré ce dont il est capable.

DiPietro a effectuer 19 arrets sur 21 lancées.

Demain les coyotes affronterons les Sabres de Buffalo. Espéron que la séquance de victoire ce poursuivre à 5! Jason Spezza est maintenant 2ieme au rang des pointeur de la ligue avec 28 pts.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Phoenix Sun - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Phoenix Sun   Phoenix Sun - Page 9 Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 2:39

La victoire continu!

Une autre victoire pour les coyotes! Ils ont maintenant 1 pt d'avance sur les ducks d,anaheim et ils ont une 5ieme victoire de suite. Ils sont maintenant a 8-1-1 a leur 10 derniers matchs!

Les Coyotes ont effectuer une transaction mineur aujourdhui. Enver Lisin quitte et Eric Fehr s'amene, il jouera sur la 3ieme ligne d'attaque et devrais jouer sur la 2ieme des lan prochain ou si jamais un echange avec Pavol Demitra est effectuer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Phoenix Sun - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Phoenix Sun   Phoenix Sun - Page 9 Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 22:09

6ieme victoire de suite!

Et oui les Coyotes ont battu (le mot est faible) les tristes Sharks qui n'ont plus toutes leurs dents... Une victoire de 5 a 2 gracieuseté de Spezza et Datsyuk qui ont mérité 3 pts chacun.

Les Coyotes ont maintenant 26 pts et sont 9-1-0 a leur 10 derniers matchs!
Spezza tant qu'a lui est premier pointeur de la ligue avec 32 pts en 20 matchs, 1 pt de plus que Sidney Crosby des Peinguins de Pittsburgh. Datsyuk suit au 6ieme rang avec 26 pts en 20 parties.

Les Coyotes ont maintenant une avance de 3 pts devant les Ducks.
Prochain match demain alors que les coyotes affronteront le Wild du Minnesota!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Phoenix Sun - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Phoenix Sun   Phoenix Sun - Page 9 Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 16:34

Jovanovski de retour!

Et oui, le jeune attaquant vedette Zach Parise quitte le nid familiale ou il a connu les plus beau moment de sa carrière. En retour le défenseur étoile, Ed Jovanovski est de retour parmi les siens!

Les coyotes avaient grandement besoin d'un défenseur de premier plan et avec cette transaction il est la! Big Jovo pourra certainement aidé l'équipe qui connait des moments étranges ses temps-ci mais réussi à garder la tête de leur division avec 36 pts.

Les Coyotes feront certainement les séries pour une deuxième année de suite et tenteront de les faire avec l'avantage de la glace pour une première fois de leur histoire. Avec l'équipe qu'ils ont mis sur pied et les performances de Jason Spezza (premier pointeur de la ligue), Pavel Datsyuk(3ieme pointeur de la ligue) et Kovalev(ce tient dans les 5 premiers pointeur de la ligue). Il est permis de croire à tout!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Phoenix Sun - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Phoenix Sun   Phoenix Sun - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Phoenix Sun
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» Phoenix
» Phoenix
» Phoenix
» Phoenix
» Phoenix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSQ :: LHSQ :: Rendement Des Équipes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser