LHSQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LHSQ

Ligue de Hockey Simulée du Québec
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Mascotte des Hawks !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DG Samson
Pas loin d'être vice-prez
DG Samson


Nombre de messages : 1945
Age : 33
Date d'inscription : 06/05/2006

Mascotte des Hawks ! Empty
MessageSujet: Mascotte des Hawks !   Mascotte des Hawks ! Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 2:06

Les Hawks de Chicago ont décidé de sortir de leur entrepôt la mascotte qui ne leur servait plus depuis 3 saisons , Tommy Hawk !!

Mascotte des Hawks ! CHICAGOBLACKHAWKSTOMMYHAWK

Tommy Hawk aime les enfants , les enfants aiment Tommy Hawk , tout le monde l'aime sauf le cave sur la photo qui a osé bâiller devant Tommy Hawk !! lolll


Tommy Hawk n'a rien d'un Freddy Kruger ou d'une cochonnerie comme Columbus (qui n'est pas mon rival pour rien lol) , c'est une mascotte réaliste qui représente mon team comme du monde !

On espère qu'avec cette mascotte les sièges semi-vides de notre aréna se rempliront !

Si jamais vous n'aimez pas Tommy Hawk , bin il mesure 6pi4po et pèse 220 lbs donc il ne se gènera pas pour vous geler dans la bande ! En plus y'hait tellement les Red Wings de Détroit que les petites pieuvres que les partisans lancent sur la glace , bin il va se faire un plaisir de les bouffer car Tommy Hawk aime les fruits de mer ! lol


(C'est tellement absurde mais bon c'est toujours drôle d'avoir une mascotte)
Revenir en haut Aller en bas
Dg Phoenix
Légende
Dg Phoenix


Nombre de messages : 4428
Age : 34
Localisation : Val-d'Or
Date d'inscription : 09/05/2006

Mascotte des Hawks ! Empty
MessageSujet: Re: Mascotte des Hawks !   Mascotte des Hawks ! Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 6:17

hahah wow détroit auront t-il encre des mascottes
Revenir en haut Aller en bas
 
Mascotte des Hawks !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma mascotte
» mascotte atlanta
» La mascotte des Islanders!
» Mascotte de Phoenix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSQ :: Exprimez-vous ! :: Rivalités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser