LHSQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LHSQ

Ligue de Hockey Simulée du Québec
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Le CH nous fais le remake de Miracle

Aller en bas 
+7
Dg buffalo
DG Winnipeg
Dg Oilers
DG-Nashville
Floride
DG Washington
k-py columbus
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le CH nous fais le remake de Miracle Empty
MessageSujet: Le CH nous fais le remake de Miracle   Le CH nous fais le remake de Miracle Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 1:47

Ben la metté une croix sa coupe en 2009 sans un joueur comme cherepanov, sa va prendre un osti de miracle pour sa
Revenir en haut Aller en bas
k-py columbus
proche d'être prez
k-py columbus


Nombre de messages : 2193
Age : 33
Localisation : ghetto de sherby
Date d'inscription : 22/06/2007

Le CH nous fais le remake de Miracle Empty
MessageSujet: Re: Le CH nous fais le remake de Miracle   Le CH nous fais le remake de Miracle Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 2:51

ouin mais les habs ils font juste foute la marde au québec ils veulent pas gagner la cup
Revenir en haut Aller en bas
DG Washington
V-P
DG Washington


Nombre de messages : 3012
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 08/05/2006

Le CH nous fais le remake de Miracle Empty
MessageSujet: Re: Le CH nous fais le remake de Miracle   Le CH nous fais le remake de Miracle Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 3:04

C'est clair que le but du club c'est de foutre la merde au Québec.

En fait, je suis sûr que Gainey c'est un anarchiste avec un plan ultra diabolique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le CH nous fais le remake de Miracle Empty
MessageSujet: Re: Le CH nous fais le remake de Miracle   Le CH nous fais le remake de Miracle Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 3:08

Non je dis juste que quand t'a un joueur qui à battu les records du meilleur joueur russe de l'histoire de la ligue, messemble sa parle au yable tu le prend!
Revenir en haut Aller en bas
Floride
Légende
Floride


Nombre de messages : 2746
Date d'inscription : 14/06/2006

Le CH nous fais le remake de Miracle Empty
MessageSujet: Re: Le CH nous fais le remake de Miracle   Le CH nous fais le remake de Miracle Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 3:17

Cherepanov a été laissé la par 16 équipes avant les Rangers fak arrête dont de chialer. Il jouera jamais NHL, il va rester dans son trou en Russie
Revenir en haut Aller en bas
DG Washington
V-P
DG Washington


Nombre de messages : 3012
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 08/05/2006

Le CH nous fais le remake de Miracle Empty
MessageSujet: Re: Le CH nous fais le remake de Miracle   Le CH nous fais le remake de Miracle Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 3:23

Je crois que Cherepanov va venir jouer avec les Rangers. Par contre, si Gainey avait vraiment pris un Russe au lieu d'Esposito, ça en aurait parler pendant 4 mois au Québec parce qu'on a rien de mieux à parler.

Alors c'est triste à dire, mais un américain ça passe mieux.
Revenir en haut Aller en bas
DG-Nashville
Pas loin d'être vice-prez
DG-Nashville


Nombre de messages : 1415
Date d'inscription : 08/12/2006

Le CH nous fais le remake de Miracle Empty
MessageSujet: Re: Le CH nous fais le remake de Miracle   Le CH nous fais le remake de Miracle Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 3:48

sexykopee a écrit:
ouin mais les habs ils font juste foute la marde au québec ils veulent pas gagner la cup

T'es qui toi?
Revenir en haut Aller en bas
DG-Nashville
Pas loin d'être vice-prez
DG-Nashville


Nombre de messages : 1415
Date d'inscription : 08/12/2006

Le CH nous fais le remake de Miracle Empty
MessageSujet: Re: Le CH nous fais le remake de Miracle   Le CH nous fais le remake de Miracle Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 3:50

C'est bizzare quand même. 16 directeurs généraux dans la ligue nationale ont laissé passé Cherepanov. Donc d'après vous il y a 16 imbéciles qui dirigent une team dans la ligue nationale et vous, dg de la lhsq, seriez meilleurs qu'eux qui ont des depisteurs professionnels et qui rencontrent les joueurs, leur font faire des tests etc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le CH nous fais le remake de Miracle Empty
MessageSujet: Re: Le CH nous fais le remake de Miracle   Le CH nous fais le remake de Miracle Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 4:00

Moi je dis seulement que le joueur le plus talentueux du draft est passé aux rangers quand il aurait du sortir au 4ieme ou 5ieme rang mais il est sorti tard parce que faut croire que les équipes de lnh sont peureuse, ils aiment mieux pas prendre de risque. Mais je pense qu'avec le talent de cherepanov le risque vaut la peine d'etre pris!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le CH nous fais le remake de Miracle Empty
MessageSujet: Re: Le CH nous fais le remake de Miracle   Le CH nous fais le remake de Miracle Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 4:01

sexykopee a écrit:
ouin mais les habs ils font juste foute la marde au québec ils veulent pas gagner la cup

Pis ouin, t'es qui toi, le dg des prédateurs d'hamilton ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dg Oilers
proche d'être prez
Dg Oilers


Nombre de messages : 2224
Age : 35
Date d'inscription : 12/07/2006

Le CH nous fais le remake de Miracle Empty
MessageSujet: rep   Le CH nous fais le remake de Miracle Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 4:46

Regarde Cherepanov as beau avoir battu des record ca fait pas de lui un Pavel Buré pour autand. je suis tres content de pas le voir avec le ch pcq dapres bcp de recruteur ces un joueur qui joue comme kovalev se présente un match sur 5. Pi quand cherepanov aura pas jouer dans 2-3 ans encore les fans du ch vont etre tres heureux de voir qu'on la pas eu avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le CH nous fais le remake de Miracle Empty
MessageSujet: Re: Le CH nous fais le remake de Miracle   Le CH nous fais le remake de Miracle Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 13:42

Faites confiance à Timmins, tout le monde à dit la même chose quand il a repêché Carey Price.
Revenir en haut Aller en bas
DG Winnipeg
V-P
DG Winnipeg


Nombre de messages : 3821
Localisation : Ste-Catherine
Date d'inscription : 22/05/2006

Le CH nous fais le remake de Miracle Empty
MessageSujet: Re: Le CH nous fais le remake de Miracle   Le CH nous fais le remake de Miracle Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 13:52

Sauf que Cherepanov a été choisi tard surtout a cause de sa condition contractuel avec la Russie (comme Malkin l'étais)
Revenir en haut Aller en bas
Dg buffalo
Légende
Dg buffalo


Nombre de messages : 2837
Localisation : albanel
Date d'inscription : 28/03/2007

Le CH nous fais le remake de Miracle Empty
MessageSujet: Re: Le CH nous fais le remake de Miracle   Le CH nous fais le remake de Miracle Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 14:08

pi pittsberg se sacre encore de leur def en allant chercher de lattaque criss qui sont cave serieux y'ont un gros trou en defence et ils trouvent le moyen de booster encore plus son attaque au lieu daméliorer sa def. Les penguins gagneront pas de coupe jusqu au temps qu ils namélierot pas la coupe le canadiens aurait pu avoir esposito au 22e rang si pitsberg aurait pas été porter juste sur lattaque.
Revenir en haut Aller en bas
Dg Ottaw
Invité




Le CH nous fais le remake de Miracle Empty
MessageSujet: Re: Le CH nous fais le remake de Miracle   Le CH nous fais le remake de Miracle Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 14:17

Lol les Canadiens s'il voulait Esposito y'avait juste a le drafter au 12ème rang y'étais dispo pi en plus y'étais classé 8ème par la central est-ce normal que le Canadiens pensait le repecher 22ème?
Pi en plus de tsa y'aurait pu repecher David Perron au 22ème choix. Bin non un autre américain.
Revenir en haut Aller en bas
Dg buffalo
Légende
Dg buffalo


Nombre de messages : 2837
Localisation : albanel
Date d'inscription : 28/03/2007

Le CH nous fais le remake de Miracle Empty
MessageSujet: Re: Le CH nous fais le remake de Miracle   Le CH nous fais le remake de Miracle Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 14:19

le joueur que le c voulait vraiment sest mcdonagh ils doit pas etre si mauvais si yétait premier sur la liste la pi yont essayer par apres de faire une trade pour pouvoir drafer avant
Revenir en haut Aller en bas
Dg Ottaw
Invité




Le CH nous fais le remake de Miracle Empty
MessageSujet: Re: Le CH nous fais le remake de Miracle   Le CH nous fais le remake de Miracle Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 14:20

Ouin mais oublie pas que notre grand ami Yvon Pedneault ne le conaissait mm pas! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le CH nous fais le remake de Miracle Empty
MessageSujet: Re: Le CH nous fais le remake de Miracle   Le CH nous fais le remake de Miracle Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 15:01

yvon pednault stun osti de gros cave qui se trompe tlt dans toutes les caliss de joueurs ds games de hockey, lan passé stai lehtonen le goaler partant pour les sabres fack moi le hockey a rds avec le mongole de pendault fuck sa
Revenir en haut Aller en bas
DG-Nashville
Pas loin d'être vice-prez
DG-Nashville


Nombre de messages : 1415
Date d'inscription : 08/12/2006

Le CH nous fais le remake de Miracle Empty
MessageSujet: Re: Le CH nous fais le remake de Miracle   Le CH nous fais le remake de Miracle Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 16:07

DgPhoenix a écrit:
Moi je dis seulement que le joueur le plus talentueux du draft est passé aux rangers quand il aurait du sortir au 4ieme ou 5ieme rang mais il est sorti tard parce que faut croire que les équipes de lnh sont peureuse, ils aiment mieux pas prendre de risque. Mais je pense qu'avec le talent de cherepanov le risque vaut la peine d'etre pris!

C'est pour ca que c'est pas toi à Columbus en ce moment!!!!!

Imagine alors dans trois ans: Cherepanov signe avec AK-Bars un contrat de 4 millions pour dix ans et les Rangers ont perdu la chanace d'Avoir esposito et compagnie.

Il a de fortes chances de devenir bon mais ce n'est pas un risque à prendre. C'est pas un draft LHSQ, c'est un draft pro il n'y a pas le temps pour les conneries et les risques débiles et ca c'est un risque débile.
Revenir en haut Aller en bas
DG-Nashville
Pas loin d'être vice-prez
DG-Nashville


Nombre de messages : 1415
Date d'inscription : 08/12/2006

Le CH nous fais le remake de Miracle Empty
MessageSujet: Re: Le CH nous fais le remake de Miracle   Le CH nous fais le remake de Miracle Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 16:08

DgPhoenix a écrit:
yvon pednault stun osti de gros cave qui se trompe tlt dans toutes les caliss de joueurs ds games de hockey, lan passé stai lehtonen le goaler partant pour les sabres fack moi le hockey a rds avec le mongole de pendault fuck sa

Tu critiques beaucoup les gens importants dans le hockey québécois pour un gars qui est même pas capable de s'appliquer à bien parler sur un forum de ligue simulée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le CH nous fais le remake de Miracle Empty
MessageSujet: Re: Le CH nous fais le remake de Miracle   Le CH nous fais le remake de Miracle Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 16:20

Check laisse donc faire, RDS c'est des racistes qui pensent juste à avoir des joueurs québecois dans leur équipe au détriment du redemment de l'équipe. Pis la j'ai écris mal parce que je suis en maudit contre les morrons comme Yvon Pedneault justement, qui n'ait aucunement crédible et que, chaque fois qu'il ouvre la bouche c'est pour dire des conneries et des commentaires impertinants.

De plus, ils se trompe tout le temps, soit dans le nom des joueurs, leur nationalité (ils ont dit pendant 2 semaines que Halak était Tcheque, alors que sur son casque on voit très bien le signe de la slovakie) et même de leurs équipes respective! De plus https://www.youtube.com/watch?v=396g9ULV-hA Donc je veux pas faire de peine à personne, mais je crois vraiment que RDS à un travail à faire pour devenir une station de hockey sérieuse. Pour ma part je me suis abonné à NHL Network qui est de loin suppérieur. La je vous entends dire, NHL Network c'est TSN pis TSN c'est RDS. Ben non justement, ils sont juste sur le même propriétaire! Les journaliste c'est pas les meme, les analystes non plus.

Pis en plus www.rds.ca je sais pas si vous trouvez sa correct que se soit encore marqué BIENVENU OLIVIER FORTIER quand sa fais un bon 40 minutes que Webber à été choisi et qu'ils en parlent à peine et que la question du sondage est : Etes vous décu que le CH n'aille pas repêcher de quebecois en premiere ronde?
Sérieusement la, le kid des US est meilleurs que l'autre du Quebec, donc ont devrait etre content qu'ils aient pris le meilleur joueur disponible. Non?
Revenir en haut Aller en bas
Dg Ottaw
Invité




Le CH nous fais le remake de Miracle Empty
MessageSujet: Re: Le CH nous fais le remake de Miracle   Le CH nous fais le remake de Miracle Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 16:25

C'est vrai que ils se trompent souvent RDS, mais sa reste que Yvon tout le monde l'aime y'est vraiment sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le CH nous fais le remake de Miracle Empty
MessageSujet: Re: Le CH nous fais le remake de Miracle   Le CH nous fais le remake de Miracle Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 16:29

J'aimerais mieux un gars que tout le monde trouve correct et qui est professionnel. C'est pas le Réseau Des Sympathiques, c'est le réseau des sports...
Revenir en haut Aller en bas
DG-Nashville
Pas loin d'être vice-prez
DG-Nashville


Nombre de messages : 1415
Date d'inscription : 08/12/2006

Le CH nous fais le remake de Miracle Empty
MessageSujet: Re: Le CH nous fais le remake de Miracle   Le CH nous fais le remake de Miracle Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 16:32

Leur place n'est peut-être pas au poste de commentateur de parties de hockey, mais il reste qu'ils ont des sources fiables. Et je ne peux pas te dire si le Canadien n'aurait pas du repêcher Ryan McDonagh car je ne le connait pas. Mais ceux qui pensent que Montreal aurait du repêcher Esposito à la place decrivez-moi McDOnagh et dites moi ce qu'il a de plus que Esposito, à part le fait qu'il soit québécois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le CH nous fais le remake de Miracle Empty
MessageSujet: Re: Le CH nous fais le remake de Miracle   Le CH nous fais le remake de Miracle Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 16:38

http://www.cyberpresse.ca/article/20070623/CPSPORTS01/706230836/5157/CPSPORTS

Pis je pense que Trevors Timmins connait sa job et s'il sait que McDonagh (défenseur numéro 2 derriere Jonhson au mondial avec team USA) Sera un très bon défenseur à l'avenir bien moi je le crois. C'est sur que j'aurais préféré Cherepanov à cause de son talent brute.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le CH nous fais le remake de Miracle Empty
MessageSujet: Re: Le CH nous fais le remake de Miracle   Le CH nous fais le remake de Miracle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le CH nous fais le remake de Miracle
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nous regardons...
» Nous recherchons avant le deadline

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSQ :: Divers :: LNH-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser