LHSQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LHSQ

Ligue de Hockey Simulée du Québec
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pittsburgh

Aller en bas 
+3
jpm(DG LA)
Shafty Stars
Prez
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Prez
Direction de la LHSQ
Prez


Nombre de messages : 9719
Age : 37
Date d'inscription : 15/04/2006

Pittsburgh Empty
MessageSujet: Pittsburgh   Pittsburgh Icon_minitimeMer 31 Déc 2008 - 1:39

à 24H de l'ouverture du marché des transactions, les Penguins placent les joueurs suivant sur le marché donc les pourparlers sont ouvert pour les joueurs suivant:

Rick Dipietro signé 5.5M$ 5 ans
Alexander Bumagin
Christoph Schubert
Tom Pyatt
Lars Eller



D'autres joueurs moins important sont disponible à part Steve Mason qui pourrait recevoir une recotte NHL sous peu
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsq.bbactif.com
Shafty Stars
DG de profession
Shafty Stars


Nombre de messages : 318
Age : 32
Date d'inscription : 10/12/2008

Pittsburgh Empty
MessageSujet: Re: Pittsburgh   Pittsburgh Icon_minitimeMer 31 Déc 2008 - 15:56

J'ai un petit intêret pour Tom Pyatt !
Revenir en haut Aller en bas
Prez
Direction de la LHSQ
Prez


Nombre de messages : 9719
Age : 37
Date d'inscription : 15/04/2006

Pittsburgh Empty
MessageSujet: Re: Pittsburgh   Pittsburgh Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 4:27

Rick Dipietro ne fait plus des plans des Penguins donc avis à ceux qui aurait besoin de ses services, nous recherchons un ailier de puissance et/ou de bons picks
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsq.bbactif.com
jpm(DG LA)
Shériff
jpm(DG LA)


Nombre de messages : 3160
Date d'inscription : 02/02/2007

Pittsburgh Empty
MessageSujet: Re: Pittsburgh   Pittsburgh Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 4:46

Steve Mason?
Revenir en haut Aller en bas
Prez
Direction de la LHSQ
Prez


Nombre de messages : 9719
Age : 37
Date d'inscription : 15/04/2006

Pittsburgh Empty
MessageSujet: Re: Pittsburgh   Pittsburgh Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 4:56

Oui
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsq.bbactif.com
Shafty Stars
DG de profession
Shafty Stars


Nombre de messages : 318
Age : 32
Date d'inscription : 10/12/2008

Pittsburgh Empty
MessageSujet: Re: Pittsburgh   Pittsburgh Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 17:26

J'ai hâte de voir comment tu vas le coté si tu cotes Khabibulin 77-78 Razz
Revenir en haut Aller en bas
Prez
Direction de la LHSQ
Prez


Nombre de messages : 9719
Age : 37
Date d'inscription : 15/04/2006

Pittsburgh Empty
MessageSujet: Re: Pittsburgh   Pittsburgh Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 17:32

Khabby ya du EX et LD pas Mason


donc jvois pas Mason avoir plus que 79
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsq.bbactif.com
Dg Oilers
proche d'être prez
Dg Oilers


Nombre de messages : 2224
Age : 35
Date d'inscription : 12/07/2006

Pittsburgh Empty
MessageSujet: Re: Pittsburgh   Pittsburgh Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 17:36

bien jvoit pas Mason plus haut que Price tout court
Revenir en haut Aller en bas
Shafty Stars
DG de profession
Shafty Stars


Nombre de messages : 318
Age : 32
Date d'inscription : 10/12/2008

Pittsburgh Empty
MessageSujet: Re: Pittsburgh   Pittsburgh Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 17:41

Prez a écrit:
Khabby ya du EX et LD pas Mason


donc jvois pas Mason avoir plus que 79

Je trouve que tu le surestimes pas mal, c'est sa première saison là !
Revenir en haut Aller en bas
Prez
Direction de la LHSQ
Prez


Nombre de messages : 9719
Age : 37
Date d'inscription : 15/04/2006

Pittsburgh Empty
MessageSujet: Re: Pittsburgh   Pittsburgh Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 17:57

non mais c'est pas une question de surestimer ou pas là

c'est une question de recotte NHL par rapport aux stats! 78-79 pour le meilleur gardien dans le % 0.939 le meilleur dans la moyenne alloué moins de 2 buts/matchs pi mène pour la SO avec 5....ah pi y jou pour Columbus

jvois pas comment si y serait a quelqu'un d'autres que moi jpourrais lui donner moins que 78OV Mason
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsq.bbactif.com
dganaheim
DG étoile
dganaheim


Nombre de messages : 826
Date d'inscription : 17/05/2008

Pittsburgh Empty
MessageSujet: Re: Pittsburgh   Pittsburgh Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 17:59

moi je trouve que 79 ovr ca ben du sens que ce soit une recrue ou non il domine point. si un att recrue ferait 100 pts il aurait 82 ovr donc ca sequivaut
Revenir en haut Aller en bas
Dg Oilers
proche d'être prez
Dg Oilers


Nombre de messages : 2224
Age : 35
Date d'inscription : 12/07/2006

Pittsburgh Empty
MessageSujet: rep   Pittsburgh Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 18:04

Non pas vrm, on est a la mi -saison, si la fin de la saison il garde ses stats je vais dire il mérite 79-80, mais il m'a que 20 gp de jouer.

puis je croit que 77-78 serait en masse a cause de ca, puis juste pour le fait qu'il ne peut pas vrm avoir plus haut que Price. Les stats sont la, mais j'ai deja vue des gardien recoter légèrement pour voir si il garderait la cadence, pour ensuite être recoter a sa juste valeur, et je fait allusion a Lundqvist il y a quelques saison déjà.

Puis je suis pas jaloux non plus mettons la, Mason j'aurais aimé ca en salle l'avoir dans mon team, pi j'aurais demander un haut overall, mais mettons qu'avant de lui donner les grosse cotes, je croit qu'il serait normal d'attendre une saison au complet pour voir de quoi il es capable, un peu comme Price a sa saison recrue l'an passé.
Revenir en haut Aller en bas
DG Winnipeg
V-P
DG Winnipeg


Nombre de messages : 3821
Localisation : Ste-Catherine
Date d'inscription : 22/05/2006

Pittsburgh Empty
MessageSujet: Re: Pittsburgh   Pittsburgh Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 18:13

Il va avoir de bonne cotes, sauf que vu que justement il n'a pas joué beaucoup de match, il n'aura pas beaucoup d'EN et de DU. Ca fait la même chose avec Ellis l'an dernier. Je l'ai créé et il a eu 77. Mais vu qu'il n'a pas jouer full de game, il n'a pas gros d'Endurance et de durabilité
Revenir en haut Aller en bas
Shafty Stars
DG de profession
Shafty Stars


Nombre de messages : 318
Age : 32
Date d'inscription : 10/12/2008

Pittsburgh Empty
MessageSujet: Re: Pittsburgh   Pittsburgh Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 18:14

Dg Habs a écrit:
Non pas vrm, on est a la mi -saison, si la fin de la saison il garde ses stats je vais dire il mérite 79-80, mais il m'a que 20 gp de jouer.

puis je croit que 77-78 serait en masse a cause de ca, puis juste pour le fait qu'il ne peut pas vrm avoir plus haut que Price. Les stats sont la, mais j'ai deja vue des gardien recoter légèrement pour voir si il garderait la cadence, pour ensuite être recoter a sa juste valeur, et je fait allusion a Lundqvist il y a quelques saison déjà.

Puis je suis pas jaloux non plus mettons la, Mason j'aurais aimé ca en salle l'avoir dans mon team, pi j'aurais demander un haut overall, mais mettons qu'avant de lui donner les grosse cotes, je croit qu'il serait normal d'attendre une saison au complet pour voir de quoi il es capable, un peu comme Price a sa saison recrue l'an passé.

Ça résume ce que je pense !
Revenir en haut Aller en bas
Prez
Direction de la LHSQ
Prez


Nombre de messages : 9719
Age : 37
Date d'inscription : 15/04/2006

Pittsburgh Empty
MessageSujet: Re: Pittsburgh   Pittsburgh Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 18:15

l'affaire c'est que exemple Stamkos aurait fait 40 pts en 40 matchs pi que avec recotte NHL sa lui donnerait 81OV pourquoi je ne lui donnerais pas étant donné que l'on fait des recotte à la mi-saison et que sa prend 35GP sur 40 pour une recotte complete à 100%(qui avait été voté en faveur à l'époque) Pour les gardiens le chiffres est juste divisé par 2 pour faire plus simple car c'est rare qu'un gardien va joué 40 matchs sur 40

jvois pas non plus pourquoi faudrait etre plus lousse avec les joueurs que les gardiens

tk c'est ma facon de voir
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsq.bbactif.com
Dg Oilers
proche d'être prez
Dg Oilers


Nombre de messages : 2224
Age : 35
Date d'inscription : 12/07/2006

Pittsburgh Empty
MessageSujet: Re: Pittsburgh   Pittsburgh Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 18:21

Frank jte comprend, mais admettons Stamkos fait 40pts en 40gp, on peut tu s'entendre que meme si ca lui donne un bon Pa et un bon Sc, il mérite pas 80ov?

Puis je croit que l'exemple de Ellis est parfaite, pour être honnête je le voit a 77-78. puis on le ces qu'un goaler ca ce calcul pas comme un attaquant, Mais Frank si ta recoter Price a 78, pi Ellis a 77, jpeut pas le voir aller plus que ca c'est juste ca.

Si Ellis ou Price aurait eu 79-80, bien j'aurais dit il mérite ca.
Revenir en haut Aller en bas
Prez
Direction de la LHSQ
Prez


Nombre de messages : 9719
Age : 37
Date d'inscription : 15/04/2006

Pittsburgh Empty
MessageSujet: Re: Pittsburgh   Pittsburgh Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 18:23

Price n'as pas été recotté NHL

cette année jvois price à 79-80 avec une recotte

Ellis était loin des stats de Mason actuellement
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsq.bbactif.com
DG Winnipeg
V-P
DG Winnipeg


Nombre de messages : 3821
Localisation : Ste-Catherine
Date d'inscription : 22/05/2006

Pittsburgh Empty
MessageSujet: Re: Pittsburgh   Pittsburgh Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 19:36

Arrêtez dont de chialer. Vous chialerai quand il aura sa recotte de donner si vous ne trouvez pas qu'elle est correct. Mason vient de faire 3 shut out de suite. Il en en 5 depuis le debut de l'année. Il a la meilleure moyenne avec 1,65, pi il domine aussi pour le pourcentage avec ,938. Pi sti y joue pour un club de marde. Venez pas dire que ya une bonne defence devant lui la...Quand ta meilleure paire de défence c'est Klesla et Mike Commodore, ca dit tout. Okay 80 c'est fort pour lui. 79, ca reste correct la. Il y a beaucoup de gardien qui ont 80+.

Ce qui me derange, c'est que si ca avais été a n'importe quel DG, personne aurais chialer (ou presque). Mais la, vu que c'Est Frank qui fait les cotes, ca chiale. Crime apres 7 saison, je peux dire que Frank est probablement le prez le plus honnette que j'ai eu dans tout mes ligue. Il est égale avec tout les DG, dont sont club.

Mason va avoir la recotte qu'il aura, je crois pas que ca va changer de quoi, mais si vous chaleriez pendant 1 semaine
Revenir en haut Aller en bas
Dg Oilers
proche d'être prez
Dg Oilers


Nombre de messages : 2224
Age : 35
Date d'inscription : 12/07/2006

Pittsburgh Empty
MessageSujet: rep   Pittsburgh Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 20:43

Ya personne qui a mis en doute son intégrité, moi mon seule problème c'est de voir des prospects crée avec des de cotes fou, pi que les recote son impartial pour bcp de monde. Le prezz fait une job extraordinaire, pi j'ai rien contre lui ni son équipe.

Mais quand je voit des Jamie Benn crée avec 74 scoring, pi je voit des Wayne Simmonds crée avec 60sc, je me dit y a un problème a quelque part..... Ou Oscar Moller.

Si quelqun trouve ca normal, bin caline dite moi que jsuis fou pi jvais me la fermer spo compliqué la. Tsé scuse moi mais des Kyle Quincey a 77ov, un moment donner va falloir arrêter d'en mettre épais. Il a eu les cotes que le re-rater lui donnais, mais le reste la tk j'arrete la pcq ca me frustre de voir du monde accepter ca.

Si la ligne serait droite pour tlm ce chialerais pas ajd
Revenir en haut Aller en bas
DG Winnipeg
V-P
DG Winnipeg


Nombre de messages : 3821
Localisation : Ste-Catherine
Date d'inscription : 22/05/2006

Pittsburgh Empty
MessageSujet: Re: Pittsburgh   Pittsburgh Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 20:58

C'est que il y a des prospect créé NHL ety d'autre créé avec HF. Si sont créé NHL' ils vont avoir leur cotes avec leur points. C'est pour sa que exemple Benn a 74SC, et que Simmond en a 60SC.

C'est pour sa que moi j'ai créé Tikohnov par HF au lieu de NHL' même s'il avait joué ses 20 parties.
Revenir en haut Aller en bas
Prez
Direction de la LHSQ
Prez


Nombre de messages : 9719
Age : 37
Date d'inscription : 15/04/2006

Pittsburgh Empty
MessageSujet: Re: Pittsburgh   Pittsburgh Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 21:05

c sa si toutes tes prospects aurait joué 20 matchs NHL t'aurais toute pu les activer

Quincey sa fait depuis le début de la ligue presque que je l'ai dans mes prospects....yaurais jamais performer NHL, yaurais jamais été activer probablement.

C'est un mix de chance et de stratégie tout sa et si t'aime pas sa c'est pas mon prob là......

Avoir Crosby dans mes prospect, j'aimerais pas mal plus l'avoir recotter NHL que selon HF...les bons prospects sur HF partent normallement avec de bonnes cotes et continu à s'améliorer avec les saisons. Jvois pas de raison de chialer là-dessus pi té pas mal le seul à chialer Bob a juste dit que sa serait mieux que les recottes de mi-saison soit pas des recottes complete à 100% et c'est son opinion
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsq.bbactif.com
Dg Oilers
proche d'être prez
Dg Oilers


Nombre de messages : 2224
Age : 35
Date d'inscription : 12/07/2006

Pittsburgh Empty
MessageSujet: Re: Pittsburgh   Pittsburgh Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 21:12

C'est ridicule c'est mon opinion c'est toute.

tk reste que pour moi les prospects sont crée trop haut, pi le réalisme de la chose commence a disparaitre. Pk que tu crée juste pas les prospects qui joue nhl? c'est impossible jel c'est mais tk que Moller et Simmonds soit coté Hf? ça va être déjà mieux que présentement non?

Tk si tu prend ca comme du chialage c ton probleme aussi, moi j'éssaye juste de faire comprendre que les prospects au début de la ligue était moins coté haut que ajd, pi quand je voit Jamie Benn avec 74sc pi ca joue même pas nhl, je me demande bien pk je viens obstinés ici
Revenir en haut Aller en bas
Prez
Direction de la LHSQ
Prez


Nombre de messages : 9719
Age : 37
Date d'inscription : 15/04/2006

Pittsburgh Empty
MessageSujet: Re: Pittsburgh   Pittsburgh Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 21:24

Benn stun scoreur naturelle pi y viens pas juste d'etre créer ya surement parti à 72SC pi là ya 74 tk


l'affaire que tu comprends p-e pas car t'as quitté la ligue c'est que nous sommes en saison 7! Donc t'as juste à imaginer la NHL dans 5 ans sa devrait ressembler à sa sauf pour les vétérans

tk si t'aime pas sa c ton avis pi c toute sa changera rien au règlements tant qu'on en aura pas décider autrement
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsq.bbactif.com
DG Winnipeg
V-P
DG Winnipeg


Nombre de messages : 3821
Localisation : Ste-Catherine
Date d'inscription : 22/05/2006

Pittsburgh Empty
MessageSujet: Re: Pittsburgh   Pittsburgh Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 21:24

Moi je trouve pas qu'ils sont trop haut. Crime les meilleur meilleur ont maximum 74OV.

Tu dit que Benn est trop fort, mais ya été créé l'an passé, et il avais 71OV avec 71SC et 64PA. Ils montent en raison des recotte sim, et c'est partout pareil. On le sais, les jeune c'est probablement la meilleur facon de se monter un club, parce qu'ils montent vite.

C'est pareil avec ton Subban. Check moi je l'ai créé, il avais 72 avec pratiquement aucune bonne cote. Il est rendu a 76OV avec 77SC. Il n'a pas joué de game NHL lui non plus.

Tk moi je trouve ca tres bien comme sa. Si les jeunes ne monteraient pas, ca serais super long pour avoir de bons jeunes joueurs. On aurais presque pas de recrue dans notre lineup. Tk c'est mon opinion
Revenir en haut Aller en bas
DG Washington
V-P
DG Washington


Nombre de messages : 3012
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 08/05/2006

Pittsburgh Empty
MessageSujet: Re: Pittsburgh   Pittsburgh Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 21:25

Les OV pour les prospects sont les mêmes depuis le début de la ligue.

C'est à peu près la seule chose qui a pas changé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pittsburgh Empty
MessageSujet: Re: Pittsburgh   Pittsburgh Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pittsburgh
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» PITTSBURGH
» Pittsburgh
» Pittsburgh
» PIttsburgh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSQ :: LHSQ :: Rumeurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser