LHSQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LHSQ

Ligue de Hockey Simulée du Québec
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Experiense et leadership a dallas

Aller en bas 
AuteurMessage
Dg Dallas
apprenti
Dg Dallas


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 07/09/2009

Experiense et leadership a dallas Empty
MessageSujet: Experiense et leadership a dallas   Experiense et leadership a dallas Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 6:44

Apres avoir rencontrer Dan Bylsma afin de discuter du desastreux debut de saison, la haute direction ansi que moi-meme avons conclu qu'il n'est plus apte a diriger l'equipe. Son manque de leadership lui a fait perdre le controle de la chambre et son inexperience lui interdit de la reprendre.

Plusieure entevue plus tard, nous etions sur le point de rapeller Mr. Nolan lorsque Denis Savard nous appella et nous dis: Ne refaite pas la meme erreur deux fois.... Pour reprendre controle sur une equipe, surtout lorsqu'elle est jeune, il faut du leadership. Vous vouler faire les series dans trois ans??? Bien develloper, cette equipe peut les faire l'annee prochaine.

Apres une defaite amer de 5-1, nous rapelames Mr. Savard et de lui demandé s'il pouvait etre a dallas le lendemain. Sur de lui, il nous repondit : Je vous y attend deja. Dans l'avion du retour, j'appris a Dan Bylsma que ses service ne seront plus requis et faxai un contrat de deux ans a Denis. Quelque part en moi, j'etais aussi sur de ma descission qu'il pouvait etre sur de cette equipe.....

C'est mon homme!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Experiense et leadership a dallas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dallas
» dallas
» Dallas
» dallas
» Dallas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSQ :: Administration Des Équipes :: Entraîneurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser