LHSQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LHSQ

Ligue de Hockey Simulée du Québec
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Service de Location de joueurs

Aller en bas 
+13
Dg Phoenix
Ancien DG_Philly
DG Canes
dg nordique
dganaheim
NJ LEGEND (Laff)
Prez
Dg Dallas
DG Islanders
DG Winnipeg
*DG HAMEL*[DET]
Ottawa GM
jpm(DG LA)
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jpm(DG LA)
Shériff
jpm(DG LA)


Nombre de messages : 3160
Date d'inscription : 02/02/2007

Service de Location de joueurs Empty
MessageSujet: Service de Location de joueurs   Service de Location de joueurs Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 2:46

Vous avez bin des blessé et vous avez peur de glisser au classement à cause de cela?

Si vous vous reconnaissez, ce post est pour vous, car j'ai eu une idée de génie ce soir.

J'ai décider de me lancer dans la location de joueurs (comme un superclub vidéo lol). Je vais voir si ya de la demande cette saison pour ce genre de deal.


Voici mes tarifs Smile

-Location de 3 matchs : 5e pick
PROMOTION d'ouverture du service: Louer une fois et obtener la 2e location gratuitement !! WoW!

-Location de 7 matchs : 4e pick

-Location de 20 matchs: 3rd pick

-Location de +20 matchs = sous négociation

Bien sûr les tarifs peuvent être négociables selon la qualité du joueur emprunté. SI vous êtes interessés à avoir de l'aide, venez me voir. Si vous ne l'êtes pas, bin venez pas, c'est aussi simple Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ottawa GM
DG de profession
Ottawa GM


Nombre de messages : 714
Age : 36
Date d'inscription : 05/10/2008

Service de Location de joueurs Empty
MessageSujet: Re: Service de Location de joueurs   Service de Location de joueurs Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 2:48

lol wow.
Revenir en haut Aller en bas
*DG HAMEL*[DET]
Pas loin d'être vice-prez
*DG HAMEL*[DET]


Nombre de messages : 1735
Date d'inscription : 25/08/2007

Service de Location de joueurs Empty
MessageSujet: Re: Service de Location de joueurs   Service de Location de joueurs Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 2:49

T degueux!
Revenir en haut Aller en bas
DG Winnipeg
V-P
DG Winnipeg


Nombre de messages : 3821
Localisation : Ste-Catherine
Date d'inscription : 22/05/2006

Service de Location de joueurs Empty
MessageSujet: Re: Service de Location de joueurs   Service de Location de joueurs Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 2:53

Haha c'est beaucoup trop drole XD
Revenir en haut Aller en bas
Ottawa GM
DG de profession
Ottawa GM


Nombre de messages : 714
Age : 36
Date d'inscription : 05/10/2008

Service de Location de joueurs Empty
MessageSujet: Re: Service de Location de joueurs   Service de Location de joueurs Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 2:54

chui sur que ya gaspiller au moins 2h penser a sa.
Revenir en haut Aller en bas
DG Islanders
DG de profession
DG Islanders


Nombre de messages : 432
Age : 34
Localisation : st-constan,Qc
Date d'inscription : 03/03/2009

Service de Location de joueurs Empty
MessageSujet: Re: Service de Location de joueurs   Service de Location de joueurs Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 2:59

lol
Revenir en haut Aller en bas
jpm(DG LA)
Shériff
jpm(DG LA)


Nombre de messages : 3160
Date d'inscription : 02/02/2007

Service de Location de joueurs Empty
MessageSujet: Re: Service de Location de joueurs   Service de Location de joueurs Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 3:06

sa fait quand meme quelques locations que j'ai fait cette saison. Yen a une couple qui ont profité de ça.
Revenir en haut Aller en bas
Dg Dallas
apprenti
Dg Dallas


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 07/09/2009

Service de Location de joueurs Empty
MessageSujet: Re: Service de Location de joueurs   Service de Location de joueurs Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 9:42

hahahaha deja jeter la serviette??? lol
Revenir en haut Aller en bas
Prez
Direction de la LHSQ
Prez


Nombre de messages : 9719
Age : 37
Date d'inscription : 15/04/2006

Service de Location de joueurs Empty
MessageSujet: Re: Service de Location de joueurs   Service de Location de joueurs Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 12:28

c'est pas fort

j'encourage personne à louer des joueurs voyons dont

un gars de 72 peut aussi bien faire la job qu'un 76
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsq.bbactif.com
Invité
Invité




Service de Location de joueurs Empty
MessageSujet: Re: Service de Location de joueurs   Service de Location de joueurs Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 15:34

Bon, il faut quelqu'un pour faire de la compétition afin que les prix baissent ..

LA: Superclub Videotron
?? : Blockbuster

XD
Revenir en haut Aller en bas
NJ LEGEND (Laff)
Intronisé au Hall of Fame
NJ LEGEND (Laff)


Nombre de messages : 2805
Age : 32
Localisation : Rosemère Downtown
Date d'inscription : 25/06/2006

Service de Location de joueurs Empty
MessageSujet: Re: Service de Location de joueurs   Service de Location de joueurs Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 15:36

nimporte quoi, c pas comme ca ds NHL coliss.
Revenir en haut Aller en bas
dganaheim
DG étoile
dganaheim


Nombre de messages : 826
Date d'inscription : 17/05/2008

Service de Location de joueurs Empty
MessageSujet: Re: Service de Location de joueurs   Service de Location de joueurs Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 18:16

jec po mais quand tu fais un trade le retour que tu donne quand tu le redonne c pas censer etre egal???
Revenir en haut Aller en bas
dg nordique
proche d'être prez
dg nordique


Nombre de messages : 2482
Date d'inscription : 01/05/2006

Service de Location de joueurs Empty
MessageSujet: Re: Service de Location de joueurs   Service de Location de joueurs Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 19:54

malo siboire c'est complètement stupide criss ca dehors et remplace le par un gars qui va arreter de scraper L-A !!!!
Revenir en haut Aller en bas
DG Canes
DG de profession
DG Canes


Nombre de messages : 534
Localisation : Chicoutimi Downtown
Date d'inscription : 20/06/2008

Service de Location de joueurs Empty
MessageSujet: Re: Service de Location de joueurs   Service de Location de joueurs Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 20:13

Revenir en haut Aller en bas
jpm(DG LA)
Shériff
jpm(DG LA)


Nombre de messages : 3160
Date d'inscription : 02/02/2007

Service de Location de joueurs Empty
MessageSujet: Re: Service de Location de joueurs   Service de Location de joueurs Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 21:52

ahah jsuis content que sa soulève les passions de quelques uns. Sachez certes que je suis loin de détruire le club. Les Lidstrom et Krejci seront de retour dès la saison prochaine. Ensuite regardez Boedker et Josi. Boedker aura de quoi comme 84-85 de SC l'an prochain et Josi aura 84 PA et 87 SC. Comme on le dit si bien parfois, faut faire un pas en arrière pour en faire 2 en avant. Mon but est de faire de mes jeunes des vedettes, ensuite dans 2 saisons on revisera les plus haut sommet.

Ah oui, j'aimerais aussi dire que ceux qui ont des commentaires négatifs à faire sur mon cas qu'ils commencent à faire leurs preuves avec leur propres équipe, car vous êtes pas vraiment mieu que moi cette saison et moi mon but c'est de finir dernier (juste de même là...)

Ah et aussi j'ai fait ma demande de brevet, j'espères être bientôt accrédité pour cette idée révolutionnaire jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Ancien DG_Philly
DG étoile
Ancien DG_Philly


Nombre de messages : 1141
Date d'inscription : 20/05/2008

Service de Location de joueurs Empty
MessageSujet: Re: Service de Location de joueurs   Service de Location de joueurs Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 21:54

Elle est bonne!
Revenir en haut Aller en bas
http://ro122.wordpress.com/
DG Canes
DG de profession
DG Canes


Nombre de messages : 534
Localisation : Chicoutimi Downtown
Date d'inscription : 20/06/2008

Service de Location de joueurs Empty
MessageSujet: Re: Service de Location de joueurs   Service de Location de joueurs Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 21:56

Voyons Roby t'étais ou?
Revenir en haut Aller en bas
dg nordique
proche d'être prez
dg nordique


Nombre de messages : 2482
Date d'inscription : 01/05/2006

Service de Location de joueurs Empty
MessageSujet: Re: Service de Location de joueurs   Service de Location de joueurs Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 23:40

le problème c'est que tu avais déjà une des meilleurs équipes de la ligue et que présentement tu as une des pires.... tu as passer je sais pas combien de temps à la monter puis la ton objectif est de finir dernier..... passer du top 5 de la ligue au dernier je sais pas c'est quoi si c'est pas "scraper" le club lolll en tk fais se que tu veux mais personnelemnt je trouve ton idée pas très très intélligente et si j'avais Kreci, lindstrom ou n'importe qu'elle autre joueurs que tu loues je le garderais a la fin tu peu être sur !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ottawa GM
DG de profession
Ottawa GM


Nombre de messages : 714
Age : 36
Date d'inscription : 05/10/2008

Service de Location de joueurs Empty
MessageSujet: Re: Service de Location de joueurs   Service de Location de joueurs Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 23:42

Etienne p-e des fois c pas de nous affaire, mais juste en passen lidstrom reviens a L.A stu1 prete.. Smile
Revenir en haut Aller en bas
dg nordique
proche d'être prez
dg nordique


Nombre de messages : 2482
Date d'inscription : 01/05/2006

Service de Location de joueurs Empty
MessageSujet: Re: Service de Location de joueurs   Service de Location de joueurs Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 23:49

Avs GM a écrit:
Etienne p-e des fois c pas de nous affaire, mais juste en passen lidstrom reviens a L.A stu1 prete.. Smile

je suis d'accord avec toi mais quand ton objectif est de finir dernier...loll je connait pas beaucoup de dg qu'il on sa comme objectif si advient qu'il a un autre dg L-A j'espère juste qu'il aura pas un team de marde en tk ma laisser le bénifice du doute a L-A et ma dire comme toi c'est pas de nos affaires alors je ne parle plus sur le topic
Revenir en haut Aller en bas
Dg Phoenix
Légende
Dg Phoenix


Nombre de messages : 4428
Age : 34
Localisation : Val-d'Or
Date d'inscription : 09/05/2006

Service de Location de joueurs Empty
MessageSujet: Re: Service de Location de joueurs   Service de Location de joueurs Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 0:00

Moi meme avis que toi je garderais le joueur jy redonnerais pas haha
Revenir en haut Aller en bas
Floride
Légende
Floride


Nombre de messages : 2746
Date d'inscription : 14/06/2006

Service de Location de joueurs Empty
MessageSujet: Re: Service de Location de joueurs   Service de Location de joueurs Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 0:10

On a juste a boycotter son systeme lol
Revenir en haut Aller en bas
Prez
Direction de la LHSQ
Prez


Nombre de messages : 9719
Age : 37
Date d'inscription : 15/04/2006

Service de Location de joueurs Empty
MessageSujet: Re: Service de Location de joueurs   Service de Location de joueurs Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 0:21

Ya rien qui lui garanti le retour de ses joueurs sauf la parole du locataire Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsq.bbactif.com
jpm(DG LA)
Shériff
jpm(DG LA)


Nombre de messages : 3160
Date d'inscription : 02/02/2007

Service de Location de joueurs Empty
MessageSujet: Re: Service de Location de joueurs   Service de Location de joueurs Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 3:49

dg nordique a écrit:
Avs GM a écrit:
Etienne p-e des fois c pas de nous affaire, mais juste en passen lidstrom reviens a L.A stu1 prete.. Smile

je suis d'accord avec toi mais quand ton objectif est de finir dernier...loll je connait pas beaucoup de dg qu'il on sa comme objectif si advient qu'il a un autre dg L-A j'espère juste qu'il aura pas un team de marde en tk ma laisser le bénifice du doute a L-A et ma dire comme toi c'est pas de nos affaires alors je ne parle plus sur le topic

on verra bien les résultats, présentement je m'occupes de mes jeunes en leur donnant du temps de glace à fond. Selon moi je vais revenir au moins au même niveau que j'étais avant de faire cette reconstruction, et j'aurai eu tout ce fun à essayer de finir dernier et de pas laisser le pick #1 à la meme équipe que normalement lol!
Revenir en haut Aller en bas
DG Washington
V-P
DG Washington


Nombre de messages : 3012
Age : 35
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 08/05/2006

Service de Location de joueurs Empty
MessageSujet: Re: Service de Location de joueurs   Service de Location de joueurs Icon_minitimeVen 2 Oct 2009 - 21:26

Idée douteuse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Service de Location de joueurs Empty
MessageSujet: Re: Service de Location de joueurs   Service de Location de joueurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Service de Location de joueurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bon joueurs Disponible!!!!
» Rendez-moi service!
» joueurs disponible!!
» Joueurs dispo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSQ :: LHSQ :: Rumeurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser