| Jeux de la LHSQ ! | |
|
+8DG Washington Floride NJ LEGEND (Laff) Dg*St-Louis* Dave Le Dechireur Myfun DG Samson Prez DG Winnipeg 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
NJ LEGEND (Laff) Intronisé au Hall of Fame
Nombre de messages : 2805 Age : 32 Localisation : Rosemère Downtown Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Re: Jeux de la LHSQ ! Ven 13 Oct 2006 - 2:46 | |
| too bad pour moi, je participe pu.. je fais comme nashville.. chu pu ds course, javais demander de me donner la 1ere image pour aebischer vla 2 jeux ou 3, pi je lai jamais eu.. comment rivaliser sen avoir aucune chance... | |
|
| |
DG Washington V-P
Nombre de messages : 3012 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Jeux de la LHSQ ! Ven 13 Oct 2006 - 3:49 | |
| Bon, ça l'air que c'est entre moi et Frank maintenant.
Watch toi bien. | |
|
| |
Nombre de messages : 2805 Age : 32 Localisation : Rosemère Downtown Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Re: Jeux de la LHSQ ! Ven 13 Oct 2006 - 12:11 | |
| chu larbitre... (full pas rapport ! ) | |
|
| |
dg nordique proche d'être prez
| Sujet: Re: Jeux de la LHSQ ! Ven 13 Oct 2006 - 19:42 | |
| Batard si sa en vient au coup entre les deux il n'aura pas besoin d'arbitre cest probablement les deux gars les plus pacifique que je connaisse lolll mais quand tu joue au hockey avec malo faut jamais que tu lui tourne le dos parce que il est capable de faire des coup a la Todd Bertuzzi !!!! lol je men souviens tres bien ! | |
|
| |
Prez Direction de la LHSQ
| Sujet: Re: Jeux de la LHSQ ! Ven 13 Oct 2006 - 19:47 | |
| Watch out LF tout vient de Freddy encore une fois!!! Ah pi c vrai que jsuis pacifique mais bon Etienne a connu ce que Steve Moore à connu quand Bert c'est écrasé dessus | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux de la LHSQ ! Sam 14 Oct 2006 - 3:34 | |
| hahahahaa ! vous jouez tu ensemble au hockey pour devrai ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux de la LHSQ ! Sam 14 Oct 2006 - 13:46 | |
| ouep l'hiver dehors car Monsieur Tampa n'a pas de stock pour jouer en dedans | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux de la LHSQ ! Sam 14 Oct 2006 - 14:06 | |
| pauvre mec ! lol | |
|
| |
Montreal Invité
| Sujet: Re: Jeux de la LHSQ ! Sam 14 Oct 2006 - 15:50 | |
| - dg tampa a écrit:
- Batard si sa en vient au coup entre les deux il n'aura pas besoin d'arbitre cest probablement les deux gars les plus pacifique que je connaisse lolll mais quand tu joue au hockey avec malo faut jamais que tu lui tourne le dos parce que il est capable de faire des coup a la Todd Bertuzzi !!!! lol je men souviens tres bien !
Farme donc ta gueule avec le coup à la Bertuzzi Marci |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux de la LHSQ ! Sam 14 Oct 2006 - 15:58 | |
| farme don ta gueule toi aussi marci | |
|
| |
Dg Phoenix Légende
Nombre de messages : 4428 Age : 34 Localisation : Val-d'Or Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Jeux de la LHSQ ! Sam 14 Oct 2006 - 16:02 | |
| et bien une chance que le respect etait la clé de notre ligue,sa l,arrive des échapement mais faite d ekoi la Mtl c,est ton vicxe pi tu y parle de meme..!tu dvrai faire une petite réunion des vice la dessus sur le manque de respect! | |
|
| |
Dg Sanjosé Enquêteur Hudon
| Sujet: Re: Jeux de la LHSQ ! Sam 14 Oct 2006 - 17:47 | |
| - Montreal [V-P] a écrit:
- dg tampa a écrit:
- Batard si sa en vient au coup entre les deux il n'aura pas besoin d'arbitre cest probablement les deux gars les plus pacifique que je connaisse lolll mais quand tu joue au hockey avec malo faut jamais que tu lui tourne le dos parce que il est capable de faire des coup a la Todd Bertuzzi !!!! lol je men souviens tres bien !
Farme donc ta gueule avec le coup à la Bertuzzi
Marci WTF??? tu sors tu du zoo? | |
|
| |
DG Washington V-P
Nombre de messages : 3012 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Jeux de la LHSQ ! Sam 14 Oct 2006 - 17:52 | |
| - Montreal [V-P] a écrit:
- dg tampa a écrit:
Farme donc ta gueule avec le coup à la Bertuzzi
Marci Quelqu'un peut me dire qu'est-ce qu'il fait encore V-P lui? Étienne a écrit quelque chose de tout jovial et il vient lui dire de se fermer la gueule. Disons que par chance que je suis pas le Prez. | |
|
| |
DG Winnipeg V-P
Nombre de messages : 3821 Localisation : Ste-Catherine Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: Jeux de la LHSQ ! Sam 14 Oct 2006 - 18:05 | |
| Faudrais juste que 'Montreal explique pourquoi il lui a dit ta yeule. je la comprend pas celle la | |
|
| |
Toronto Invité
| Sujet: Re: Jeux de la LHSQ ! Sam 14 Oct 2006 - 18:08 | |
| Surtout pas, il pense toujours qu'il a raison. Ça ne ferais qu'étirer le conflit. |
|
| |
dg nordique proche d'être prez
| Sujet: Re: Jeux de la LHSQ ! Sam 14 Oct 2006 - 18:12 | |
| Cest dans ces moment la que l'on voit l'incroyable intéligence du dg mtl.....je sais que cest dur pour toi de comprendre que parfoie les gens on une vie rempli d'annecdote et que par exemple un samedi matin alors que un certain francois et un certain etienne joue au hockey et que sans raison francois le frappe de dos a la jok je sais que ces platte pour les autre dg qui on comprie que cétais un inside mais bon parfois faut expliquer davantage car il y a des gen qui utilise pas leur tete comme il le devrais et il envoye chier tout le monde ou il pete leur leur coche quand quelqu'un écrit mal un nom mais bon p-e est ce un moyen de faire connaissance par chez vous tk c pas lair de marcher su le forum alors jete conseil d'éssayer une approche différente.... mais moi aussi je taime | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux de la LHSQ ! Sam 14 Oct 2006 - 19:33 | |
| Disons que sa fait longtemps que je laisse faire MTL car ya rien à faire c peine perdu et vous en conviendrez Mike la prochaine fois que tu petes ta coche sur les fautes d'écriture et sur le manque de respect des discussions amicale, tu perdras ton poste de VP thats it merci bonsoir | |
|
| |
DG Calgary Pas loin d'être vice-prez
Nombre de messages : 1598 Age : 34 Localisation : Ste-Foy Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Jeux de la LHSQ ! Sam 14 Oct 2006 - 20:11 | |
| | |
|
| |
Montreal Invité
| Sujet: Re: Jeux de la LHSQ ! Sam 14 Oct 2006 - 21:10 | |
| Bah marde y'a floodé mon email avec son message (213 messages) ça gosse
voila pourquoi j'ai été direct |
|
| |
DG Winnipeg V-P
Nombre de messages : 3821 Localisation : Ste-Catherine Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: Jeux de la LHSQ ! Sam 14 Oct 2006 - 21:23 | |
| Comment ca il a floodé ton e-mail | |
|
| |
DG Washington V-P
| Sujet: Re: Jeux de la LHSQ ! Sam 14 Oct 2006 - 21:24 | |
| Y'a floodé ton e-mail avec son message...
On est supposé comprendre? Quel message? | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux de la LHSQ ! Sam 14 Oct 2006 - 21:39 | |
| M'essemble que Etienne t'as envoyer meme 1 seul email en plus y m'a dit que WAshington et Colorado lui on "floodé" son email!!! | |
|
| |
DG Winnipeg V-P
| Sujet: Re: Jeux de la LHSQ ! Sam 14 Oct 2006 - 21:39 | |
| Je vais avoir l'air du plus con des caves, mais ca veux dire quoi floodé | |
|
| |
DG Washington V-P
| Sujet: Re: Jeux de la LHSQ ! Sam 14 Oct 2006 - 21:44 | |
| - Dg Oilers a écrit:
- Je vais avoir l'air du plus con des caves, mais ca veux dire quoi floodé
C'est pas mal comme spammer. D'habitude c'est plus utiliser quand genre tu essaye de faire planter la connection Internet de quelqu'un ou que tu veux le faire bogguer. Ah oui, et comme vous vous en douter, j'ai pas floodé son e-mail. Du moins, si on est trois à l'avoir fait (et seulement à lui), ben c'est inintentionnel. Je crois que c'est plutôt un genre de schyzo parano.
Dernière édition par le Sam 14 Oct 2006 - 21:51, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux de la LHSQ ! Sam 14 Oct 2006 - 21:50 | |
| lol y va dire que ya quelqu'un qui connait vos password pi qui lui envoit des emails avec votre email Floodé = envoyer plus de 50 emails pareils presque en meme temps | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeux de la LHSQ ! | |
| |
|
| |
| Jeux de la LHSQ ! | |
|