LHSQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LHSQ

Ligue de Hockey Simulée du Québec

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

philly caroline ACCEPTÉ

AuteurMessage
DG Phill
Invité

philly caroline ACCEPTÉ Empty
MessageSujet: philly caroline ACCEPTÉ   philly caroline ACCEPTÉ Icon_minitimeMer 4 Oct 2006 - 0:40

a philly:justin william+stilman

vs

a caroline:tkachuk+souray+jeremy william+orsag

j accpte cette trace ki va me pemettre d aller me chercher mon rw de premier trio
Revenir en haut Aller en bas
dg_canes
Invité

MessageSujet: Re: philly caroline ACCEPTÉ   philly caroline ACCEPTÉ Icon_minitimeMer 4 Oct 2006 - 0:43

Accepter!Tkachchuk va venir renplacer Williams en RW je pert un bon jeune mais l'arriver de Souray Va venir combler mon trou en Défensive!Williams et Orzag trouveron une place au sein du 3-4 ièmes trio!
Prez
Direction de la LHSQ
Prez

MessageSujet: Re: philly caroline ACCEPTÉ   philly caroline ACCEPTÉ Icon_minitimeMer 4 Oct 2006 - 1:22

hmmmm

Douteux!

ce trade metterais les Canes over le cap de proche 3M$

Larry j'aimerais savoir à part aller chercher un bon def, pourquoi faire ce deal et vouloir tant que sa trader Justin Williams 2 fois de suite

Mais je ne vois pas comment je peux refuser cette trade quand je vois que Stillman sera UFA la saison prochaine et quia 33ans.

Donc ACCEPTÉ mais juste pas mal
https://lhsq.bbactif.com
dg_canes
Invité

MessageSujet: Re: philly caroline ACCEPTÉ   philly caroline ACCEPTÉ Icon_minitimeMer 4 Oct 2006 - 12:38

Voila une des raison que je voulait queStillman parte de 1!Tkatchuk ne remplacera pas Williams mais Souray j'en avait grandement besoin!M^me si je donne un jeune et reçoit un vieux j'ai 2 recru inclus dans la transaction!POur le CapSalarial je vais m'en n'occuper inquiète toi pas!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: philly caroline ACCEPTÉ   philly caroline ACCEPTÉ Icon_minitime

philly caroline ACCEPTÉ
Page 1 sur 1