| EDM - CAR ACCEPTÉ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
DG Winnipeg V-P
Nombre de messages : 3821 Localisation : Ste-Catherine Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: EDM - CAR ACCEPTÉ Dim 22 Oct 2006 - 3:10 | |
| Depuis quelques temps, les Oilers ont pris un break de transaction. Il revienne en force en allant chercher le RW quon chercheais depuis longtemps, Erik Cole. Nous donnons Vyborny. Nous perdons celui qui impressionne dans la NHL, Milan Michalek, mais nous allons chercher la recrue Kyle Okposo
To Carolina: Vyborny+Michalek+Danis+Berry Vs To Edmonton: Okposo+Cole+Nastiuk
J'accepte | |
|
| |
DG Washington V-P
Nombre de messages : 3012 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: EDM - CAR ACCEPTÉ Dim 22 Oct 2006 - 3:13 | |
| Merde, je voulais aller le chercher. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: EDM - CAR ACCEPTÉ Dim 22 Oct 2006 - 3:15 | |
| ce n'est pas avec gaieté de coeur que les Hurricanes se departissent de Erik Cole, mais Viborny pourrait aider a alimenter Eric Staal, mais la raison principale de cet echange est l'acquisition du jeune Milan Michalek qui est la 1ere piece d'un long puzzle pour batir 1 solide club en Caroline! avec 3 bons 1ers gardiens et Edmonton qui voulait Natsiuk bien Yan Danis viendra en Caroline et Rick Berry aussi
p.s pour le prez: je t'envois mes lignes demain matin sans faute |
|
| |
Prez Direction de la LHSQ
| Sujet: Re: EDM - CAR ACCEPTÉ Dim 22 Oct 2006 - 13:23 | |
| Est-ce que tu savais que Vyborny est UFA??? et que EDM a donné Mike Johnson pour avoir Vyborny | |
|
| |
Dg Phoenix Légende
Nombre de messages : 4428 Age : 34 Localisation : Val-d'Or Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: EDM - CAR ACCEPTÉ Dim 22 Oct 2006 - 13:55 | |
| woin,m'esemble que la trade est pas egal egal mais sa reste que non plus spo une grosse crosse la | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: EDM - CAR ACCEPTÉ Dim 22 Oct 2006 - 14:55 | |
| - Prez a écrit:
- Est-ce que tu savais que Vyborny est UFA???
et que EDM a donné Mike Johnson pour avoir Vyborny fuck, sa je savais pas, je ne croyais pas le trade si egal, je savais que Edmonton avait 1 petit avantage mais dans la simulation parfois sa ne veu pas rien dire, mais la je me vois dams l'obligation de refuser, s'il n'est pas trop tard... si oui bien ce sera just too bad |
|
| |
Prez Direction de la LHSQ
| Sujet: Re: EDM - CAR ACCEPTÉ Dim 22 Oct 2006 - 15:12 | |
| sa risque d'etre just too bad On ne peut jamais revenir sur sa décision quand on accepte sa va t'apprendre à checker sa quand tu trades tk j'espere que Milan va avoir une bonne 1ere moitié de saison NHL pour que tu puisse le recotter NHL. Trade accepté | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: EDM - CAR ACCEPTÉ Dim 22 Oct 2006 - 15:22 | |
| c'est justement ce que je voulais dire par just too bad, sa va m'apprendre a TOUT checker |
|
| |
DG Washington V-P
Nombre de messages : 3012 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: EDM - CAR ACCEPTÉ Dim 22 Oct 2006 - 15:24 | |
| Bon coup d'Edmonton en fait, il a bien exploité un petit nouveau.
Remarque que je peux pas trop parler, j'ai déjà fais la même chose. | |
|
| |
Dave Le Dechireur Myfun Le Déchireur
Nombre de messages : 2177 Age : 41 Localisation : Verchères Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: EDM - CAR ACCEPTÉ Lun 23 Oct 2006 - 12:25 | |
| moi aussi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: EDM - CAR ACCEPTÉ | |
| |
|
| |
| EDM - CAR ACCEPTÉ | |
|