| echange majeur entre caroline et anaheim ACCEPTÉ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dg Oilers proche d'être prez
| Sujet: echange majeur entre caroline et anaheim ACCEPTÉ Dim 29 Oct 2006 - 1:35 | |
| apres un bout de pourparler nous somme venu en une entente.
a anaheim
eric stall david vyborny dwayne roloson
en caroline
andy mcdonald lubomir visnovski anson carter choix de 1 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: echange majeur entre caroline et anaheim ACCEPTÉ Dim 29 Oct 2006 - 1:40 | |
| trade accepté pour ma part, mon premier trade majeur! Je suis tres content d'acquerir le defenseur Vishnevsky. Bien sur je perd Eric Staal qui etait le joueur auquel je tenais le plus mais au hockey, le succes doit se payer! En plus Anson Carter est 1 joueur que je voulais et Mcdonald est 1 joueur que j'aime. en plus d'un choix au repechage qui me sera utile vu mon but de rajeuinissement |
|
| |
Prez Direction de la LHSQ
| Sujet: Re: echange majeur entre caroline et anaheim ACCEPTÉ Dim 29 Oct 2006 - 1:41 | |
| wow super trade sa sa va aider Anaheim espérons-le qui en arrachais Moi je dit bravo au 2 DG qui font un bon move Gerber et Ward seront maintenant les 2 gardiens | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: echange majeur entre caroline et anaheim ACCEPTÉ Dim 29 Oct 2006 - 1:41 | |
| en effet, je t'envoie mais rosters demain si tu n'y vois pas d'objection |
|
| |
| Sujet: Re: echange majeur entre caroline et anaheim ACCEPTÉ Dim 29 Oct 2006 - 1:43 | |
| le trade sera fait demain après les games et sa sera p-e 2 jours simulés demain car sa me tente | |
|
| |
| Sujet: rep Dim 29 Oct 2006 - 1:47 | |
| jai donner 3 joueur qui allait tres bien dernierment mais stall c un joueur qui va me donner une meilleur option pour les serie,. et roloson va enfin aider lundqvist pour gagner des match, et vyborny est un tres bon veteran pour mon alignment | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: echange majeur entre caroline et anaheim ACCEPTÉ Dim 29 Oct 2006 - 2:00 | |
| trade justifié pour nous 2 je crois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: echange majeur entre caroline et anaheim ACCEPTÉ Dim 29 Oct 2006 - 16:15 | |
| |
|
| |
Montreal Invité
| Sujet: Re: echange majeur entre caroline et anaheim ACCEPTÉ Dim 29 Oct 2006 - 17:48 | |
| Ça passe mais m'essemble que la Caroline aurait pu avoir plus pour Eric STAAL |
|
| |
| Sujet: Re: echange majeur entre caroline et anaheim ACCEPTÉ Dim 29 Oct 2006 - 18:07 | |
| lol malgré que Caroline perd Staal moi je lui donne avantage pour la ligue simulé Vyborny est UFA Roloson vieux comme le monde pi y recoit Macdonald qui est le meilleur joueur qualité/prix dla ligue Lubomir qui sera un maudit bon quart arriere sur le PP Carter sera un boni | |
|
| |
DG Winnipeg V-P
Nombre de messages : 3821 Localisation : Ste-Catherine Date d'inscription : 22/05/2006
| |
| |
| Sujet: Re: echange majeur entre caroline et anaheim ACCEPTÉ Dim 29 Oct 2006 - 21:48 | |
| hahaha mais y savais pas que ton Vyborny était UFA | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: echange majeur entre caroline et anaheim ACCEPTÉ Dim 29 Oct 2006 - 21:58 | |
| haha 1 point pour Edmonton . Mais bon, mon team va s'en remettre |
|
| |
| Sujet: rep Dim 29 Oct 2006 - 22:35 | |
| bin oui je savait, mais son salaire de 600 000 il me falait pour faire la trade vue que mes joueur avait des bas salaire, pi vyborny est meilleur que carter dans vrai nhl pi yest po si pire que sa dans la ligue avec 22 point. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: echange majeur entre caroline et anaheim ACCEPTÉ Dim 29 Oct 2006 - 22:50 | |
| ouais, j'ai jamais su qui etait le plus grand talent entre Viborny et Carter... moi personellement je prefere Carter, il a du coeur et il travail fort. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: echange majeur entre caroline et anaheim ACCEPTÉ | |
| |
|
| |
| echange majeur entre caroline et anaheim ACCEPTÉ | |
|