LHSQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LHSQ

Ligue de Hockey Simulée du Québec

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Montreal - Colorado ACCEPTÉ

2 participants
AuteurMessage
Montreal
Invité

Montreal - Colorado    ACCEPTÉ Empty
MessageSujet: Montreal - Colorado ACCEPTÉ   Montreal - Colorado    ACCEPTÉ Icon_minitimeVen 12 Mai 2006 - 0:09

Montreal: Ian Laperrière, Patrice Brisebois, 2006 Colorado 5

Colorado: Mike Ribeiro, Radek Bonk, Todd Simpson
Revenir en haut Aller en bas
Dave Le Dechireur Myfun
Le Déchireur
Dave Le Dechireur Myfun

MessageSujet: Re: Montreal - Colorado ACCEPTÉ   Montreal - Colorado    ACCEPTÉ Icon_minitimeVen 12 Mai 2006 - 0:12

Approuvé.
je vien combler mon besoin de 2ieme centre, et ribeiro viendra maider dansma course a la coupe!!!.
http://fantasysports.yahoo.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Montreal - Colorado ACCEPTÉ   Montreal - Colorado    ACCEPTÉ Icon_minitimeVen 12 Mai 2006 - 0:40

Moi je refuserais car Radek Bonk ets un excellent centre défensif et Ribeiro un excellent passeur
Prez
Direction de la LHSQ
Prez

MessageSujet: Re: Montreal - Colorado ACCEPTÉ   Montreal - Colorado    ACCEPTÉ Icon_minitimeVen 12 Mai 2006 - 0:43

Il n'y aura pas de comité en tant que telle pour limiter les trades

donc vous pouvez dire que c pas un super trade mais.... ce n'est pas un cas de trade REFUSÉ comme avec DAtsyuk/Modano ou Richards/Morrisonn

donc trade ACCEPTÉ

Colorado gagne ce trade selon moi mais MTL se débarasse de joueur qu'il ne voulait pu.... t'aurai du y donner Sundstrom lol
https://lhsq.bbactif.com
Montreal
Invité

MessageSujet: Re: Montreal - Colorado ACCEPTÉ   Montreal - Colorado    ACCEPTÉ Icon_minitimeVen 12 Mai 2006 - 0:59

Prez a écrit:
Il n'y aura pas de comité en tant que telle pour limiter les trades

donc vous pouvez dire que c pas un super trade mais.... ce n'est pas un cas de trade REFUSÉ comme avec DAtsyuk/Modano ou Richards/Morrisonn

donc trade ACCEPTÉ

Colorado gagne ce trade selon moi mais MTL se débarasse de joueur qu'il ne voulait pu.... t'aurai du y donner Sundstrom lol

Personnellement, Bonk est meilleur oui mais j'aime mieux Sundstrom que Bonk et je ne voulais plus de Simpson

Et de plus, j'vais cherché Ian et Patrice donc pour ma part ... j'ai confiance en Patrice il va aider ma défense qui sera très solide et Ian j'ai confiance en ma famille lol
Dave Le Dechireur Myfun
Le Déchireur
Dave Le Dechireur Myfun

MessageSujet: Re: Montreal - Colorado ACCEPTÉ   Montreal - Colorado    ACCEPTÉ Icon_minitimeVen 12 Mai 2006 - 1:49

Amen Smile
http://fantasysports.yahoo.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Montreal - Colorado ACCEPTÉ   Montreal - Colorado    ACCEPTÉ Icon_minitime

Montreal - Colorado ACCEPTÉ
Page 1 sur 1