Sujet: Montreal - Colorado ACCEPTÉ Ven 12 Mai 2006 - 0:09
Montreal: Ian Laperrière, Patrice Brisebois, 2006 Colorado 5
Colorado: Mike Ribeiro, Radek Bonk, Todd Simpson
Dave Le Dechireur Myfun Le Déchireur
Nombre de messages : 2177 Age : 41 Localisation : Verchères Date d'inscription : 17/04/2006
Sujet: Re: Montreal - Colorado ACCEPTÉ Ven 12 Mai 2006 - 0:12
Approuvé. je vien combler mon besoin de 2ieme centre, et ribeiro viendra maider dansma course a la coupe!!!.
Invité Invité
Sujet: Re: Montreal - Colorado ACCEPTÉ Ven 12 Mai 2006 - 0:40
Moi je refuserais car Radek Bonk ets un excellent centre défensif et Ribeiro un excellent passeur
Prez Direction de la LHSQ
Sujet: Re: Montreal - Colorado ACCEPTÉ Ven 12 Mai 2006 - 0:43
Il n'y aura pas de comité en tant que telle pour limiter les trades
donc vous pouvez dire que c pas un super trade mais.... ce n'est pas un cas de trade REFUSÉ comme avec DAtsyuk/Modano ou Richards/Morrisonn
donc trade ACCEPTÉ
Colorado gagne ce trade selon moi mais MTL se débarasse de joueur qu'il ne voulait pu.... t'aurai du y donner Sundstrom lol
Montreal Invité
Sujet: Re: Montreal - Colorado ACCEPTÉ Ven 12 Mai 2006 - 0:59
Prez a écrit:
Il n'y aura pas de comité en tant que telle pour limiter les trades
donc vous pouvez dire que c pas un super trade mais.... ce n'est pas un cas de trade REFUSÉ comme avec DAtsyuk/Modano ou Richards/Morrisonn
donc trade ACCEPTÉ
Colorado gagne ce trade selon moi mais MTL se débarasse de joueur qu'il ne voulait pu.... t'aurai du y donner Sundstrom lol
Personnellement, Bonk est meilleur oui mais j'aime mieux Sundstrom que Bonk et je ne voulais plus de Simpson
Et de plus, j'vais cherché Ian et Patrice donc pour ma part ... j'ai confiance en Patrice il va aider ma défense qui sera très solide et Ian j'ai confiance en ma famille lol
Dave Le Dechireur Myfun Le Déchireur
Nombre de messages : 2177 Age : 41 Localisation : Verchères Date d'inscription : 17/04/2006
Sujet: Re: Montreal - Colorado ACCEPTÉ Ven 12 Mai 2006 - 1:49
Amen
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Montreal - Colorado ACCEPTÉ
Montreal - Colorado ACCEPTÉ
Page 1 sur 1