Dave Le Dechireur Myfun Le Déchireur
Nombre de messages : 2177 Age : 41 Localisation : Verchères Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Transaction MAJEUR a colorado - NY Isles ACCEPTÉ Sam 13 Mai 2006 - 16:21 | |
| Et oui, un coup d'éclat vien de tomber à Denver. On apprend que le capitaine Joe sakic, oui, Joe sakic, fait ses valises en direction de NY Isles... Dg Montplaisir, qui ne désirait pas se départir des services de sakic, n'a pu refuser l'offre qu'il a reçu. En effet, en plus de sakic, Skrastins part rejoindre les isles. Au total : À colorado : Mike York - Trent Hunter - Zhitnik - Jason Blake À NyIsles : Sakic - Skrastins - draft 3ieme round 2006 Et oui, je ne pouvais refuser, mais je perd un marqueur de 81 SC, et un grand leader dans la chambre et sur la glace...
Dernière édition par le Ven 19 Mai 2006 - 3:01, édité 1 fois | |
|
Invité Invité
| Sujet: ALLLLO Sam 13 Mai 2006 - 16:26 | |
| C'EST avec plaisir que j'accepte ceci tout en savourant la douce saveur des playoff avec un joueur de sakic dans mon équipe ela devrait je dit devrait fouté yashin du moin ont l'espère! MERCI DAVE |
|
Prez Direction de la LHSQ
| Sujet: Re: Transaction MAJEUR a colorado - NY Isles ACCEPTÉ Sam 13 Mai 2006 - 16:30 | |
| WOW là jviens de tomber en bas de ma chaise solide
TRès bo trade sa
Profondeur et jeunesse un peu plus pour Colorado
ET talent avec NYI
sa va etre ACCEPTÉ | |
|
Montreal Invité
| Sujet: Re: Transaction MAJEUR a colorado - NY Isles ACCEPTÉ Sam 13 Mai 2006 - 18:51 | |
| - Prez a écrit:
- WOW là jviens de tomber en bas de ma chaise solide
TRès bo trade sa
Profondeur et jeunesse un peu plus pour Colorado
ET talent avec NYI
sa va etre ACCEPTÉ t'es sur le cul? et j'comprend donc! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Transaction MAJEUR a colorado - NY Isles ACCEPTÉ | |
| |
|