| trade nashville-new-jersey! ACCEPTÉ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dg Phoenix Légende
Nombre de messages : 4428 Age : 34 Localisation : Val-d'Or Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: trade nashville-new-jersey! ACCEPTÉ Dim 14 Mai 2006 - 2:07 | |
| Unbe grosse trade vien de se faire
to new-Jersey:witt,hamuis,silliger,johnson,sutter,2eme pick de minessota
To nashville: paul martin et gomez
le sjoueur qu'il recoient sont aps aik de gros overall!..mais hamuis a 20 ans et 69..suter a 18 ans witt lui amene un peu dexperience,johnson laidera un peu en offence...en gros les 2 on comble les poste rechercher...et c'est pomal sa | |
|
| |
Dg Devil Invité
| Sujet: Re: trade nashville-new-jersey! ACCEPTÉ Dim 14 Mai 2006 - 2:11 | |
| to new-Jersey:witt,hamuis,silliger,johnson,sutter,2eme pick de minessota
To nashville: paul martin et gomez
Je perd un gardn joeuur mais jaméliore ma défensive avec wii et suter.
Jhonson va etre bon sure mon 3im3 trio avec Madden et pnadolfo
Hamuis va surement joueur sur mon 2iem trio avec laugenbruner et brylin
Slinger lui va comleter mon 4iem trio
et un 2ime pick sé toujours utile
Je vait me cherhcer beaucoup de profondeur et sé poru sa ke jai accepté |
|
| |
Montreal Invité
| Sujet: Re: trade nashville-new-jersey! ACCEPTÉ Dim 14 Mai 2006 - 2:28 | |
| Je ne suis pas vraiment d'accord car Nashville ne donne pas assez. Il donen juste Brendan Witt (qui est très mal coté certes) et Ryan Suter (qui lui aussi est un peu mal coté mais c'est tout un jeune défenseur en devenir). Le reste ne vaut pas grand chose. Bien que Martin est pas très "hot" il recois tout de meme Gomez qui a déja été recrue de l'année et qui vient de connaitre toute une saison NHL. |
|
| |
Dg Phoenix Légende
Nombre de messages : 4428 Age : 34 Localisation : Val-d'Or Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: trade nashville-new-jersey! ACCEPTÉ Dim 14 Mai 2006 - 2:35 | |
| wais amis ...lui il comble les poste qu'il a besoin..et moi les miens...o pire jmet un 1er pick jmen fou!mais sa reste qu'on n'a combler sa de meme tk
p.s moi c'ets sa kj'aime pas des comité..si les 2 equipe pense avoir combler leur poste laisser les vivre..!lui newjersey il a dit comnbler ces poste perdu....
en plus dan Hamuis est jeune)(20 ans) et a 69..ds cette tarde 2 jeune de 18 et 200 ans quil vont avcoir de lavenir..!gomez est presque a sont plein la..tk
jai dit ske javais a dire..! | |
|
| |
DG Washington V-P
Nombre de messages : 3012 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: trade nashville-new-jersey! ACCEPTÉ Dim 14 Mai 2006 - 5:34 | |
| - dg Nashville a écrit:
p.s moi c'ets sa kj'aime pas des comité..si les 2 equipe pense avoir combler leur poste laisser les vivre..!lui newjersey il a dit comnbler ces poste perdu....
Exactement ce que je pense... je veux dire... un trade c'est pas toujours quatre 25¢ pour 1$, ça peut arriver qu'un côté est plus avantagé (à court terme, vu qu'on ne sait jamais à long terme), mais si les deux sont d'accord, je vois pas le problème, tant que c'est pas, par exemple, Sakic pour Dhykuis. | |
|
| |
Montreal Invité
| Sujet: Re: trade nashville-new-jersey! ACCEPTÉ Dim 14 Mai 2006 - 6:16 | |
- wais amis ...lui il comble les poste qu'il a besoin..et moi les miens...o pire jmet un 1er pick jmen fou!mais sa reste qu'on n'a combler sa de meme tk
en plus dan Hamuis est jeune)(20 ans) et a 69..ds cette tarde 2 jeune de 18 et 200 ans quil vont avcoir de lavenir..!gomez est presque a sont plein la..tk
jai dit ske javais a dire..! y'a pas vraiment de comité mais quand qu'il y a trop de crosse c'est injuste pour les autres. |
|
| |
Prez Direction de la LHSQ
| Sujet: Re: trade nashville-new-jersey! ACCEPTÉ Dim 14 Mai 2006 - 7:10 | |
| Actuellement, voici ce que le prez pense: L'avantage est à Nashville car Gomez est le meilleur joueur dans le trade. Paul Martin est excellent avec les Devils . Cependant, Les Devils recoivent quand meme Sutter qui va etre très bon , Hamhuis qui est l'équivalent du Martin et Sillinger qui a eu une bonne saison NHL cette année donc si NJ le recote à la fin de la saison LHSQ il devrait augmenter jusqu'a environ 72OV. Donc pour le moment NJ semble gagné mais c rien de très compromettant pour NewJersey. Ce n'est pas comme dealer Datsyuk pour Modano Le trade sera ACCEPTÉ | |
|
| |
Dg Phoenix Légende
| Sujet: Re: trade nashville-new-jersey! ACCEPTÉ Dim 14 Mai 2006 - 15:49 | |
| je comprend aussi ce que tu veux dire la Mtl... poui a terme du nonm je gagne...et oui si c'est vrm une crosse comme...forsberg vs 1er pick et steve begin las c'est compronable | |
|
| |
Montreal Invité
| Sujet: Re: trade nashville-new-jersey! ACCEPTÉ Dim 14 Mai 2006 - 16:19 | |
- je comprend aussi ce que tu veux dire la Mtl...
poui a terme du nonm je gagne...et oui si c'est vrm une crosse comme...forsberg vs 1er pick et steve begin las c'est compronable ça passe mais assez de justesse là |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: trade nashville-new-jersey! ACCEPTÉ | |
| |
|
| |
| trade nashville-new-jersey! ACCEPTÉ | |
|