| Trade Colorado - NYIsles ACCEPTÉ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dave Le Dechireur Myfun Le Déchireur
Nombre de messages : 2177 Age : 41 Localisation : Verchères Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Trade Colorado - NYIsles ACCEPTÉ Lun 15 Mai 2006 - 21:20 | |
| Jenvoit a Ny isles le veteran bagarreur todd simpson.
En retour, je recoit le jeune robert nilson.
À colorado : Robert Nilson
À NyIsles : Todd Simpson | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trade Colorado - NYIsles ACCEPTÉ Lun 15 Mai 2006 - 21:25 | |
| MOI dg au NY islenders je doit dire ceci:Dans le contexte ou je veut des hommes fort TODD SIMPSON va tout simplement déchirer ses adversaires ! merci colorado
!!!!!!!!!!!!!J'ACCEPTE!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Nombre de messages : 2177 Age : 41 Localisation : Verchères Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Trade Colorado - NYIsles ACCEPTÉ Lun 15 Mai 2006 - 21:27 | |
| attend de venir affronter worrell au xcolorado toi lol | |
|
| |
Prez Direction de la LHSQ
| Sujet: Re: Trade Colorado - NYIsles ACCEPTÉ Lun 15 Mai 2006 - 21:36 | |
| j'aurai aimé que NYI recoive un choix de draft dans cela étant donné que Nilsson est le meilleur prospect de NYI
mais bon il a juste 61 là | |
|
| |
| Sujet: Re: Trade Colorado - NYIsles ACCEPTÉ Lun 15 Mai 2006 - 21:42 | |
| en effet, et il ne sera pas recotter avant la saison prochaine. | |
|
| |
| Sujet: Re: Trade Colorado - NYIsles ACCEPTÉ Lun 15 Mai 2006 - 21:45 | |
| quand meme malade que MTL t'ait donné Simpson et que t'aille été chercher Nilsson c fou pareil de crosser ses chums lol ( NYI je parle) car Simpson sert pu à grand chose meme s'il pourrait etre mon 5e def en se moment | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trade Colorado - NYIsles ACCEPTÉ Lun 15 Mai 2006 - 21:50 | |
| plutot dave nessaie pas de me crosser ji ai demander un homme fort pour aider asham pis il men a trouvé un donc je croit qu'elle est bonne la trade même si jai perdu une future petite stra |
|
| |
| Sujet: Re: Trade Colorado - NYIsles ACCEPTÉ Lun 15 Mai 2006 - 21:52 | |
| Simpson pourrait etre mon 6ieme def, pis en cas de blessure yetais la pareil, 68 c quandmeme pas mauvais. | |
|
| |
Dg Range Invité
| Sujet: Re: Trade Colorado - NYIsles ACCEPTÉ Lun 15 Mai 2006 - 22:57 | |
| a mon avis c un peu cave de la part de dg islanders parce que nilsson est un bon prospects qui vas surement avoir un avenir pas si pire. tandis que des simpson, on peut en toruver partout |
|
| |
Montreal Invité
| Sujet: Re: Trade Colorado - NYIsles ACCEPTÉ Lun 15 Mai 2006 - 23:24 | |
| c'est quoi ca cte treade de pd la lol
jhespere que ca va etre refusé car ca aucun bon sens jsais ben que nilson est juste a 61 mais quand meme simpson vaut rien |
|
| |
| Sujet: Re: Trade Colorado - NYIsles ACCEPTÉ Mar 16 Mai 2006 - 0:08 | |
| La position de cette ligue au départ était de ne pas créer de comité afin de laissé libre les DG de trader entre eux. Je crois que jusqu'a maintenant, la ligue va dans cette direction.
Je me suis amener dans cette ligue en me fesant dire que les trades serait presque libre, etc.
D'accord il y une limite, mais je ne croit pas que cette trade dépasse cette limite.
Nilson a quand meme 61 d'overall cette année OUi, dans 4 ans il risque detre bon, mais pour l'instant, j'échange un 68 contre un 61. Simpson jouera sur son line up, nilson jouera pas dans le mien.
voila ma façon de considérer cette échange | |
|
| |
Dg Phoenix Légende
Nombre de messages : 4428 Age : 34 Localisation : Val-d'Or Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Trade Colorado - NYIsles ACCEPTÉ Mar 16 Mai 2006 - 1:10 | |
| bonne repoliquee du colorado ..mais sa reste que moi jaurais aps fait ce genre de trade mais si islanders se sent vbien la dedans...rtent mieu..mais en plus simpsom coute chere pour ses prestation | |
|
| |
| Sujet: Re: Trade Colorado - NYIsles ACCEPTÉ Mar 16 Mai 2006 - 1:15 | |
| lol c sa
Tu dois mal te sentir à mon VP(mtl) de ne pas avoir demander NYI s'il voulait Simpson lol | |
|
| |
Dg Phoenix Légende
Nombre de messages : 4428 Age : 34 Localisation : Val-d'Or Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Trade Colorado - NYIsles ACCEPTÉ Mar 16 Mai 2006 - 1:33 | |
| tk sa reste que si islander sont fier d'aquérir Simpson ...bent ent mieu mais moi j'aurais gharder le jeune bien avant lui! | |
|
| |
| Sujet: Re: Trade Colorado - NYIsles ACCEPTÉ Mar 16 Mai 2006 - 1:52 | |
| Quand le jeune à un petit overall je ne suis pas exigeant sur sa faque sa passe.
Je suis très sévere quand un team va se chercher une gagne de vieux UFA et donne de bon jeunes surtout quand les jeunes sont meilleur que les vieux UFA
Il n'y a pas de comité et il y en aura pas, lorsqu'un trade est trop louche je l'écris sur le forum et je demande au DG de se prononcer et je prend une décision avec sa | |
|
| |
Dg Phoenix Légende
| Sujet: Re: Trade Colorado - NYIsles ACCEPTÉ Mar 16 Mai 2006 - 1:54 | |
| bonne affaire sa;)..j'aime mieu sa dse meme | |
|
| |
| Sujet: Re: Trade Colorado - NYIsles ACCEPTÉ Mar 16 Mai 2006 - 2:22 | |
| Oui, pcq desfois dans d'autre ligue pour pas la nommer, c'est grave les refus.... | |
|
| |
Montreal Invité
| Sujet: Re: Trade Colorado - NYIsles ACCEPTÉ Mer 17 Mai 2006 - 23:28 | |
| - Prez a écrit:
- lol c sa
Tu dois mal te sentir à mon VP(mtl) de ne pas avoir demander NYI s'il voulait Simpson lol je ne dis pas ça pour ça lol tant mieux si colorado peut avoir un bon jeune mais quand meme yaurais du donner un choix au moins avec simpson car nilson c'est un bon jeune prospect |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trade Colorado - NYIsles ACCEPTÉ | |
| |
|
| |
| Trade Colorado - NYIsles ACCEPTÉ | |
|