LHSQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LHSQ

Ligue de Hockey Simulée du Québec

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

trade majeur entre deux rivaux ACCEPTÉ

+6
dg atlanta
DG Habs
NJ LEGEND (Laff)
Prez
DG Winnipeg
Dg Oilers
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dg Oilers
proche d'être prez
Dg Oilers

trade majeur entre deux rivaux  ACCEPTÉ Empty
MessageSujet: trade majeur entre deux rivaux ACCEPTÉ   trade majeur entre deux rivaux  ACCEPTÉ Icon_minitimeDim 14 Jan 2007 - 4:43

les ducks ons enfin pu mettre la main sur deux joueur quon voulait mouler a notre formation.

a ducks

james sheppard
kyle okposo

a edmonton

patrik marleau

virage jeunesse mais de facon inteligente dans mon cas.
Revenir en haut Aller en bas
DG Winnipeg
V-P
DG Winnipeg

MessageSujet: Re: trade majeur entre deux rivaux ACCEPTÉ   trade majeur entre deux rivaux  ACCEPTÉ Icon_minitimeDim 14 Jan 2007 - 4:46

Et bien oui, le gros salaire de Marleau arrive a Edmonton. Je perd 2 bons jeunes, mais j'en ai tellemen, que ca fait moi mal.

Attention, je vais atre un candidat sérieux cette saison ! En plus de ma defencive, je vais avoir 2 trio offencif tres redoutable !
Prez
Direction de la LHSQ
Prez

MessageSujet: Re: trade majeur entre deux rivaux ACCEPTÉ   trade majeur entre deux rivaux  ACCEPTÉ Icon_minitimeDim 14 Jan 2007 - 4:50

définitivement soumit au vote du TC
https://lhsq.bbactif.com
NJ LEGEND (Laff)
Intronisé au Hall of Fame
NJ LEGEND (Laff)

MessageSujet: Re: trade majeur entre deux rivaux ACCEPTÉ   trade majeur entre deux rivaux  ACCEPTÉ Icon_minitimeDim 14 Jan 2007 - 4:52

Wow... é bonne la ta joke... bring tc in here
DG Habs
DG de profession

MessageSujet: Re: trade majeur entre deux rivaux ACCEPTÉ   trade majeur entre deux rivaux  ACCEPTÉ Icon_minitimeDim 14 Jan 2007 - 4:53

ok sérieusement ya aucune chance que ca passe ca... j'offre le double pour Marleau!!!
NJ LEGEND (Laff)
NJ LEGEND (Laff)

MessageSujet: Re: trade majeur entre deux rivaux ACCEPTÉ   trade majeur entre deux rivaux  ACCEPTÉ Icon_minitimeDim 14 Jan 2007 - 4:54

joffrais lexcellent boyes et dautre chose et il a préféré détruire sa team
Prez
Direction de la LHSQ
Prez

MessageSujet: Re: trade majeur entre deux rivaux ACCEPTÉ   trade majeur entre deux rivaux  ACCEPTÉ Icon_minitimeDim 14 Jan 2007 - 4:55

eille ok pas de commentaire

seulement le TC

Merci
DG Winnipeg
V-P
DG Winnipeg

MessageSujet: Re: trade majeur entre deux rivaux ACCEPTÉ   trade majeur entre deux rivaux  ACCEPTÉ Icon_minitimeDim 14 Jan 2007 - 4:58

Je tiens a dire qu'Anaheim voulais vrm Okposo, et il m'a offert cela. Duxiemement, Okposo et Sheppard vont etre tres dominant si tu les mets avec des gars comme Staal.

A court terme je gagne, mais a long terme, les ducks ont vrm l'avantage
dg atlanta
DG étoile

MessageSujet: Re: trade majeur entre deux rivaux ACCEPTÉ   trade majeur entre deux rivaux  ACCEPTÉ Icon_minitimeDim 14 Jan 2007 - 13:22

je serai p-e pres a donner hossa pour lui lol

hugo kovalchuk
Invité
Invité

MessageSujet: Re: trade majeur entre deux rivaux ACCEPTÉ   trade majeur entre deux rivaux  ACCEPTÉ Icon_minitimeDim 14 Jan 2007 - 15:54

Avant de donner mon opignon, j'aimerai qu'Anaheim donne son point de vue, si il veux se rajeunir ou non...
DG Winnipeg
V-P
DG Winnipeg

MessageSujet: Re: trade majeur entre deux rivaux ACCEPTÉ   trade majeur entre deux rivaux  ACCEPTÉ Icon_minitimeDim 14 Jan 2007 - 15:55

C'est sur qu'il veux se rajeunir, il fait un virage jeunesse. Et moi dla jeunnesse j'en ai pas mal, c'est pour sa.

Il aimais vrm Okposo et Sheppard, moi je voulais un 2e centre capable de produire
Invité
Invité

MessageSujet: Re: trade majeur entre deux rivaux ACCEPTÉ   trade majeur entre deux rivaux  ACCEPTÉ Icon_minitimeDim 14 Jan 2007 - 15:57

Je viens de voir qu'Anaheim veux faire un virage jeunesse dans ce cas, c'est très bon pour lui surtout avec le salaire de Marleau qui prends beaucoup de places. Sheppard et Okposo ne sont pas du gaspillage, ils peuvent très bien jouer au coté de bon joueur comme Tanguay et Staal.

Ça passe!
DG Washington
V-P
DG Washington

MessageSujet: Re: trade majeur entre deux rivaux ACCEPTÉ   trade majeur entre deux rivaux  ACCEPTÉ Icon_minitimeDim 14 Jan 2007 - 16:37

Ouais, c'est difficile comme décision, mais faut voire qu'Anaheim pète déjà sa masse salariale de 3 millions, et c'est deux excellent espoirs, alors j'accepte avec un petit pincement au coeur.
Prez
Direction de la LHSQ
Prez

MessageSujet: Re: trade majeur entre deux rivaux ACCEPTÉ   trade majeur entre deux rivaux  ACCEPTÉ Icon_minitimeDim 14 Jan 2007 - 16:39

Asteure au tour d'edmonton de trader du salaire Wink
DG Winnipeg
V-P
DG Winnipeg

MessageSujet: Re: trade majeur entre deux rivaux ACCEPTÉ   trade majeur entre deux rivaux  ACCEPTÉ Icon_minitimeDim 14 Jan 2007 - 16:39

J'ai deja mon plan de faire, inquite toi pas Frank Wink
NJ LEGEND (Laff)
NJ LEGEND (Laff)

MessageSujet: Re: trade majeur entre deux rivaux ACCEPTÉ   trade majeur entre deux rivaux  ACCEPTÉ Icon_minitimeDim 14 Jan 2007 - 16:41

wow...
DG Habs
DG de profession

MessageSujet: Re: trade majeur entre deux rivaux ACCEPTÉ   trade majeur entre deux rivaux  ACCEPTÉ Icon_minitimeDim 14 Jan 2007 - 17:58

mon opinion....

c'est impensable et completement illogique que ce trade soit accepté...Virage jeunesse ou pas. tu peux pas trader une centre de la qualité de Patrick Marleau contre 2 espoirs comme Sheppard et Okposo...c'est juste insensé Marleau c'est un 80 pts par année qui a pas un salaire trop enorme. Okposo et Sheppard feront rien avant au moins 2-3 saisons...facilement Marleau vaut le double de ces 2 jeunes-la...

Je crois que ca sert a rien qu'il y ait un TC si il ne refuse pas les deal qui sont assurément illogiques comme celui-la...

C'est seulement mon opinion et si jamais il y a de la place sur le TC, j'aimerais en faire partie éventuellement. Merci
Dg Sanjosé
Enquêteur Hudon
Dg Sanjosé

MessageSujet: Re: trade majeur entre deux rivaux ACCEPTÉ   trade majeur entre deux rivaux  ACCEPTÉ Icon_minitimeDim 14 Jan 2007 - 18:06

vaut prendre en considération que Marleau est un lache Laughing
Prez
Direction de la LHSQ
Prez

MessageSujet: Re: trade majeur entre deux rivaux ACCEPTÉ   trade majeur entre deux rivaux  ACCEPTÉ Icon_minitimeDim 14 Jan 2007 - 18:06

ok

personnellement moi j'aurais Refusé ce deal mais bon WAS et MIN ont parlé et sa dlair que sa passe faque c sa

Et je retiendrai ton nom next time Boston
DG Habs
DG de profession

MessageSujet: Re: trade majeur entre deux rivaux ACCEPTÉ   trade majeur entre deux rivaux  ACCEPTÉ Icon_minitimeDim 14 Jan 2007 - 19:22

dernier petit point

a mon avis un TC se doit de discuter ensemble d'un deal qui semble louche..d'apporter des arguments...et d'en venir a une conclusion... si c il y a pas de discussion entre les membres d'un TC ca s'appelle pu un TC (C = comité) ca s'applle choisir 3 personnes qui décident des deals...sans discuter et sans apporter d'arguments sur la raison de leur décision...

Merci encore
DG Washington
V-P
DG Washington

MessageSujet: Re: trade majeur entre deux rivaux ACCEPTÉ   trade majeur entre deux rivaux  ACCEPTÉ Icon_minitimeDim 14 Jan 2007 - 19:24

Pour faire ça, il faudrait également avoir les deux équipes en question présentes, car au pire on pourrait toujours faire quelque chose pour arranger le deal. Car après tout c'est plus aux équipes de nous donner des arguments, et non à nous d'argumenter pour ou contre.

Mais ça serait bien, ouais.
DG Winnipeg
V-P
DG Winnipeg

MessageSujet: Re: trade majeur entre deux rivaux ACCEPTÉ   trade majeur entre deux rivaux  ACCEPTÉ Icon_minitimeDim 14 Jan 2007 - 19:33

Et pourrait tu me rapeller la trade avec Havlat ???

je crois bien que les Sens on tradé Havlat et Smolinski pour Josh Henessy et Michal Barinka !??

Je parle dans la nhl la, donc ce n'est pas si incesé que sa Boston
DG Habs
DG de profession

MessageSujet: Re: trade majeur entre deux rivaux ACCEPTÉ   trade majeur entre deux rivaux  ACCEPTÉ Icon_minitimeDim 14 Jan 2007 - 20:19

Je m'en voudrais d'argumenter encore... mais Ottawa a aussi recu Tom Preissing et un 2e pick lors de ce deal.. Preissing me semble un top 2 défenseur assez solide... rien a voir avec Okposo et Sheppard... De plus... Ottawa n'avait PAS le choix de trader Havlat...il n'avait plus de contrat...et ils ont quand meme obtenu tout ca...

Anaheim aurait tres bien pu garder Marleau...(il avait tout de meme encore 3 ans de contrat...donc loin d'etre UFA) en coupant un peu ailleurs... ou au moins aller chercher plus... comme l'on fait les Sénateurs pour Havlat.. Merci de m'avoir donné ce très bon exemple cher DG d'Edmonton

Boston

P.S Si Marleau avait été UFA...le trade aurait quand meme été injuste...mais plus réaliste...mais la Marleau avait 3 ANS de contrat...ca a juste pas d'allure...
Prez
Direction de la LHSQ
Prez

MessageSujet: Re: trade majeur entre deux rivaux ACCEPTÉ   trade majeur entre deux rivaux  ACCEPTÉ Icon_minitimeDim 14 Jan 2007 - 20:33

Je sais Boston

mais que veux-tu que j'y fasse les 2 DG veulent ce deal et le TC accepte alors ya rien que je puisse faire
DG Washington
V-P
DG Washington

MessageSujet: Re: trade majeur entre deux rivaux ACCEPTÉ   trade majeur entre deux rivaux  ACCEPTÉ Icon_minitimeDim 14 Jan 2007 - 20:38

Demitra pour 1st pick et Patrick O'Sullivan.

Là y vient de mettre la main sur les 7e et 9e repêchés en 2006. C'est quand même pas si mal.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: trade majeur entre deux rivaux ACCEPTÉ   trade majeur entre deux rivaux  ACCEPTÉ Icon_minitime

trade majeur entre deux rivaux ACCEPTÉ
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant