| trade majeur entre deux rivaux ACCEPTÉ | |
|
+6dg atlanta DG Habs NJ LEGEND (Laff) Prez DG Winnipeg Dg Oilers 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dg Oilers proche d'être prez
| Sujet: trade majeur entre deux rivaux ACCEPTÉ Dim 14 Jan 2007 - 4:43 | |
| les ducks ons enfin pu mettre la main sur deux joueur quon voulait mouler a notre formation.
a ducks
james sheppard kyle okposo
a edmonton
patrik marleau
virage jeunesse mais de facon inteligente dans mon cas. | |
|
| |
DG Winnipeg V-P
Nombre de messages : 3821 Localisation : Ste-Catherine Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: trade majeur entre deux rivaux ACCEPTÉ Dim 14 Jan 2007 - 4:46 | |
| Et bien oui, le gros salaire de Marleau arrive a Edmonton. Je perd 2 bons jeunes, mais j'en ai tellemen, que ca fait moi mal.
Attention, je vais atre un candidat sérieux cette saison ! En plus de ma defencive, je vais avoir 2 trio offencif tres redoutable ! | |
|
| |
Prez Direction de la LHSQ
| Sujet: Re: trade majeur entre deux rivaux ACCEPTÉ Dim 14 Jan 2007 - 4:50 | |
| définitivement soumit au vote du TC | |
|
| |
NJ LEGEND (Laff) Intronisé au Hall of Fame
Nombre de messages : 2805 Age : 32 Localisation : Rosemère Downtown Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Re: trade majeur entre deux rivaux ACCEPTÉ Dim 14 Jan 2007 - 4:52 | |
| Wow... é bonne la ta joke... bring tc in here | |
|
| |
DG Habs DG de profession
| Sujet: Re: trade majeur entre deux rivaux ACCEPTÉ Dim 14 Jan 2007 - 4:53 | |
| ok sérieusement ya aucune chance que ca passe ca... j'offre le double pour Marleau!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 2805 Age : 32 Localisation : Rosemère Downtown Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Re: trade majeur entre deux rivaux ACCEPTÉ Dim 14 Jan 2007 - 4:54 | |
| joffrais lexcellent boyes et dautre chose et il a préféré détruire sa team | |
|
| |
| Sujet: Re: trade majeur entre deux rivaux ACCEPTÉ Dim 14 Jan 2007 - 4:55 | |
| eille ok pas de commentaire
seulement le TC
Merci | |
|
| |
DG Winnipeg V-P
Nombre de messages : 3821 Localisation : Ste-Catherine Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: trade majeur entre deux rivaux ACCEPTÉ Dim 14 Jan 2007 - 4:58 | |
| Je tiens a dire qu'Anaheim voulais vrm Okposo, et il m'a offert cela. Duxiemement, Okposo et Sheppard vont etre tres dominant si tu les mets avec des gars comme Staal.
A court terme je gagne, mais a long terme, les ducks ont vrm l'avantage | |
|
| |
dg atlanta DG étoile
Nombre de messages : 1020 Age : 38 Localisation : contrecoeur Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Re: trade majeur entre deux rivaux ACCEPTÉ Dim 14 Jan 2007 - 13:22 | |
| je serai p-e pres a donner hossa pour lui lol hugo kovalchuk | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: trade majeur entre deux rivaux ACCEPTÉ Dim 14 Jan 2007 - 15:54 | |
| Avant de donner mon opignon, j'aimerai qu'Anaheim donne son point de vue, si il veux se rajeunir ou non... |
|
| |
DG Winnipeg V-P
| Sujet: Re: trade majeur entre deux rivaux ACCEPTÉ Dim 14 Jan 2007 - 15:55 | |
| C'est sur qu'il veux se rajeunir, il fait un virage jeunesse. Et moi dla jeunnesse j'en ai pas mal, c'est pour sa.
Il aimais vrm Okposo et Sheppard, moi je voulais un 2e centre capable de produire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: trade majeur entre deux rivaux ACCEPTÉ Dim 14 Jan 2007 - 15:57 | |
| Je viens de voir qu'Anaheim veux faire un virage jeunesse dans ce cas, c'est très bon pour lui surtout avec le salaire de Marleau qui prends beaucoup de places. Sheppard et Okposo ne sont pas du gaspillage, ils peuvent très bien jouer au coté de bon joueur comme Tanguay et Staal.
Ça passe! |
|
| |
DG Washington V-P
Nombre de messages : 3012 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: trade majeur entre deux rivaux ACCEPTÉ Dim 14 Jan 2007 - 16:37 | |
| Ouais, c'est difficile comme décision, mais faut voire qu'Anaheim pète déjà sa masse salariale de 3 millions, et c'est deux excellent espoirs, alors j'accepte avec un petit pincement au coeur. | |
|
| |
| Sujet: Re: trade majeur entre deux rivaux ACCEPTÉ Dim 14 Jan 2007 - 16:39 | |
| Asteure au tour d'edmonton de trader du salaire | |
|
| |
DG Winnipeg V-P
| Sujet: Re: trade majeur entre deux rivaux ACCEPTÉ Dim 14 Jan 2007 - 16:39 | |
| J'ai deja mon plan de faire, inquite toi pas Frank | |
|
| |
| Sujet: Re: trade majeur entre deux rivaux ACCEPTÉ Dim 14 Jan 2007 - 16:41 | |
| | |
|
| |
DG Habs DG de profession
| Sujet: Re: trade majeur entre deux rivaux ACCEPTÉ Dim 14 Jan 2007 - 17:58 | |
| mon opinion....
c'est impensable et completement illogique que ce trade soit accepté...Virage jeunesse ou pas. tu peux pas trader une centre de la qualité de Patrick Marleau contre 2 espoirs comme Sheppard et Okposo...c'est juste insensé Marleau c'est un 80 pts par année qui a pas un salaire trop enorme. Okposo et Sheppard feront rien avant au moins 2-3 saisons...facilement Marleau vaut le double de ces 2 jeunes-la...
Je crois que ca sert a rien qu'il y ait un TC si il ne refuse pas les deal qui sont assurément illogiques comme celui-la...
C'est seulement mon opinion et si jamais il y a de la place sur le TC, j'aimerais en faire partie éventuellement. Merci | |
|
| |
Dg Sanjosé Enquêteur Hudon
| Sujet: Re: trade majeur entre deux rivaux ACCEPTÉ Dim 14 Jan 2007 - 18:06 | |
| vaut prendre en considération que Marleau est un lache | |
|
| |
| Sujet: Re: trade majeur entre deux rivaux ACCEPTÉ Dim 14 Jan 2007 - 18:06 | |
| ok
personnellement moi j'aurais Refusé ce deal mais bon WAS et MIN ont parlé et sa dlair que sa passe faque c sa
Et je retiendrai ton nom next time Boston | |
|
| |
DG Habs DG de profession
| Sujet: Re: trade majeur entre deux rivaux ACCEPTÉ Dim 14 Jan 2007 - 19:22 | |
| dernier petit point
a mon avis un TC se doit de discuter ensemble d'un deal qui semble louche..d'apporter des arguments...et d'en venir a une conclusion... si c il y a pas de discussion entre les membres d'un TC ca s'appelle pu un TC (C = comité) ca s'applle choisir 3 personnes qui décident des deals...sans discuter et sans apporter d'arguments sur la raison de leur décision...
Merci encore | |
|
| |
DG Washington V-P
Nombre de messages : 3012 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: trade majeur entre deux rivaux ACCEPTÉ Dim 14 Jan 2007 - 19:24 | |
| Pour faire ça, il faudrait également avoir les deux équipes en question présentes, car au pire on pourrait toujours faire quelque chose pour arranger le deal. Car après tout c'est plus aux équipes de nous donner des arguments, et non à nous d'argumenter pour ou contre.
Mais ça serait bien, ouais. | |
|
| |
DG Winnipeg V-P
| Sujet: Re: trade majeur entre deux rivaux ACCEPTÉ Dim 14 Jan 2007 - 19:33 | |
| Et pourrait tu me rapeller la trade avec Havlat ???
je crois bien que les Sens on tradé Havlat et Smolinski pour Josh Henessy et Michal Barinka !??
Je parle dans la nhl la, donc ce n'est pas si incesé que sa Boston | |
|
| |
DG Habs DG de profession
| Sujet: Re: trade majeur entre deux rivaux ACCEPTÉ Dim 14 Jan 2007 - 20:19 | |
| Je m'en voudrais d'argumenter encore... mais Ottawa a aussi recu Tom Preissing et un 2e pick lors de ce deal.. Preissing me semble un top 2 défenseur assez solide... rien a voir avec Okposo et Sheppard... De plus... Ottawa n'avait PAS le choix de trader Havlat...il n'avait plus de contrat...et ils ont quand meme obtenu tout ca...
Anaheim aurait tres bien pu garder Marleau...(il avait tout de meme encore 3 ans de contrat...donc loin d'etre UFA) en coupant un peu ailleurs... ou au moins aller chercher plus... comme l'on fait les Sénateurs pour Havlat.. Merci de m'avoir donné ce très bon exemple cher DG d'Edmonton
Boston
P.S Si Marleau avait été UFA...le trade aurait quand meme été injuste...mais plus réaliste...mais la Marleau avait 3 ANS de contrat...ca a juste pas d'allure... | |
|
| |
| Sujet: Re: trade majeur entre deux rivaux ACCEPTÉ Dim 14 Jan 2007 - 20:33 | |
| Je sais Boston
mais que veux-tu que j'y fasse les 2 DG veulent ce deal et le TC accepte alors ya rien que je puisse faire | |
|
| |
DG Washington V-P
| Sujet: Re: trade majeur entre deux rivaux ACCEPTÉ Dim 14 Jan 2007 - 20:38 | |
| Demitra pour 1st pick et Patrick O'Sullivan.
Là y vient de mettre la main sur les 7e et 9e repêchés en 2006. C'est quand même pas si mal. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: trade majeur entre deux rivaux ACCEPTÉ | |
| |
|
| |
| trade majeur entre deux rivaux ACCEPTÉ | |
|