LHSQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LHSQ

Ligue de Hockey Simulée du Québec
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Trade Nashville - San Jose ACCEPTÉ

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
DG-Nashville
Pas loin d'être vice-prez
DG-Nashville


Nombre de messages : 1415
Date d'inscription : 08/12/2006

Trade Nashville - San Jose ACCEPTÉ Empty
MessageSujet: Trade Nashville - San Jose ACCEPTÉ   Trade Nashville - San Jose ACCEPTÉ Icon_minitimeDim 4 Fév 2007 - 3:01

Nashville - Samedi 3 Fevrier 2007 -Les Predators viennent de faire l'acquisition de deux joueurs expérimentés qui leur seront de la plus grande utilité.

Peter Bondra, vétéran ailier gauche est une très bonne addition compte-tenu du départ de Kvasha contre le défenseur Sean Hill. Il s'en va contre Ryan Kesler qui a été particulièrement convoité ces temps-ci. Bondra avec son experience dans la ligue aidera les Predators dans la course aux séries ainsi que dans la vraie saison, le rendez-vous annuel de l'élite de la ligue, les séries de la Coupe Stanley.

Aussi, afin de palier le départ de Ryan Kesler, le directeur général Youssef Abouzaid a
acquis de ces même sharks les services de Samuel Pahlsson, un des meilleurs centres défensifs de la ligue en retour d'un choix de troisième ronde au prochain repêchage, choix acquis plus tot des Sabres.

Youssef Abouzaid s'est declaré "enchanté" de l'arrivée de vétérans comme Bondra et Pahlsson, en plus de Sean Hill acquis hier.

"Je suis extrêmement fier de me joindre au groupe de vedettes de Nashville. Cotoyer les meilleurs joueurs de la ligue est un honneur. Partager le vestiaire ou cohabitent les Jagr Jokinen ou encore Zetterberg pour ne nommer qu'eux est un réel plaisir, après avoir moi-même été considéré comme l'un des meilleurs" déclara Bondra à la blague, faisant référence à sa très longue et brillante carrière.

Pahlsson a pour sa part declaré être très content de pouvoir se joindre aux Predators. Il avait perdu son poste régulier à San Jose, et espère prouver ce qu'il vaut aux dirigeants de Nashville.

"Il n'a pas de raisons de s'inquiéter. Je l'ai longuement observé avant de conclure l'échange et il peut considérer qu'il a mon entière confiance. Il jouera, c'est certain. Je suis aujourd'hui très fier d'annoncer cette transaction. Je ne peux par contre pas garantir la fin de cette periode pleine d'échanges puisque je recherche encore un joueur qui pourrait aider l'équipe dans l'immédiat".

Il faudra s'attendre donc, à un autre échange de notre directeur général qui jusque là, d'après les fans de l'équipe fait du très bon travail à la barre des Predators.
Il a fait, rappelons-le, l'acquisition cet été de, entre autres, Thomas Vokoun, Olli Jokinen et Henrik Zetterberg. Il a aussi été à l'origine de l'arrivée ici de Sergei Gonchar.

The Nashville reporter.
Revenir en haut Aller en bas
Dg Sanjosé
Enquêteur Hudon
Dg Sanjosé


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 17/09/2006

Trade Nashville - San Jose ACCEPTÉ Empty
MessageSujet: Re: Trade Nashville - San Jose ACCEPTÉ   Trade Nashville - San Jose ACCEPTÉ Icon_minitimeDim 4 Fév 2007 - 3:06

Kesler revient a San José,mais je vais le faire jouer comme aillier droit.Il me sera s'une très grande utilité dans mon Penality Kill.Kesler N,est pas un joueur complet et on espere qu'il se formera ici.Et il ne faut pas charier..pahlsson n'est pas un des meilleur centre défensif de la ligue Razz


Ps:en échangeant Bondra et pahlsson j,ai hate de voir ma moyenne d'age...
Revenir en haut Aller en bas
NJ LEGEND (Laff)
Intronisé au Hall of Fame
NJ LEGEND (Laff)


Nombre de messages : 2805
Age : 32
Localisation : Rosemère Downtown
Date d'inscription : 25/06/2006

Trade Nashville - San Jose ACCEPTÉ Empty
MessageSujet: Re: Trade Nashville - San Jose ACCEPTÉ   Trade Nashville - San Jose ACCEPTÉ Icon_minitimeDim 4 Fév 2007 - 3:50

jaime sa comment tu décris t trade nashville Wink lache pas jaime bin ca
Revenir en haut Aller en bas
DG-Nashville
Pas loin d'être vice-prez
DG-Nashville


Nombre de messages : 1415
Date d'inscription : 08/12/2006

Trade Nashville - San Jose ACCEPTÉ Empty
MessageSujet: Re: Trade Nashville - San Jose ACCEPTÉ   Trade Nashville - San Jose ACCEPTÉ Icon_minitimeDim 4 Fév 2007 - 5:28

Merci j'essaye de m'appliquer au max.
Revenir en haut Aller en bas
DG Washington
V-P
DG Washington


Nombre de messages : 3012
Age : 35
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 08/05/2006

Trade Nashville - San Jose ACCEPTÉ Empty
MessageSujet: Re: Trade Nashville - San Jose ACCEPTÉ   Trade Nashville - San Jose ACCEPTÉ Icon_minitimeDim 4 Fév 2007 - 8:12

Ça serait juste cool d'avoir une petite place concrète avec les joueurs qui arrivent et qui partent.
Revenir en haut Aller en bas
Dg Sanjosé
Enquêteur Hudon
Dg Sanjosé


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 17/09/2006

Trade Nashville - San Jose ACCEPTÉ Empty
MessageSujet: Re: Trade Nashville - San Jose ACCEPTÉ   Trade Nashville - San Jose ACCEPTÉ Icon_minitimeDim 4 Fév 2007 - 15:39

Kesler+3rd BufVSPahlsson+Bondra

Voilà LF
Revenir en haut Aller en bas
NJ LEGEND (Laff)
Intronisé au Hall of Fame
NJ LEGEND (Laff)


Nombre de messages : 2805
Age : 32
Localisation : Rosemère Downtown
Date d'inscription : 25/06/2006

Trade Nashville - San Jose ACCEPTÉ Empty
MessageSujet: Re: Trade Nashville - San Jose ACCEPTÉ   Trade Nashville - San Jose ACCEPTÉ Icon_minitimeDim 4 Fév 2007 - 17:26

je sais mais c nashville qui devrait écrire cette trade résumé comme ca ds son tit article
Revenir en haut Aller en bas
Prez
Direction de la LHSQ
Prez


Nombre de messages : 9719
Age : 37
Date d'inscription : 15/04/2006

Trade Nashville - San Jose ACCEPTÉ Empty
MessageSujet: Re: Trade Nashville - San Jose ACCEPTÉ   Trade Nashville - San Jose ACCEPTÉ Icon_minitimeDim 4 Fév 2007 - 17:28

bah un ou l'autre sa dérange pas

mais c sur que pour moi c + simple quand je l'ai en résumé
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsq.bbactif.com
DG-Nashville
Pas loin d'être vice-prez
DG-Nashville


Nombre de messages : 1415
Date d'inscription : 08/12/2006

Trade Nashville - San Jose ACCEPTÉ Empty
MessageSujet: Re: Trade Nashville - San Jose ACCEPTÉ   Trade Nashville - San Jose ACCEPTÉ Icon_minitimeDim 4 Fév 2007 - 20:39

La prochaine fois ok. C'est juste ca fait moins realiste parce que dans les articles de presse ils ne font jamais comme ca. La prochaine fois je vai faire deux posts un premier avec la trade et un deuxieme avec l'explication.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trade Nashville - San Jose ACCEPTÉ Empty
MessageSujet: Re: Trade Nashville - San Jose ACCEPTÉ   Trade Nashville - San Jose ACCEPTÉ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trade Nashville - San Jose ACCEPTÉ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSQ :: LHSQ :: Transactions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser