LHSQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LHSQ

Ligue de Hockey Simulée du Québec
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 trade nashville/anaheim ACCEPTÉ

Aller en bas 
+3
Floride
DG-Nashville
Dg Oilers
7 participants
AuteurMessage
Dg Oilers
proche d'être prez
Dg Oilers


Nombre de messages : 2224
Age : 35
Date d'inscription : 12/07/2006

trade nashville/anaheim ACCEPTÉ Empty
MessageSujet: trade nashville/anaheim ACCEPTÉ   trade nashville/anaheim ACCEPTÉ Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 0:34

a anaheim

choix de 5 aquis de minnesota(2007)
choix de 1(2008)

a nashville

jocelyn thibault
Revenir en haut Aller en bas
DG-Nashville
Pas loin d'être vice-prez
DG-Nashville


Nombre de messages : 1415
Date d'inscription : 08/12/2006

trade nashville/anaheim ACCEPTÉ Empty
MessageSujet: Re: trade nashville/anaheim ACCEPTÉ   trade nashville/anaheim ACCEPTÉ Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 1:00

Nashville - Dimanche 4 Fevrier 2007 - Thibault est officiellement un Preds.

Il ne fallait pas croire à la promesse du directeur général Abouzaid, qui annonçait plus tôt dans la journée ne plus vouloir transiger. Annoncé depuis quelque temps à Nashville, le gardien originaire du Quebec, Jocelyn Thibault est finalement officiellement un membre à part entière de l'organisation des Predators, lui qui avait perdu sa place dans la formation des Ducks. Il était depuis l'arrivée de Chris Mason le 3e gardien de l'équipe Californienne. Il s'est dit très excité de pouvoir assumer le rôle de second d'un gardien aussi bon que Thomas Vokoun. Thibault, qui a eu 32 ans le 12 janvier dernier est sous contrat pour la prochaine année lui qui empochera 1.5 millions.
En retour, les Preds cèdent leur premier choix au repêchage de 2008, ainsi qu'un 5e choix à celui de 2007.
"Nous nous batissons une équipe solide et cela commence par les buts. Il nous fallait quelqu'un de fiable et Thibs l'est complètement. Je le suivais lorsqu'il était jadis avec le canadien et il m'impressionait beaucoup. Il sera desormais notre deuxieme gardien à temps plein."
Youssef Abouzaid n'avait que des bons mots pour sa nouvelle acquisition.
Cette fois-ci vous pouvez être sur que la période des échanges est close.
Revenir en haut Aller en bas
Floride
Légende
Floride


Nombre de messages : 2746
Date d'inscription : 14/06/2006

trade nashville/anaheim ACCEPTÉ Empty
MessageSujet: Re: trade nashville/anaheim ACCEPTÉ   trade nashville/anaheim ACCEPTÉ Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 1:43

sé beaucoup un choix de 1er ronde contre Thibault
Revenir en haut Aller en bas
DG-Nashville
Pas loin d'être vice-prez
DG-Nashville


Nombre de messages : 1415
Date d'inscription : 08/12/2006

trade nashville/anaheim ACCEPTÉ Empty
MessageSujet: Re: trade nashville/anaheim ACCEPTÉ   trade nashville/anaheim ACCEPTÉ Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 1:44

Non un choix de 1 va etre 72 à sa première année sauf si il y a 30 Crosby en 2008. Mais 2008 sera une année pourrie pour le draft.
Revenir en haut Aller en bas
Dg Phoenix
Légende
Dg Phoenix


Nombre de messages : 4428
Age : 34
Localisation : Val-d'Or
Date d'inscription : 09/05/2006

trade nashville/anaheim ACCEPTÉ Empty
MessageSujet: Re: trade nashville/anaheim ACCEPTÉ   trade nashville/anaheim ACCEPTÉ Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 1:48

boff luison choix de premiere round sa équivaut a un choix de 2eme round lol
Revenir en haut Aller en bas
Dg Oilers
proche d'être prez
Dg Oilers


Nombre de messages : 2224
Age : 35
Date d'inscription : 12/07/2006

trade nashville/anaheim ACCEPTÉ Empty
MessageSujet: rep   trade nashville/anaheim ACCEPTÉ Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 3:33

ouin sauf laffaire c que thibault tombe ufa lan prochain pi sa saison nhl bin ya goaler 10 game yen na gagne une ou deux, fac je croit que c mieux avoir sa que rien pentoute.
Revenir en haut Aller en bas
DG Habs
DG de profession



Nombre de messages : 508
Age : 47
Date d'inscription : 03/12/2006

trade nashville/anaheim ACCEPTÉ Empty
MessageSujet: Re: trade nashville/anaheim ACCEPTÉ   trade nashville/anaheim ACCEPTÉ Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 17:36

Monsieur Nashville,s 'il vous plait, venez me voir pour donner vos autres "first picks qui seront juste 72 la premiere année" contre des vieux goalers finis.....J'ai plein de joueurs de ce type et j'aime bien les 1st picks.....
Revenir en haut Aller en bas
Dg Oilers
proche d'être prez
Dg Oilers


Nombre de messages : 2224
Age : 35
Date d'inscription : 12/07/2006

trade nashville/anaheim ACCEPTÉ Empty
MessageSujet: rep   trade nashville/anaheim ACCEPTÉ Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 18:04

sa bin l'air que boston aime po les vole accompli par anaheim.
Revenir en haut Aller en bas
Dave Le Dechireur Myfun
Le Déchireur
Dave Le Dechireur Myfun


Nombre de messages : 2177
Age : 40
Localisation : Verchères
Date d'inscription : 17/04/2006

trade nashville/anaheim ACCEPTÉ Empty
MessageSujet: Re: trade nashville/anaheim ACCEPTÉ   trade nashville/anaheim ACCEPTÉ Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 19:23

je dois avoeur que cé tout unvol!!

mais au moin, le draft de 2008 sera dans 3 saison lhsq Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasysports.yahoo.com
Dg Oilers
proche d'être prez
Dg Oilers


Nombre de messages : 2224
Age : 35
Date d'inscription : 12/07/2006

trade nashville/anaheim ACCEPTÉ Empty
MessageSujet: rep   trade nashville/anaheim ACCEPTÉ Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 19:28

c quand meme un vole lol
Revenir en haut Aller en bas
DG-Nashville
Pas loin d'être vice-prez
DG-Nashville


Nombre de messages : 1415
Date d'inscription : 08/12/2006

trade nashville/anaheim ACCEPTÉ Empty
MessageSujet: Re: trade nashville/anaheim ACCEPTÉ   trade nashville/anaheim ACCEPTÉ Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 0:15

DG Boston a écrit:
Monsieur Nashville,s 'il vous plait, venez me voir pour donner vos autres "first picks qui seront juste 72 la premiere année" contre des vieux goalers finis.....J'ai plein de joueurs de ce type et j'aime bien les 1st picks.....

Si c'est une critique de la façon dont je fait mes trades... je me marre car mon équipe est de très loin supérieure à la votre cher dg boston et je crois que tout le monde sera d'accord!
Revenir en haut Aller en bas
DG-Nashville
Pas loin d'être vice-prez
DG-Nashville


Nombre de messages : 1415
Date d'inscription : 08/12/2006

trade nashville/anaheim ACCEPTÉ Empty
MessageSujet: Re: trade nashville/anaheim ACCEPTÉ   trade nashville/anaheim ACCEPTÉ Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 0:17

Ok mais ce que vous avez pas compris c'est que je suis quant même le hockey. En 2008, à part peut-être Esposito... il n'y aura aucun bon joueur et en plus mon choix vaut rien car je suis dans les meilleurs de la ligue. C'est bon calmez vous la de toutes facons apres toutes les bonnes trades que j'ai faites je peu me permettre ca!
Revenir en haut Aller en bas
DG Habs
DG de profession



Nombre de messages : 508
Age : 47
Date d'inscription : 03/12/2006

trade nashville/anaheim ACCEPTÉ Empty
MessageSujet: Re: trade nashville/anaheim ACCEPTÉ   trade nashville/anaheim ACCEPTÉ Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 0:36

Premierement, on voit que tu suis le hockey... Esposito est pas le draft 2008, il est dans le 2007 qu'on fait a la fin de cette saison....En 2008 le gros nom c John Tavares.. pis il va y avoir pas mal de stock dans ce draft la....

Deuxiemement, mon team est moins bon que le tien, je suis pas mal d'accord mais si t'avais vu dans quel état j'en ai hérité il y a 4 mois....toi tu as hérité d'un team deja en bonne santé avec des jouuers étoiles... moi j'avais rien... mon meilleur joueur c'était Straka....

3emement, un 1st pick pour Thibault, peu importe de quelle facon tu regarde ca,.... c'est un vol. Point final!!!
Revenir en haut Aller en bas
DG-Nashville
Pas loin d'être vice-prez
DG-Nashville


Nombre de messages : 1415
Date d'inscription : 08/12/2006

trade nashville/anaheim ACCEPTÉ Empty
MessageSujet: Re: trade nashville/anaheim ACCEPTÉ   trade nashville/anaheim ACCEPTÉ Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 0:53

DG Boston a écrit:
Premierement, on voit que tu suis le hockey... Esposito est pas le draft 2008, il est dans le 2007 qu'on fait a la fin de cette saison....En 2008 le gros nom c John Tavares.. pis il va y avoir pas mal de stock dans ce draft la....

Deuxiemement, mon team est moins bon que le tien, je suis pas mal d'accord mais si t'avais vu dans quel état j'en ai hérité il y a 4 mois....toi tu as hérité d'un team deja en bonne santé avec des jouuers étoiles... moi j'avais rien... mon meilleur joueur c'était Straka....

3emement, un 1st pick pour Thibault, peu importe de quelle facon tu regarde ca,.... c'est un vol. Point final!!!

On est pas supposé pas avoir fait de draft cette année pour ne pas dépasser la lnh? donc esposito est pas drafter. Me semble que l'an prochain on draft ce qu'ils ont drafté 2006. En tous cas. Je n'aurais pas Tavarez de toutes façons, mon pic sera dans les dix derniers Wink
Et le fait que ta team est pas bonne je l'ai dit à chaud mais je ne le pense pas vraiment je ne sais pas quel genre de directeur général tu es mais je considère avoir fait de bons trades, et celui que je viens de faire n'est pas le reflet de tous les autres.

Je considère mon 1er pic comme un 2e. Or quelques jours auparavant j'ai fait Dunham contre 2e choix et personne n'a dit que c'était un vol. Pourquoi maintenant on s'excite? C'est pas comme si j'avais laissé filer Crosby... d'ici le draft 2008 je peux en acquérir 25 des premiers choix!


Dernière édition par le Mar 6 Fév 2007 - 0:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Prez
Direction de la LHSQ
Prez


Nombre de messages : 9719
Age : 37
Date d'inscription : 15/04/2006

trade nashville/anaheim ACCEPTÉ Empty
MessageSujet: Re: trade nashville/anaheim ACCEPTÉ   trade nashville/anaheim ACCEPTÉ Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 0:53

Boston a tout à fait raison sauf pour Tavares car yé trop jeune il sera éligible en 2009 sti que c loin : Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsq.bbactif.com
Contenu sponsorisé





trade nashville/anaheim ACCEPTÉ Empty
MessageSujet: Re: trade nashville/anaheim ACCEPTÉ   trade nashville/anaheim ACCEPTÉ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
trade nashville/anaheim ACCEPTÉ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSQ :: LHSQ :: Transactions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser