LHSQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LHSQ

Ligue de Hockey Simulée du Québec
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 De la profondeur à Nashville. Nashville - Columbus ACCEPTÉ

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DG-Nashville
Pas loin d'être vice-prez
DG-Nashville


Nombre de messages : 1415
Date d'inscription : 08/12/2006

De la profondeur à Nashville. Nashville - Columbus  ACCEPTÉ Empty
MessageSujet: De la profondeur à Nashville. Nashville - Columbus ACCEPTÉ   De la profondeur à Nashville. Nashville - Columbus  ACCEPTÉ Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 2:44

Nashville - Dimanche 7 Fevrier 2007 - Maltby dans l'organisation des Preds.

Il semblerai que l'ancien directeur général des Predators ait gardé un contact etroit avec son ancien co-directeur devenu maintenant seul maître à bord. L'actuel meneur de la direction de Columbus, Pierre-Luc Lebfevre, vient encore de rendre un fier service à son ancienne équipe, en acceptant Mike Dunham, devenu inutil à Nashville depuis l'arrivée de Thibault, en échange de Kirk Maltby et du choix de 5e ronde des Oilers.

"Kirk servira par son experience et il nous permettra d'avoir une assurance en cas de blessure" a declaré Youssef Abouzaid.

Cet échange survient peu après l'acquisition de Jocelyn Thibault, qui devrait au moment d'écrire ces lignes être en route vers Nashville.
Revenir en haut Aller en bas
Dg Phoenix
Légende
Dg Phoenix


Nombre de messages : 4428
Age : 34
Localisation : Val-d'Or
Date d'inscription : 09/05/2006

De la profondeur à Nashville. Nashville - Columbus  ACCEPTÉ Empty
MessageSujet: Re: De la profondeur à Nashville. Nashville - Columbus ACCEPTÉ   De la profondeur à Nashville. Nashville - Columbus  ACCEPTÉ Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 2:48

J'accept avec joie,et oui j'avoue que nous avons pas mal garder contact,mais je me devais de trouver un 3eme goaleur en cause de blessure et du meme coup,je me déabarasse d'un salarier de 2 000 000 qui me servait point car la jeunesse pousse....!

TO Columbus:Mike Dunham

To nashville:5th pick edmonton,Kirk Maltby
Revenir en haut Aller en bas
 
De la profondeur à Nashville. Nashville - Columbus ACCEPTÉ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSQ :: LHSQ :: Transactions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser