Qu'avez vous pensez du SuperBowl? Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

LHSQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LHSQ

Ligue de Hockey Simulée du Québec
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Qu'avez vous pensez du SuperBowl?

Aller en bas 
+3
Dg Phoenix
DG Winnipeg
Dg*St-Louis*
7 participants
AuteurMessage
Dg*St-Louis*
proche d'être prez
Dg*St-Louis*


Nombre de messages : 2377
Localisation : Rosemère City
Date d'inscription : 28/05/2006

Qu'avez vous pensez du SuperBowl? Empty
MessageSujet: Qu'avez vous pensez du SuperBowl?   Qu'avez vous pensez du SuperBowl? Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 22:17

Moi, Jvais vous avouez je votais pour les bear et après l'exelent début de match j'était sure que sa aurait été une bonne game. Mais non, Rex s'en ai mêler ya vraiment tout gacher. C'étais même rendue plate à regarder. Passe en lobe, Échappe le ballon, tombe tout seul et j'en passe! Mais Les Colt un jouer un solide match mais sa aurait pus être un bien meilleur match si les bears avait un meilleur QB.

Qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
DG Winnipeg
V-P
DG Winnipeg


Nombre de messages : 3821
Localisation : Ste-Catherine
Date d'inscription : 22/05/2006

Qu'avez vous pensez du SuperBowl? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous pensez du SuperBowl?   Qu'avez vous pensez du SuperBowl? Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 22:35

moi je prennais poiur kes Colts, surtout a cause de Manning, et je suis vraiment content. Je suis pas un super gros fan de fott, mais j'ai bien aimé la game
Revenir en haut Aller en bas
Dg Phoenix
Légende
Dg Phoenix


Nombre de messages : 4428
Age : 34
Localisation : Val-d'Or
Date d'inscription : 09/05/2006

Qu'avez vous pensez du SuperBowl? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous pensez du SuperBowl?   Qu'avez vous pensez du SuperBowl? Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 23:23

Moi je prenais pour les Colt D'indinianapolis,et e suis fier de cette victoire mais parlant de la game,j'ai trouvé sa amusant voir une game mouvementewr comme celle-ci et qui a débuter avec un toucher sur le tout premier jeu de la partie...!
Revenir en haut Aller en bas
DG Washington
V-P
DG Washington


Nombre de messages : 3012
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 08/05/2006

Qu'avez vous pensez du SuperBowl? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous pensez du SuperBowl?   Qu'avez vous pensez du SuperBowl? Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 23:34

Je voulais Saints contre Pats en finale, alors j'étais déjà un peu déçu à la base. Mais bon, je me suis rangé du côté des Colts et ça regardait mal après 14 secondes.

Par chance qu'ils sont revenus. C'était bien comme match, mais pas le meilleur que j'ai vu.
Revenir en haut Aller en bas
Dg Phoenix
Légende
Dg Phoenix


Nombre de messages : 4428
Age : 34
Localisation : Val-d'Or
Date d'inscription : 09/05/2006

Qu'avez vous pensez du SuperBowl? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous pensez du SuperBowl?   Qu'avez vous pensez du SuperBowl? Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 23:46

Je n'aime tellement pas les pats que je souhaitais seulement qu'ils ne fassent pas les séries....moi je voulais (colt / Saints) mais les foutu bears ont fait chier...!
Revenir en haut Aller en bas
Prez
Direction de la LHSQ
Prez


Nombre de messages : 9719
Age : 38
Date d'inscription : 15/04/2006

Qu'avez vous pensez du SuperBowl? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous pensez du SuperBowl?   Qu'avez vous pensez du SuperBowl? Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 0:34

Go Colts Go
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsq.bbactif.com
DG Samson
Pas loin d'être vice-prez
DG Samson


Nombre de messages : 1945
Age : 34
Date d'inscription : 06/05/2006

Qu'avez vous pensez du SuperBowl? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous pensez du SuperBowl?   Qu'avez vous pensez du SuperBowl? Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 0:49

Moi j'prenais pour les Seahawks mais y'ont perdu .. j'prenais ensuite pour New Orleans et y'ont perdu , j'ai pris ensuite pour Chicago car Peyton Manning est comme Sidney Crosby , un gars que je déteste . Et les criss de Bears ont perdu Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Dg*St-Louis*
proche d'être prez
Dg*St-Louis*


Nombre de messages : 2377
Localisation : Rosemère City
Date d'inscription : 28/05/2006

Qu'avez vous pensez du SuperBowl? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous pensez du SuperBowl?   Qu'avez vous pensez du SuperBowl? Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 0:52

Mais avouer que rex c'était vraiment une MARDE!
Revenir en haut Aller en bas
DG Samson
Pas loin d'être vice-prez
DG Samson


Nombre de messages : 1945
Age : 34
Date d'inscription : 06/05/2006

Qu'avez vous pensez du SuperBowl? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous pensez du SuperBowl?   Qu'avez vous pensez du SuperBowl? Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 1:26

Dg*St-Louis* a écrit:
Mais avouer que rex c'était vraiment une MARDE!

Bof moi Rex je le comprends un peu tsé stais une recrue donc je suppose que le stress a affecté son jeu contrairement à Pute-On Manning qui est un QB expérimenté même s'il était catégorisé comme un vrai looser .. Je dois avouer qu'il a très bien jouer et que ses Colts ont mérités la victoire !
Revenir en haut Aller en bas
Dg*St-Louis*
proche d'être prez
Dg*St-Louis*


Nombre de messages : 2377
Localisation : Rosemère City
Date d'inscription : 28/05/2006

Qu'avez vous pensez du SuperBowl? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous pensez du SuperBowl?   Qu'avez vous pensez du SuperBowl? Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 1:27

Aviez-vous entendues sa? Un Journalisme à demander à Rex s'il pensait finir le match! lol

Sa Doit affecter le moral
Revenir en haut Aller en bas
Dg Phoenix
Légende
Dg Phoenix


Nombre de messages : 4428
Age : 34
Localisation : Val-d'Or
Date d'inscription : 09/05/2006

Qu'avez vous pensez du SuperBowl? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous pensez du SuperBowl?   Qu'avez vous pensez du SuperBowl? Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 1:43

en effet ca doit affecter le moral d'un quart-arriere,mais selon moi si les bears étaient la c'est pas a cause de gossman,mais bien a cause de la défensive...!
Revenir en haut Aller en bas
DG Samson
Pas loin d'être vice-prez
DG Samson


Nombre de messages : 1945
Age : 34
Date d'inscription : 06/05/2006

Qu'avez vous pensez du SuperBowl? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous pensez du SuperBowl?   Qu'avez vous pensez du SuperBowl? Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 1:45

Bin Urlacher a quand même eu un bon match (criss kes j'dit la j'connais rien au foot US looll)
Revenir en haut Aller en bas
Dg*St-Louis*
proche d'être prez
Dg*St-Louis*


Nombre de messages : 2377
Localisation : Rosemère City
Date d'inscription : 28/05/2006

Qu'avez vous pensez du SuperBowl? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous pensez du SuperBowl?   Qu'avez vous pensez du SuperBowl? Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 22:03

Bah ta raison quand même lol ya geler une coupe de fois Addai et quelque wide
Revenir en haut Aller en bas
DG Calgary
Pas loin d'être vice-prez
DG Calgary


Nombre de messages : 1598
Age : 34
Localisation : Ste-Foy
Date d'inscription : 16/04/2006

Qu'avez vous pensez du SuperBowl? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous pensez du SuperBowl?   Qu'avez vous pensez du SuperBowl? Icon_minitimeMer 7 Fév 2007 - 1:58

Je te dirai tres bien merci

Tk WOW enocre

a L'an prochain Qu'avez vous pensez du SuperBowl? Kneu_dri Qu'avez vous pensez du SuperBowl? Kneu_dri Qu'avez vous pensez du SuperBowl? Kneu_dri Qu'avez vous pensez du SuperBowl? Kneu_dri Qu'avez vous pensez du SuperBowl? Kneu_dri
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'avez vous pensez du SuperBowl? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous pensez du SuperBowl?   Qu'avez vous pensez du SuperBowl? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'avez vous pensez du SuperBowl?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pensez-vous que le Canadiens va gagner ce soir.
» superbowl
» SUPERBOWL!!!
» Vous en penser koi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSQ :: Divers :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser