LHSQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LHSQ

Ligue de Hockey Simulée du Québec
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nashville - Chicago ACCEPTÉ

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
DG-Nashville
Pas loin d'être vice-prez
DG-Nashville


Nombre de messages : 1415
Date d'inscription : 08/12/2006

Nashville - Chicago  ACCEPTÉ Empty
MessageSujet: Nashville - Chicago ACCEPTÉ   Nashville - Chicago  ACCEPTÉ Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 2:17

Nashville - Lundi 5 fevrier 2007 - De l'experience à Nashville.

Le directeur général Youssef Abouzaid a fait aujourd'hui l'acquisition du vétéran défenseur John Klemm en retour de Jordin Tootoo.

Aussi, dans une transaction distincte mais contre la même équipe, Il a échangé l'espoir Teemu Laakso contre un choix de deuxième ronde, le sien en l'occurence.

"Nous savons que nous ne sommes qu'au début de la saison mais nous préparons déjà la fin. Nous sommes extrêmements confiants et ce malgré nos défaites à nos deux premières rencontres. Son experience fera évoluer nos jeunes et notre défense vient de s'améliorer"

Depuis son entrée en poste il y a quelques mois, le directeur général des Preds s'est fait beaucoup d'amis lui qui a transigé à plusieurs reprises.
Revenir en haut Aller en bas
DG Samson
Pas loin d'être vice-prez
DG Samson


Nombre de messages : 1945
Age : 33
Date d'inscription : 06/05/2006

Nashville - Chicago  ACCEPTÉ Empty
MessageSujet: Re: Nashville - Chicago ACCEPTÉ   Nashville - Chicago  ACCEPTÉ Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 2:20

J'accepte la venue de Tootoo et du jeune Laakso dans mon club !

Le 2eme pick équivaut à un 3eme , donc ça n'équivaut plus grand chose à mes yeux .
Revenir en haut Aller en bas
dg nordique
proche d'être prez
dg nordique


Nombre de messages : 2482
Date d'inscription : 01/05/2006

Nashville - Chicago  ACCEPTÉ Empty
MessageSujet: Re: Nashville - Chicago ACCEPTÉ   Nashville - Chicago  ACCEPTÉ Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 16:53

svp les gars faite un résumer du trade apres vos textes parce que c'est pas très clair par moment !
Revenir en haut Aller en bas
NJ LEGEND (Laff)
Intronisé au Hall of Fame
NJ LEGEND (Laff)


Nombre de messages : 2805
Age : 32
Localisation : Rosemère Downtown
Date d'inscription : 25/06/2006

Nashville - Chicago  ACCEPTÉ Empty
MessageSujet: Re: Nashville - Chicago ACCEPTÉ   Nashville - Chicago  ACCEPTÉ Icon_minitimeMer 7 Fév 2007 - 0:30

wais ta raison
Revenir en haut Aller en bas
DG Samson
Pas loin d'être vice-prez
DG Samson


Nombre de messages : 1945
Age : 33
Date d'inscription : 06/05/2006

Nashville - Chicago  ACCEPTÉ Empty
MessageSujet: Re: Nashville - Chicago ACCEPTÉ   Nashville - Chicago  ACCEPTÉ Icon_minitimeMer 7 Fév 2007 - 0:32

Klemm + 2nd pick NSH

VS

Tootoo + Laakso


hi ciboire que c'était dur
Revenir en haut Aller en bas
DG Washington
V-P
DG Washington


Nombre de messages : 3012
Age : 35
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 08/05/2006

Nashville - Chicago  ACCEPTÉ Empty
MessageSujet: Re: Nashville - Chicago ACCEPTÉ   Nashville - Chicago  ACCEPTÉ Icon_minitimeMer 7 Fév 2007 - 0:43

C'est pas que c'est dur, c'est juste qu'on a peut-être pas toujours le goût de lire tout l'article, d'analyser ce qui est tradé et ce qui est seulement mentionné.

Anyway, je crois pas que c'est trop demandé.
Revenir en haut Aller en bas
dg nordique
proche d'être prez
dg nordique


Nombre de messages : 2482
Date d'inscription : 01/05/2006

Nashville - Chicago  ACCEPTÉ Empty
MessageSujet: Re: Nashville - Chicago ACCEPTÉ   Nashville - Chicago  ACCEPTÉ Icon_minitimeMer 7 Fév 2007 - 15:40

exactement je profite de mes pose a lécole pour venir checker le forum et jai pas 6 h pour lire les article !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nashville - Chicago  ACCEPTÉ Empty
MessageSujet: Re: Nashville - Chicago ACCEPTÉ   Nashville - Chicago  ACCEPTÉ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nashville - Chicago ACCEPTÉ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSQ :: LHSQ :: Transactions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser