LHSQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LHSQ

Ligue de Hockey Simulée du Québec

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

Transaction majeur Colorado - Phoenix ACCEPTÉ

3 participants
AuteurMessage
Dave Le Dechireur Myfun
Le Déchireur
Dave Le Dechireur Myfun

Transaction majeur  Colorado - Phoenix   ACCEPTÉ Empty
MessageSujet: Transaction majeur Colorado - Phoenix ACCEPTÉ   Transaction majeur  Colorado - Phoenix   ACCEPTÉ Icon_minitimeVen 19 Mai 2006 - 16:27

Je viens de conclure une autre grosse transaction ak mon rivale phoenix.
Je sacrifie bcp de profondeur, mais je ais chercher des joueurs que j'apprécie bcp.

A Colorado : Shane Doan + Mike Comrie

A phoenix : Jason blake + Trent Hunter + Stee konowalchuk + Boychuk + 3ieme was 2006.

C'est donc aec plaisir que j'acceuille ces 2 joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasysports.yahoo.com
dgcoyott
Invité

MessageSujet: la trade   Transaction majeur  Colorado - Phoenix   ACCEPTÉ Icon_minitimeVen 19 Mai 2006 - 16:33

ses avec plaisir que j accueile une de mes joeur préféré trent hunter et ainsi jason blake.

je vais ainsi proteger jason blake a la fin de la saison.je recois beaucoup de profondeur avec konowalchuk et un bon prospect en boychuk ainsi que le 3 eme de was ki d apres moi est quessement un 2 eme

donc j accpete cette échange
Prez
Direction de la LHSQ
Prez

MessageSujet: Re: Transaction majeur Colorado - Phoenix ACCEPTÉ   Transaction majeur  Colorado - Phoenix   ACCEPTÉ Icon_minitimeVen 19 Mai 2006 - 16:35

A premiere vue avantage Colorado

mais Doan stune tapette pi yé pas capable de jouer au hockey

faque sa risque d'etre accepté
https://lhsq.bbactif.com
Dg Phoenix
Légende
Dg Phoenix

MessageSujet: Re: Transaction majeur Colorado - Phoenix ACCEPTÉ   Transaction majeur  Colorado - Phoenix   ACCEPTÉ Icon_minitimeVen 19 Mai 2006 - 16:44

ben cher pas..selon moi..gros avan6age coloraod amis sil sont heureux..ten tmieu amis jaime pas sa fait louche son frere vien darriver...pi il laisse 2 bon joueur a son frer epour des moyen...tk!
Dave Le Dechireur Myfun
Le Déchireur
Dave Le Dechireur Myfun

MessageSujet: Re: Transaction majeur Colorado - Phoenix ACCEPTÉ   Transaction majeur  Colorado - Phoenix   ACCEPTÉ Icon_minitimeVen 19 Mai 2006 - 16:59

Nash : je te répond la dessus.

Hunter n'est PAS un joeur moyen. Ilk est l'équialent sinon plus que comrie.

Frank en sera témoin, mon frere etait dans l'autre ligue, et on a jamais réussi a faire une trade ensemble. On est pareil niveau négo.

Dans l'autre ligue, mon team c phoenix pis mon frere aait NyIsles.
Donc moi j'ai apprs a aimer d'amour doan nagy pis comrie.
Lui c'était hunter son joueur préféré.

Je crois que lajout de blake kono boychuk (8ieme espoir du colorado) + was 3ieme comble le fait que doan a une coche.

Pis t'inquiete, je perdrai pas mon nom sur cette ligue pcq j'essai de passer une crosse ak mon frere. Jusqua date, je crois aoir assez bonne réputation, j'ai pas le gout dlla taché pour une crosse.

Je suis ici pour gagner, et comme tu peux voir, j'ai fais environ 8 trade depuis mon arrivé. Si je ne me trompe pas, ce fut avec 7 DG différents. Alors tu peux donc constater que je trade ak nimporte ki!

merci Smile
http://fantasysports.yahoo.com
Prez
Direction de la LHSQ
Prez

MessageSujet: Re: Transaction majeur Colorado - Phoenix ACCEPTÉ   Transaction majeur  Colorado - Phoenix   ACCEPTÉ Icon_minitimeVen 19 Mai 2006 - 17:06

2 avec ton ami mtl lol!
Montreal
Invité

MessageSujet: Re: Transaction majeur Colorado - Phoenix ACCEPTÉ   Transaction majeur  Colorado - Phoenix   ACCEPTÉ Icon_minitimeVen 19 Mai 2006 - 17:15

Prez a écrit:
2 avec ton ami mtl lol!

mais la premiere cétait important
Dg Phoenix
Légende
Dg Phoenix

MessageSujet: Re: Transaction majeur Colorado - Phoenix ACCEPTÉ   Transaction majeur  Colorado - Phoenix   ACCEPTÉ Icon_minitimeVen 19 Mai 2006 - 20:28

check colorado je ne te pense creosseur toutt au contraire jai vrm remarquer que tes trades sont pour combler tes poste...et je ne voudrais pas tu aille reputation crosseur pcq tu lai pas..mais sur el coup j,ai trouver ceci un peu louche..amis sa reste que je te donne avantage ds cette trade pareil.!mais s'il est accepter ce qui devrais etre..je ne te pensera aps crosseur la!
Prez
Direction de la LHSQ
Prez

MessageSujet: Re: Transaction majeur Colorado - Phoenix ACCEPTÉ   Transaction majeur  Colorado - Phoenix   ACCEPTÉ Icon_minitimeVen 19 Mai 2006 - 21:03

J'aime le fait qu'il y ait des gagnants et perdant dans un trade impliquant plusieurs joueurs

ce n'est pas comme dealer Richards pour Morrison
Dg Phoenix
Légende
Dg Phoenix

MessageSujet: Re: Transaction majeur Colorado - Phoenix ACCEPTÉ   Transaction majeur  Colorado - Phoenix   ACCEPTÉ Icon_minitimeVen 19 Mai 2006 - 21:12

directement sa..!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Transaction majeur Colorado - Phoenix ACCEPTÉ   Transaction majeur  Colorado - Phoenix   ACCEPTÉ Icon_minitime

Transaction majeur Colorado - Phoenix ACCEPTÉ
Page 1 sur 1