LHSQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LHSQ

Ligue de Hockey Simulée du Québec
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 M-O va chercher Shanahan(SJ-L-A) ACCEPTÉ

Aller en bas 
+2
jpm(DG LA)
Dg Sanjosé
6 participants
AuteurMessage
Dg Sanjosé
Enquêteur Hudon
Dg Sanjosé


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 17/09/2006

M-O va chercher Shanahan(SJ-L-A) ACCEPTÉ Empty
MessageSujet: M-O va chercher Shanahan(SJ-L-A) ACCEPTÉ   M-O va chercher Shanahan(SJ-L-A) ACCEPTÉ Icon_minitimeVen 16 Fév 2007 - 3:45

Lydman+Whitney+Bergfors+MorozovVs Shanahan

Je crois que les 2 teams sont gagnat parce que moi jlui envoie Lydman(qui ne jouait pas ché nous) qui sera son 2ième-3ième défenseur,un jeune(que j,ai en abondance),Morozov(qui ne jouait pas ché ns) et whitney(lui sa me fait dla peine en criss vu qu'il a scoré plein de buts)

MAIS


j'ai shanahan,qui, espérons le va en scorer des buts

en plus:Débarasser de Morozov et Whitney(7M)
Revenir en haut Aller en bas
jpm(DG LA)
Shériff
jpm(DG LA)


Nombre de messages : 3160
Date d'inscription : 02/02/2007

M-O va chercher Shanahan(SJ-L-A) ACCEPTÉ Empty
MessageSujet: Re: M-O va chercher Shanahan(SJ-L-A) ACCEPTÉ   M-O va chercher Shanahan(SJ-L-A) ACCEPTÉ Icon_minitimeVen 16 Fév 2007 - 3:49

moi j'accepte premièrement je rajeunis un peu mon équipe, deuxièmement je vais chercher de la profondeur, et finalement Ray Whitney recotté NHL sera dans les 80 overall c'est sur avec 68 points en 59 match dans la NHL Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Prez
Direction de la LHSQ
Prez


Nombre de messages : 9719
Age : 37
Date d'inscription : 15/04/2006

M-O va chercher Shanahan(SJ-L-A) ACCEPTÉ Empty
MessageSujet: Re: M-O va chercher Shanahan(SJ-L-A) ACCEPTÉ   M-O va chercher Shanahan(SJ-L-A) ACCEPTÉ Icon_minitimeVen 16 Fév 2007 - 15:05

Bravo à L.A

pi M-O risque de sacré encore plus lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsq.bbactif.com
Dg Sanjosé
Enquêteur Hudon
Dg Sanjosé


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 17/09/2006

M-O va chercher Shanahan(SJ-L-A) ACCEPTÉ Empty
MessageSujet: Re: M-O va chercher Shanahan(SJ-L-A) ACCEPTÉ   M-O va chercher Shanahan(SJ-L-A) ACCEPTÉ Icon_minitimeVen 16 Fév 2007 - 21:36

pk tu di sa?
Revenir en haut Aller en bas
Prez
Direction de la LHSQ
Prez


Nombre de messages : 9719
Age : 37
Date d'inscription : 15/04/2006

M-O va chercher Shanahan(SJ-L-A) ACCEPTÉ Empty
MessageSujet: Re: M-O va chercher Shanahan(SJ-L-A) ACCEPTÉ   M-O va chercher Shanahan(SJ-L-A) ACCEPTÉ Icon_minitimeVen 16 Fév 2007 - 21:53

Whitney est puissant
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsq.bbactif.com
Dg Phoenix
Légende
Dg Phoenix


Nombre de messages : 4428
Age : 34
Localisation : Val-d'Or
Date d'inscription : 09/05/2006

M-O va chercher Shanahan(SJ-L-A) ACCEPTÉ Empty
MessageSujet: Re: M-O va chercher Shanahan(SJ-L-A) ACCEPTÉ   M-O va chercher Shanahan(SJ-L-A) ACCEPTÉ Icon_minitimeDim 18 Fév 2007 - 23:25

oui,mais Shanahan aussi connait une belle saison
Revenir en haut Aller en bas
Dg Oilers
proche d'être prez
Dg Oilers


Nombre de messages : 2224
Age : 35
Date d'inscription : 12/07/2006

M-O va chercher Shanahan(SJ-L-A) ACCEPTÉ Empty
MessageSujet: rep   M-O va chercher Shanahan(SJ-L-A) ACCEPTÉ Icon_minitimeDim 18 Fév 2007 - 23:31

mais shanahan est vieux pi hier ya sortie dla game en civiere acose dune commotion cerebrale, mais jaimerais avoir un shanahan dans mon equipe pareille
Revenir en haut Aller en bas
jpm(DG LA)
Shériff
jpm(DG LA)


Nombre de messages : 3160
Date d'inscription : 02/02/2007

M-O va chercher Shanahan(SJ-L-A) ACCEPTÉ Empty
MessageSujet: Re: M-O va chercher Shanahan(SJ-L-A) ACCEPTÉ   M-O va chercher Shanahan(SJ-L-A) ACCEPTÉ Icon_minitimeLun 19 Fév 2007 - 21:55

c'est vrai que je perd shanahan mais regardez mon équipe....Vous constaterez que mon équipe est vieille et ne s'en va nulle part. Je me devais d'échanger au moin un ou plusieurs joueurs pour renforcir mon équipe tout en la rajeunissant et je suis content d'avoir eu Whitney, Lydman,Morozov et et un bon jeune pour shanahan Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dg Phoenix
Légende
Dg Phoenix


Nombre de messages : 4428
Age : 34
Localisation : Val-d'Or
Date d'inscription : 09/05/2006

M-O va chercher Shanahan(SJ-L-A) ACCEPTÉ Empty
MessageSujet: Re: M-O va chercher Shanahan(SJ-L-A) ACCEPTÉ   M-O va chercher Shanahan(SJ-L-A) ACCEPTÉ Icon_minitimeLun 19 Fév 2007 - 23:52

Mais Morozov ne sera plus dans ton roster a partir de la futur saison,donc tant qu'a moi il ne sert pas vraiment a grand chose,j'aimerais mieu mettre un jeune que morozov,car au moins le jeune pourrait se développer....
Revenir en haut Aller en bas
DG Toronto
Maniaque des défenseurs
DG Toronto


Nombre de messages : 564
Date d'inscription : 16/11/2006

M-O va chercher Shanahan(SJ-L-A) ACCEPTÉ Empty
MessageSujet: Re: M-O va chercher Shanahan(SJ-L-A) ACCEPTÉ   M-O va chercher Shanahan(SJ-L-A) ACCEPTÉ Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 22:16

Dg Columbus a écrit:
Mais Morozov ne sera plus dans ton roster a partir de la futur saison,donc tant qu'a moi il ne sert pas vraiment a grand chose,j'aimerais mieu mettre un jeune que morozov,car au moins le jeune pourrait se développer....

Morozov revient probablement dans la NHL la saison prochaine alors je crois pas qu'il va être sortis du roster
Revenir en haut Aller en bas
Prez
Direction de la LHSQ
Prez


Nombre de messages : 9719
Age : 37
Date d'inscription : 15/04/2006

M-O va chercher Shanahan(SJ-L-A) ACCEPTÉ Empty
MessageSujet: Re: M-O va chercher Shanahan(SJ-L-A) ACCEPTÉ   M-O va chercher Shanahan(SJ-L-A) ACCEPTÉ Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 22:17

s'il revient alors jle remettrai c tout
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsq.bbactif.com
jpm(DG LA)
Shériff
jpm(DG LA)


Nombre de messages : 3160
Date d'inscription : 02/02/2007

M-O va chercher Shanahan(SJ-L-A) ACCEPTÉ Empty
MessageSujet: Re: M-O va chercher Shanahan(SJ-L-A) ACCEPTÉ   M-O va chercher Shanahan(SJ-L-A) ACCEPTÉ Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 23:55

pourquoi il ne serait plus la?

pi au pire il lui reste une saison presque complète à faire et il pourra surement m'aider a gagner quelque match Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Prez
Direction de la LHSQ
Prez


Nombre de messages : 9719
Age : 37
Date d'inscription : 15/04/2006

M-O va chercher Shanahan(SJ-L-A) ACCEPTÉ Empty
MessageSujet: Re: M-O va chercher Shanahan(SJ-L-A) ACCEPTÉ   M-O va chercher Shanahan(SJ-L-A) ACCEPTÉ Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 23:58

il sera pu là car la LHSQ tente de rester le plus possible à l'image dla NHL et que Morozov n'est pu dans NHL depuis genre 4 ans
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsq.bbactif.com
Contenu sponsorisé





M-O va chercher Shanahan(SJ-L-A) ACCEPTÉ Empty
MessageSujet: Re: M-O va chercher Shanahan(SJ-L-A) ACCEPTÉ   M-O va chercher Shanahan(SJ-L-A) ACCEPTÉ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
M-O va chercher Shanahan(SJ-L-A) ACCEPTÉ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSQ :: LHSQ :: Transactions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser