LHSQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LHSQ

Ligue de Hockey Simulée du Québec
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Boston - Tampa Bay ACCEPTÉ

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
DG Habs
DG de profession



Nombre de messages : 508
Age : 47
Date d'inscription : 03/12/2006

Boston - Tampa Bay ACCEPTÉ Empty
MessageSujet: Boston - Tampa Bay ACCEPTÉ   Boston - Tampa Bay ACCEPTÉ Icon_minitimeDim 18 Fév 2007 - 18:14

Boston donne:

Pavol Demitra, Columbus 5th 2007

Tampa Bay donne:

Alexander Radulov, Marc André Bergeron, Nikita Alexeev


Je sacrifie un peu la puissance de ma première unité offensive pour un excellent jeune joueur qui devrait avoir un impact l'an prochain. Je recois aussi un bon défenseur offensiif qui ne connait pas une saison a la hauteur de ses attentes mais on espere le voir rebondir. J-P dumont devra prendre la place de Demitra sur la premiere ligne et Radulov ira apprendre un peu sur la 2e ligne en attendant son éclosion.

L'arrivée de Bergeron rend disponible Shea Weber ou bien Kurtis foster pour aller chercher un bon 2e centre. Un deal en compagnie de Weiss pourrait etre possible. Avis aux intéressés
Revenir en haut Aller en bas
dg nordique
proche d'être prez
dg nordique


Nombre de messages : 2482
Date d'inscription : 01/05/2006

Boston - Tampa Bay ACCEPTÉ Empty
MessageSujet: Re: Boston - Tampa Bay ACCEPTÉ   Boston - Tampa Bay ACCEPTÉ Icon_minitimeDim 18 Fév 2007 - 18:19

je comfirme le tout demitra va ajouter du punch a cette attaque et bergeron navais plu ca place depuis larriver de pitkanen et redden aloirs voila !!!
Revenir en haut Aller en bas
Floride
Légende
Floride


Nombre de messages : 2746
Date d'inscription : 14/06/2006

Boston - Tampa Bay ACCEPTÉ Empty
MessageSujet: Re: Boston - Tampa Bay ACCEPTÉ   Boston - Tampa Bay ACCEPTÉ Icon_minitimeDim 18 Fév 2007 - 18:38

good trade TB
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boston - Tampa Bay ACCEPTÉ Empty
MessageSujet: Re: Boston - Tampa Bay ACCEPTÉ   Boston - Tampa Bay ACCEPTÉ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Boston - Tampa Bay ACCEPTÉ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSQ :: LHSQ :: Transactions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser