LHSQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LHSQ

Ligue de Hockey Simulée du Québec
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Los Angeles-New Jersey REFUSÉ

Aller en bas 
+5
dg nordique
DG Habs
DG Washington
NJ LEGEND (Laff)
jpm(DG LA)
9 participants
AuteurMessage
jpm(DG LA)
Shériff
jpm(DG LA)


Nombre de messages : 3160
Date d'inscription : 02/02/2007

Los Angeles-New Jersey REFUSÉ Empty
MessageSujet: Los Angeles-New Jersey REFUSÉ   Los Angeles-New Jersey REFUSÉ Icon_minitimeSam 24 Fév 2007 - 4:25

À Los Angeles
-Devin Setoguchi
-Alex Biega
-1st pick 07 (SJ)

À New Jersey
-Mats Sundin
-Tim Gleason
-2nd pick(DET)



j'accepte puisque comme je l'ai dis il y a pas longtemps je suis en train de rebatir mon équipe. C'est donc avec un peu de regret que je laisse quitter Mats Sundin qui m'avait dit qu'il aimerait bien jouer avec une équipe prétendante à la Coupe Stanley. Les Devils s'étant montrés interessés par ses services se sont départis de leur avenir avec Biega, Setoguchi et un premier choix au repechage. Les directeurs se sont affirmés très heurux après avoir conclus un marché.En plus, LA se débarasse de pas mal de M$ . Donc, j'accepte.
Revenir en haut Aller en bas
NJ LEGEND (Laff)
Intronisé au Hall of Fame
NJ LEGEND (Laff)


Nombre de messages : 2805
Age : 32
Localisation : Rosemère Downtown
Date d'inscription : 25/06/2006

Los Angeles-New Jersey REFUSÉ Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles-New Jersey REFUSÉ   Los Angeles-New Jersey REFUSÉ Icon_minitimeSam 24 Fév 2007 - 4:28

comme mentionné dans les rumeurs, mon 2e trio était a -25 ensemble. il fallait que je bouge. La je vais chercher 1 gros joueur a Vrana et lupul qui devront livrer la marchandise ak Sundin. Surtout que jai payé quand meme cher pour un gars de 37 ans mais jai décidé que cette année était peut etre la bonne.

donc jaccepte la trade. bcp plus de temps de glace pour mes jeunes défenseurs
Revenir en haut Aller en bas
DG Washington
V-P
DG Washington


Nombre de messages : 3012
Age : 35
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 08/05/2006

Los Angeles-New Jersey REFUSÉ Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles-New Jersey REFUSÉ   Los Angeles-New Jersey REFUSÉ Icon_minitimeSam 24 Fév 2007 - 5:33

What the hell...

J'veux ben croire que Setoguchi et Biega sont jeunes, mais là...

En tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
DG Habs
DG de profession



Nombre de messages : 508
Age : 47
Date d'inscription : 03/12/2006

Los Angeles-New Jersey REFUSÉ Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles-New Jersey REFUSÉ   Los Angeles-New Jersey REFUSÉ Icon_minitimeSam 24 Fév 2007 - 5:40

Steogushi pis Biega sont jeunes mais pas trop trop de potentiel.....p-e un peu Setoguchi!!! Mais la on parle de MATS SUNDIN..pis en plus GLEASON c un prospect défensif malade...Gleason est mieux que Setoguchi pis Biega ensemble a mon avis... VITE METTEZ MOI SUR LE TRADE COMMITEE!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jpm(DG LA)
Shériff
jpm(DG LA)


Nombre de messages : 3160
Date d'inscription : 02/02/2007

Los Angeles-New Jersey REFUSÉ Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles-New Jersey REFUSÉ   Los Angeles-New Jersey REFUSÉ Icon_minitimeSam 24 Fév 2007 - 6:05

au pire refusez on va arrengez-sa Wink
Revenir en haut Aller en bas
dg nordique
proche d'être prez
dg nordique


Nombre de messages : 2482
Date d'inscription : 01/05/2006

Los Angeles-New Jersey REFUSÉ Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles-New Jersey REFUSÉ   Los Angeles-New Jersey REFUSÉ Icon_minitimeSam 24 Fév 2007 - 12:48

gleason et e 2ieme pick on pas daffaire la sundin est tres bon alors selon moi ce trade la a pas dallure
Revenir en haut Aller en bas
NJ LEGEND (Laff)
Intronisé au Hall of Fame
NJ LEGEND (Laff)


Nombre de messages : 2805
Age : 32
Localisation : Rosemère Downtown
Date d'inscription : 25/06/2006

Los Angeles-New Jersey REFUSÉ Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles-New Jersey REFUSÉ   Los Angeles-New Jersey REFUSÉ Icon_minitimeSam 24 Fév 2007 - 13:47

comment sa pas dallure setoguchi 75 21 avec 76 pa 72 sc ... il obtient un first pick et biega 72 19 avec 74 df 69 pa ... contre sundin qui a 37 ans ... donc p-e le 2nd pick est trop, p-e un 3rd la mais eille...
Revenir en haut Aller en bas
Prez
Direction de la LHSQ
Prez


Nombre de messages : 9719
Age : 37
Date d'inscription : 15/04/2006

Los Angeles-New Jersey REFUSÉ Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles-New Jersey REFUSÉ   Los Angeles-New Jersey REFUSÉ Icon_minitimeSam 24 Fév 2007 - 14:23

ok TC jveux votre avis passe ou passe pas
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsq.bbactif.com
Invité
Invité




Los Angeles-New Jersey REFUSÉ Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles-New Jersey REFUSÉ   Los Angeles-New Jersey REFUSÉ Icon_minitimeSam 24 Fév 2007 - 15:01

Ça passe pas!
Revenir en haut Aller en bas
Prez
Direction de la LHSQ
Prez


Nombre de messages : 9719
Age : 37
Date d'inscription : 15/04/2006

Los Angeles-New Jersey REFUSÉ Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles-New Jersey REFUSÉ   Los Angeles-New Jersey REFUSÉ Icon_minitimeSam 24 Fév 2007 - 15:05

Trade Refusé alors puisque Wash et TB ont déjà parlé

Message pour L.A.: soit plus gourmand si tu veux pas que ton club sois pour longtemps dans les bas fond.....la LHSQ est réputé pour suivre le NHL et les 2 gars que tu obtenais sont même pas dans NHL pi Sundin c tout un joueur et crois-moi tu peux avoir bien plus que sa.
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsq.bbactif.com
NJ LEGEND (Laff)
Intronisé au Hall of Fame
NJ LEGEND (Laff)


Nombre de messages : 2805
Age : 32
Localisation : Rosemère Downtown
Date d'inscription : 25/06/2006

Los Angeles-New Jersey REFUSÉ Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles-New Jersey REFUSÉ   Los Angeles-New Jersey REFUSÉ Icon_minitimeSam 24 Fév 2007 - 16:15

jmai encore fait avoir.. messemble c ca qui veut, pk on refuserai..

tk on va le rfaire on a pal choix..
Revenir en haut Aller en bas
Dg Sanjosé
Enquêteur Hudon
Dg Sanjosé


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 17/09/2006

Los Angeles-New Jersey REFUSÉ Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles-New Jersey REFUSÉ   Los Angeles-New Jersey REFUSÉ Icon_minitimeSam 24 Fév 2007 - 16:39

DG Boston a écrit:
Steogushi pis Biega sont jeunes mais pas trop trop de potentiel.....p-e un peu Setoguchi!!! Mais la on parle de MATS SUNDIN..pis en plus GLEASON c un prospect défensif malade...Gleason est mieux que Setoguchi pis Biega ensemble a mon avis... VITE METTEZ MOI SUR LE TRADE COMMITEE!!!!

on se calme avec ses lettres majuscules
Revenir en haut Aller en bas
jpm(DG LA)
Shériff
jpm(DG LA)


Nombre de messages : 3160
Date d'inscription : 02/02/2007

Los Angeles-New Jersey REFUSÉ Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles-New Jersey REFUSÉ   Los Angeles-New Jersey REFUSÉ Icon_minitimeSam 24 Fév 2007 - 17:06

Prez a écrit:
Trade Refusé alors puisque Wash et TB ont déjà parlé

Message pour L.A.: soit plus gourmand si tu veux pas que ton club sois pour longtemps dans les bas fond.....la LHSQ est réputé pour suivre le NHL et les 2 gars que tu obtenais sont même pas dans NHL pi Sundin c tout un joueur et crois-moi tu peux avoir bien plus que sa.


j'ai compris le message Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dg Oilers
proche d'être prez
Dg Oilers


Nombre de messages : 2224
Age : 35
Date d'inscription : 12/07/2006

Los Angeles-New Jersey REFUSÉ Empty
MessageSujet: rep   Los Angeles-New Jersey REFUSÉ Icon_minitimeSam 24 Fév 2007 - 17:36

jtrouve juste sa platte pour NJ un peu qui venait de tirer un bon coup, mais la sa pas passer lol.
Revenir en haut Aller en bas
Floride
Légende
Floride


Nombre de messages : 2746
Date d'inscription : 14/06/2006

Los Angeles-New Jersey REFUSÉ Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles-New Jersey REFUSÉ   Los Angeles-New Jersey REFUSÉ Icon_minitimeSam 24 Fév 2007 - 17:52

sé vrai que quand tu viens de faire un bon coup sé chiant mais quant sé toi qui se fait fourrer té ben content pig
Revenir en haut Aller en bas
Prez
Direction de la LHSQ
Prez


Nombre de messages : 9719
Age : 37
Date d'inscription : 15/04/2006

Los Angeles-New Jersey REFUSÉ Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles-New Jersey REFUSÉ   Los Angeles-New Jersey REFUSÉ Icon_minitimeSam 24 Fév 2007 - 17:54

non mais m'a vous donner un conseil:

Quand tu es sur le point de conclure un trade pi que tu crois que tu as pas mal l'avantage et que t'as peur que sa passe pas, bin donne un draft pick de plus ou un joueur pas pire. un joueur de 84OV peu importe son âge, c'est rare et des gars de 18-22 ans entre 70 et 75 yen a quand même beaucoup.

La raison pour laquelle un trade comme sa passe pas contrairement à celui Marleau, c'est que L.A n'a pas un gros club rempli de bonne valeur et que le moindre trade pourrait démolir le club....Anaheim sont rempli de bons jeunes alors c'est pour celà que sa dérangeait moins

tk j'espère que nous allons revoir un trade pour Sundin entre vous 2 mais j'espère que L.A pourra se garnir de 2 joueurs comme Setoguchi

tk c plate pour NJ c sur mais c la vie et je crois qu'il a les moyens d'aller se le chercher son Sundin pareil
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsq.bbactif.com
NJ LEGEND (Laff)
Intronisé au Hall of Fame
NJ LEGEND (Laff)


Nombre de messages : 2805
Age : 32
Localisation : Rosemère Downtown
Date d'inscription : 25/06/2006

Los Angeles-New Jersey REFUSÉ Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles-New Jersey REFUSÉ   Los Angeles-New Jersey REFUSÉ Icon_minitimeSam 24 Fév 2007 - 18:26

moi chtrouve sa décrissant pareill... jallai avoir mes joueurs et il allait avoir les joueurs quil voulait... le pire c que c lui qui me la proposer et que jai durement accepté.. je comprend toujours pas pk é refusé..
Revenir en haut Aller en bas
Prez
Direction de la LHSQ
Prez


Nombre de messages : 9719
Age : 37
Date d'inscription : 15/04/2006

Los Angeles-New Jersey REFUSÉ Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles-New Jersey REFUSÉ   Los Angeles-New Jersey REFUSÉ Icon_minitimeSam 24 Fév 2007 - 18:38

car on veut pas que L.A devienne un semblant des Rangers

Quand un DG te propose quelques chose pi tu trouve que tu pourrais donner plus alors donne lui plus comme sa sa plus de chance de passer
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsq.bbactif.com
jpm(DG LA)
Shériff
jpm(DG LA)


Nombre de messages : 3160
Date d'inscription : 02/02/2007

Los Angeles-New Jersey REFUSÉ Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles-New Jersey REFUSÉ   Los Angeles-New Jersey REFUSÉ Icon_minitimeSam 24 Fév 2007 - 18:58

surtout que sa faisais 2-3 heures qu'on négociait lol!
Revenir en haut Aller en bas
Prez
Direction de la LHSQ
Prez


Nombre de messages : 9719
Age : 37
Date d'inscription : 15/04/2006

Los Angeles-New Jersey REFUSÉ Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles-New Jersey REFUSÉ   Los Angeles-New Jersey REFUSÉ Icon_minitimeSam 24 Fév 2007 - 18:59

bon ok

renégocié au lieu d'argumenter Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsq.bbactif.com
jpm(DG LA)
Shériff
jpm(DG LA)


Nombre de messages : 3160
Date d'inscription : 02/02/2007

Los Angeles-New Jersey REFUSÉ Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles-New Jersey REFUSÉ   Los Angeles-New Jersey REFUSÉ Icon_minitimeSam 24 Fév 2007 - 19:05

j'argumente pas on la négociation est déja refaite j'attends juste quelqu'un pour refaire un autre deal Wink
Revenir en haut Aller en bas
NJ LEGEND (Laff)
Intronisé au Hall of Fame
NJ LEGEND (Laff)


Nombre de messages : 2805
Age : 32
Localisation : Rosemère Downtown
Date d'inscription : 25/06/2006

Los Angeles-New Jersey REFUSÉ Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles-New Jersey REFUSÉ   Los Angeles-New Jersey REFUSÉ Icon_minitimeSam 24 Fév 2007 - 19:11

bin oui pi me faire voler sundin par boston a cause que le trade a été refusé... esti qsam fai chier
Revenir en haut Aller en bas
jpm(DG LA)
Shériff
jpm(DG LA)


Nombre de messages : 3160
Date d'inscription : 02/02/2007

Los Angeles-New Jersey REFUSÉ Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles-New Jersey REFUSÉ   Los Angeles-New Jersey REFUSÉ Icon_minitimeSam 24 Fév 2007 - 20:40

non tu as priorité puisque j'avait conclu déjà avec toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
DG Habs
DG de profession



Nombre de messages : 508
Age : 47
Date d'inscription : 03/12/2006

Los Angeles-New Jersey REFUSÉ Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles-New Jersey REFUSÉ   Los Angeles-New Jersey REFUSÉ Icon_minitimeSam 24 Fév 2007 - 23:13

de koi tu parle voler par Boston...je viens tu d'apprendre par quelqu'un d.autre qu'on veut me refiler Sundin????? Bravo les bonnes nouvelles...

P.S. J'aime bien les MAJUSCULES Mr. San José, je trouve ca fait joli!!!

P.S.S. Viens me voir pour Sundin

P.S.S.S. C'tune joke New Jersey j'en veux pas de Sundin...moi c Gleason que j'aime bien...pis Whitney, pis Marek...pis Lydman...pis Alouette

bonne soirée les mecs...venez me trader un bon petit défenseur ou un bon petit ailier de 3e ligne!!!

Boston
Revenir en haut Aller en bas
Floride
Légende
Floride


Nombre de messages : 2746
Date d'inscription : 14/06/2006

Los Angeles-New Jersey REFUSÉ Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles-New Jersey REFUSÉ   Los Angeles-New Jersey REFUSÉ Icon_minitimeSam 24 Fév 2007 - 23:25

DG Boston a écrit:
de koi tu parle voler par Boston...je viens tu d'apprendre par quelqu'un d.autre qu'on veut me refiler Sundin????? Bravo les bonnes nouvelles...

P.S. J'aime bien les MAJUSCULES Mr. San José, je trouve ca fait joli!!!

P.S.S. Viens me voir pour Sundin

P.S.S.S. C'tune joke New Jersey j'en veux pas de Sundin...moi c Gleason que j'aime bien...pis Whitney, pis Marek...pis Lydman...pis Alouette

bonne soirée les mecs...venez me trader un bon petit défenseur ou un bon petit ailier de 3e ligne!!!

Boston


té sur qui te reste pas un P.S.S.S.S. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Los Angeles-New Jersey REFUSÉ Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles-New Jersey REFUSÉ   Los Angeles-New Jersey REFUSÉ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Los Angeles-New Jersey REFUSÉ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSQ :: LHSQ :: Transactions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser