LHSQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LHSQ

Ligue de Hockey Simulée du Québec

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

trade...nashville-philly ACCEPTÉ

2 participants
AuteurMessage
Dg Phoenix
Légende
Dg Phoenix

trade...nashville-philly   ACCEPTÉ Empty
MessageSujet: trade...nashville-philly ACCEPTÉ   trade...nashville-philly   ACCEPTÉ Icon_minitimeSam 20 Mai 2006 - 21:43

et oui...en meme pasa 10 min une transaction quansd meme majeur sest fait...!

to philly:Vokum,markov,2eme pick d eminessota,arkhipov

to Nashville:Mike richards,rathje,esche

je voulais telment mamilorer defensivement maintenant c'est fait tout ewn nallent cherche run jeune ..et vokum etais encore des plan mais je nai aps été capable de refuser ceci!
Revenir en haut Aller en bas
DG Phill
Invité

MessageSujet: Re: trade...nashville-philly ACCEPTÉ   trade...nashville-philly   ACCEPTÉ Icon_minitimeSam 20 Mai 2006 - 21:45

et oui j accpte ma premiere transaction en tent que dg et je suis tres fier de la venu de l excelent gardin de but tomas vokum mais pour cela on na du donner de bon joueuer mais bon ces le prix a payer

alors j accpte
Prez
Direction de la LHSQ
Prez

MessageSujet: Re: trade...nashville-philly ACCEPTÉ   trade...nashville-philly   ACCEPTÉ Icon_minitimeSam 20 Mai 2006 - 22:34

Considérant que Esche aura une baisse l'an prochaiin et que Vokoun restera pareil, c quand meme un bon deal.

Je crois quand meme qui Philly aurait été bon pour garder Richards(Mike) mais bon c rien de très unfair surtout à court terme
https://lhsq.bbactif.com
DG Phill
Invité

MessageSujet: Re: trade...nashville-philly ACCEPTÉ   trade...nashville-philly   ACCEPTÉ Icon_minitimeDim 21 Mai 2006 - 2:37

j ai p-t donner richar mais il me rest jeff carter Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Dg Phoenix
Légende
Dg Phoenix

MessageSujet: Re: trade...nashville-philly ACCEPTÉ   trade...nashville-philly   ACCEPTÉ Icon_minitimeDim 21 Mai 2006 - 2:53

woin..amis jai regarder le socre,defensif et passng pi richards etais mieu coter
DG Phill
Invité

MessageSujet: Re: trade...nashville-philly ACCEPTÉ   trade...nashville-philly   ACCEPTÉ Icon_minitimeDim 21 Mai 2006 - 2:53

oui mais moi j aime mieux carter que richard
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: trade...nashville-philly ACCEPTÉ   trade...nashville-philly   ACCEPTÉ Icon_minitime

trade...nashville-philly ACCEPTÉ
Page 1 sur 1