LHSQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LHSQ

Ligue de Hockey Simulée du Québec

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Échange NYR-WAS ACCEPTÉ

2 participants
AuteurMessage
Rangers
Invité

Échange NYR-WAS     ACCEPTÉ Empty
MessageSujet: Échange NYR-WAS ACCEPTÉ   Échange NYR-WAS     ACCEPTÉ Icon_minitimeDim 21 Mai 2006 - 15:54

Après plus de 1h30 de négo les 2 équpes en sont venus a une échange

Les Rangers acquièrent John Leclair et Brooks Laich en retour ils envoient a Washington leur 1er pick 2007 et Fedor Tyutin

Jai faite cette échange parce que jai besoin dattaque depuis le départ de Jagr. Je reconnais que Leclair est vieux mais jobtiens un bon jeune Laich. Cependant je sais t`res bien que jai sacrifier beaucoup mais jai pris une chance
Revenir en haut Aller en bas
DG Washington
V-P
DG Washington

MessageSujet: Re: Échange NYR-WAS ACCEPTÉ   Échange NYR-WAS     ACCEPTÉ Icon_minitimeDim 21 Mai 2006 - 15:57

J'accepte ce trade car j'ai un grand besoin de défense et le 1er pick en 2007 me permettera de continuer dans ma quête pour rajeunir mon équipe avec de bons jeunes joueurs.
Prez
Direction de la LHSQ
Prez

MessageSujet: Re: Échange NYR-WAS ACCEPTÉ   Échange NYR-WAS     ACCEPTÉ Icon_minitimeDim 21 Mai 2006 - 16:50

ouin bonne négociation pour Washington Razz

J'ai hâte de voir comment vas tourner ce trade malgré que le 1er 2007 est encore loin
https://lhsq.bbactif.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Échange NYR-WAS ACCEPTÉ   Échange NYR-WAS     ACCEPTÉ Icon_minitime

Échange NYR-WAS ACCEPTÉ
Page 1 sur 1