LHSQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LHSQ

Ligue de Hockey Simulée du Québec
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Méthode:Faire vos lines !

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Prez
Direction de la LHSQ
Prez


Nombre de messages : 9719
Age : 37
Date d'inscription : 15/04/2006

Méthode:Faire vos lines ! Empty
MessageSujet: Méthode:Faire vos lines !   Méthode:Faire vos lines ! Icon_minitimeVen 21 Avr 2006 - 21:19

http://www.fhlsim.com/


Télécharger GM Editor:

cliquez sur «GM Editor 1.2», Ouvrez le fichier Setup qui ouvrira l'installation du programe.
Une fois le tableau mauve ouvert aller downloader les fichiers lignes sur le site.

Lignes:

Cliquez sur «Fichier ligue» et faites enregistrer. Allez voir ou il a été installer(vous nepouvez pas choisir l'endroit ou il l'installe mais si vous le trouvez po faite une recherche pour «FHL files».)
Ouvrez le dossier WINZIP et selectionnez «LHSQ.ros», «LHSQ.lge», «LHSQ.tms» et faites extraire vers ou vous voulez mais retenez l'emplacement.

Ensuite vous double cliquez sur un des trois, une fenetre avec les divisions va apparaitre. Cliquez sur Files en haut a gauche et faite «Load»,
Là vous aller sélectionner LHSQ 6 à l'emplacement où vous avez installé les fichiers de la ligue. Là ca va revenir auz conférences, vous sélectionnez votre divison et votre équipe.

Les informations de la page qui ouvre sont nécessairement toutes exactes...
Ensuite vous cliquez sur TEAM ROSTER et la vous rétrogradez montez vos joueurs. Vous devez garder 20 joueurs dans la colonne de gauche, vos joueurs en habit pour la game. Sa va être écrit «Roster complete» quand ça va etre correct. Ensuite vous faites exit et vous cliquez sur Oui pour garder les changements de roster.

Cliquez sur TEAM LINES

Vosu ouvez faire AUTO pour faire vos lignes automatiquement, mais je vous le conseille pas, c'est mieux de les faire soi-même(un truc pour pas dépasser le plafond, jouez à trois lignes, plus de temps de glace meilleurs stats, plus d'expérience etc...!!!)

Vous cliquez sur un joueurs à gauche et vous cliquez sur l'emplacement que vous voulez qu'il prenne. Quand vous avez finit faites SAVE LINES, et surtout ne mettez pas de PASSWORD, pcq sinon je ne pourrai pas les rentrer ds le simulateur!!! Vous sélectionnez l'endroit et voilà!! faites exit à tout en disant oui vous voulez garder les changements apportés, envoyez-moi un messageet joignez le fichier que vous venez de faire.


Dernière édition par Prez le Dim 31 Aoû 2008 - 16:25, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsq.bbactif.com
Montreal
Invité




Méthode:Faire vos lines ! Empty
MessageSujet: Re: Méthode:Faire vos lines !   Méthode:Faire vos lines ! Icon_minitimeSam 22 Avr 2006 - 3:34

Peux-tu trouver un moyen sans winrar car mon ordinateur est trop puissant pour ce logiciel.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Dg Carol
Invité




Méthode:Faire vos lines ! Empty
MessageSujet: moi sa marche po   Méthode:Faire vos lines ! Icon_minitimeSam 22 Avr 2006 - 21:52

moi pourraige faire sa a lancienne car gm éditor foque mon ordi et sa bogue en salut donc jaimerais simplement les dire au près ou autre personne importante
Revenir en haut Aller en bas
DG ggds
Invité




Méthode:Faire vos lines ! Empty
MessageSujet: Re: Méthode:Faire vos lines !   Méthode:Faire vos lines ! Icon_minitimeMar 25 Avr 2006 - 1:27

Pourquoi ne pas mettre les fichiers en ZIP comme dans tout autres ligues

cela va bien mieux avec Winzip
Revenir en haut Aller en bas
DG Washington
V-P
DG Washington


Nombre de messages : 3012
Age : 35
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 08/05/2006

Méthode:Faire vos lines ! Empty
MessageSujet: Re: Méthode:Faire vos lines !   Méthode:Faire vos lines ! Icon_minitimeVen 12 Mai 2006 - 19:29

Montreal [V-P] a écrit:
Peux-tu trouver un moyen sans winrar car mon ordinateur est trop puissant pour ce logiciel.

Merci

C'est impossible, un ordinateur ne peut pas être "trop puissant" pour WinRar.
Revenir en haut Aller en bas
Montreal
Invité




Méthode:Faire vos lines ! Empty
MessageSujet: Re: Méthode:Faire vos lines !   Méthode:Faire vos lines ! Icon_minitimeVen 12 Mai 2006 - 20:49

DG Washington a écrit:
Montreal [V-P] a écrit:
Peux-tu trouver un moyen sans winrar car mon ordinateur est trop puissant pour ce logiciel.

Merci

C'est impossible, un ordinateur ne peut pas être "trop puissant" pour WinRar.


c'est en masse possible
Revenir en haut Aller en bas
DG Washington
V-P
DG Washington


Nombre de messages : 3012
Age : 35
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 08/05/2006

Méthode:Faire vos lines ! Empty
MessageSujet: Re: Méthode:Faire vos lines !   Méthode:Faire vos lines ! Icon_minitimeVen 12 Mai 2006 - 21:01

Montreal [V-P] a écrit:
DG Washington a écrit:
Montreal [V-P] a écrit:
Peux-tu trouver un moyen sans winrar car mon ordinateur est trop puissant pour ce logiciel.

Merci

C'est impossible, un ordinateur ne peut pas être "trop puissant" pour WinRar.


c'est en masse possible

J'ai pratiquement la plus grosse bombe que tu peux avoir du côté des PC sur le marché en ce moment, et WinRar marche à la perfection.
Revenir en haut Aller en bas
Montreal
Invité




Méthode:Faire vos lines ! Empty
MessageSujet: Re: Méthode:Faire vos lines !   Méthode:Faire vos lines ! Icon_minitimeVen 12 Mai 2006 - 22:39

DG Washington a écrit:
Montreal [V-P] a écrit:
DG Washington a écrit:
Montreal [V-P] a écrit:
Peux-tu trouver un moyen sans winrar car mon ordinateur est trop puissant pour ce logiciel.

Merci

C'est impossible, un ordinateur ne peut pas être "trop puissant" pour WinRar.


c'est en masse possible

J'ai pratiquement la plus grosse bombe que tu peux avoir du côté des PC sur le marché en ce moment, et WinRar marche à la perfection.

impossible si tu as un excellent PC winrar de fonctionne pas à moins que t'ailles wind 98 dessus mais si c'est un excellent PC c'est comme impossible que t'ailles wind 98
Revenir en haut Aller en bas
DG Washington
V-P
DG Washington


Nombre de messages : 3012
Age : 35
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 08/05/2006

Méthode:Faire vos lines ! Empty
MessageSujet: Re: Méthode:Faire vos lines !   Méthode:Faire vos lines ! Icon_minitimeVen 12 Mai 2006 - 22:46

Montreal [V-P] a écrit:

impossible si tu as un excellent PC winrar de fonctionne pas à moins que t'ailles wind 98 dessus mais si c'est un excellent PC c'est comme impossible que t'ailles wind 98

Tous cas, tu vois, jai un AMD 4000+ et WinRar marche parfaitement.
Revenir en haut Aller en bas
Montreal
Invité




Méthode:Faire vos lines ! Empty
MessageSujet: Re: Méthode:Faire vos lines !   Méthode:Faire vos lines ! Icon_minitimeVen 12 Mai 2006 - 23:37

ca reste a prouver
Revenir en haut Aller en bas
Prez
Direction de la LHSQ
Prez


Nombre de messages : 9719
Age : 37
Date d'inscription : 15/04/2006

Méthode:Faire vos lines ! Empty
MessageSujet: Re: Méthode:Faire vos lines !   Méthode:Faire vos lines ! Icon_minitimeVen 12 Mai 2006 - 23:38

Non sérieusement montreal ton ordi est vraiment bizarre lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsq.bbactif.com
DG Washington
V-P
DG Washington


Nombre de messages : 3012
Age : 35
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 08/05/2006

Méthode:Faire vos lines ! Empty
MessageSujet: Re: Méthode:Faire vos lines !   Méthode:Faire vos lines ! Icon_minitimeVen 12 Mai 2006 - 23:47

Montreal [V-P] a écrit:
ca reste a prouver

Et pourquoi je te mentirais là dessus? Tu veux quand meme pas que j'te tourne un vidéo de moi en train d'utiliser WinRar...
Revenir en haut Aller en bas
Montreal
Invité




Méthode:Faire vos lines ! Empty
MessageSujet: Re: Méthode:Faire vos lines !   Méthode:Faire vos lines ! Icon_minitimeSam 13 Mai 2006 - 2:14

Prez a écrit:
Non sérieusement montreal ton ordi est vraiment bizarre lol!

eh non yé neuf
Revenir en haut Aller en bas
Prez
Direction de la LHSQ
Prez


Nombre de messages : 9719
Age : 37
Date d'inscription : 15/04/2006

Méthode:Faire vos lines ! Empty
MessageSujet: Re: Méthode:Faire vos lines !   Méthode:Faire vos lines ! Icon_minitimeSam 13 Mai 2006 - 6:42

J'ai pas dit qu'elle était vieille mais Bizarre lol!



elle est surement très bonne mais jla trouve bizarre


tk jvais annoncer demain le format utilisé pour l'après saison afin que tous soit au courant.

Jvais tenter d'avoir l'avis de mes vp avant d'annoncer jocolor
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsq.bbactif.com
Montreal
Invité




Méthode:Faire vos lines ! Empty
MessageSujet: Re: Méthode:Faire vos lines !   Méthode:Faire vos lines ! Icon_minitimeSam 13 Mai 2006 - 18:44

ok
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Méthode:Faire vos lines ! Empty
MessageSujet: Re: Méthode:Faire vos lines !   Méthode:Faire vos lines ! Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 14:17

Quand je l'ai télécharger et que je vlique dessus sa me marque:

Component''Comdlg32.ocx''or one of its dependencies not correctly registred: a file is missing or invalid.


donc je ne peux l'utiliser...pourtant mon ordinateur est neuf et j'ai vista.
Revenir en haut Aller en bas
DG Washington
V-P
DG Washington


Nombre de messages : 3012
Age : 35
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 08/05/2006

Méthode:Faire vos lines ! Empty
MessageSujet: Re: Méthode:Faire vos lines !   Méthode:Faire vos lines ! Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 17:04

C'est justement Vista le problème habituellement.

Tu peux essayer de trouver Comdlg32.ocx sur Google, ça pourrait aider.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Méthode:Faire vos lines ! Empty
MessageSujet: Re: Méthode:Faire vos lines !   Méthode:Faire vos lines ! Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 17:35

Va voir sur le forum de FHLsim, il l'a le problème, c'est même moi qui avait posté le problème
Revenir en haut Aller en bas
jpm(DG LA)
Shériff
jpm(DG LA)


Nombre de messages : 3160
Date d'inscription : 02/02/2007

Méthode:Faire vos lines ! Empty
MessageSujet: Re: Méthode:Faire vos lines !   Méthode:Faire vos lines ! Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 18:48

dans ce cas là tu pourrais peut-être lui expliquer comment faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Prez
Direction de la LHSQ
Prez


Nombre de messages : 9719
Age : 37
Date d'inscription : 15/04/2006

Méthode:Faire vos lines ! Empty
MessageSujet: Re: Méthode:Faire vos lines !   Méthode:Faire vos lines ! Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 21:49

DEVILS a écrit:
Quand je l'ai télécharger et que je vlique dessus sa me marque:

Component''Comdlg32.ocx''or one of its dependencies not correctly registred: a file is missing or invalid.


donc je ne peux l'utiliser...pourtant mon ordinateur est neuf et j'ai vista.


vient me voir à place


chu le fournisseur de COMDLG32.ocx
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsq.bbactif.com
Invité
Invité




Méthode:Faire vos lines ! Empty
MessageSujet: Re: Méthode:Faire vos lines !   Méthode:Faire vos lines ! Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 0:13

OK je ten parlerai sur msn!

++ merci!
Revenir en haut Aller en bas
DG Canes
DG de profession
DG Canes


Nombre de messages : 534
Localisation : Chicoutimi Downtown
Date d'inscription : 20/06/2008

Méthode:Faire vos lines ! Empty
MessageSujet: Re: Méthode:Faire vos lines !   Méthode:Faire vos lines ! Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 22:50

Sti ki me fais rire ste sujet la y dit que sont ordi yier trop puissant lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Méthode:Faire vos lines ! Empty
MessageSujet: Re: Méthode:Faire vos lines !   Méthode:Faire vos lines ! Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 23:25

DG Canes a écrit:
Sti ki me fais rire ste sujet la y dit que sont ordi yier trop puissant lol!

Tiens moi aussi ça me fait rire du monde qui ramène des sujets vieux du.. 12 Janvier. loll.
Revenir en haut Aller en bas
DG Canes
DG de profession
DG Canes


Nombre de messages : 534
Localisation : Chicoutimi Downtown
Date d'inscription : 20/06/2008

Méthode:Faire vos lines ! Empty
MessageSujet: Re: Méthode:Faire vos lines !   Méthode:Faire vos lines ! Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 23:28

ok jM'enfous
Revenir en haut Aller en bas
Dg*St-Louis*
proche d'être prez
Dg*St-Louis*


Nombre de messages : 2377
Localisation : Rosemère City
Date d'inscription : 28/05/2006

Méthode:Faire vos lines ! Empty
MessageSujet: Re: Méthode:Faire vos lines !   Méthode:Faire vos lines ! Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 0:36

surtout que cest 2002 Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Méthode:Faire vos lines ! Empty
MessageSujet: Re: Méthode:Faire vos lines !   Méthode:Faire vos lines ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Méthode:Faire vos lines !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Faut le faire!
» rien a faire
» J'avais rien a faire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSQ :: LHSQ :: Messages Importants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser