New York Times Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

LHSQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LHSQ

Ligue de Hockey Simulée du Québec
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 New York Times

Aller en bas 
+2
Dg Phoenix
Prez
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
**NYRang
Invité




New York Times Empty
MessageSujet: New York Times   New York Times Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 1:52

Ici sera écrit toutes les dernières nouvelles des Rangers!
Revenir en haut Aller en bas
**NYRang
Invité




New York Times Empty
MessageSujet: Re: New York Times   New York Times Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 2:41

Victoire à Toronto!


1re Période!

34 secondes d'écoulées et Bryan McCabe se voit donné une punition mineure pour Rudesse. Les Rangers ne réussisent pas à compter dans ce jeu de puissance. Bryan McCabe réussit à se racheter en livrant une belle passe sur récection à Todd White qui bat Auld entre les deux jambières. C'est 1-0 Toronto. Vers la fin de la 1re période, Nick Schultz entre en territoire torontois, lobe une passe jusqu'à Jeremy Williams qui tourne autour de la cage avant de remettre à Fernado Pisani qui a eu seulement à rediriger le disque derrière Legace. C'est maintenant 1-1. Juste avant la fin de la 1re, Lascek fait une incursion en territoire ennemi, effectue une passe en trailer pour Michel Ouellet. Ouellet patiente avec le disque jusqu'à ce qu'il voit Ryan Suter de l'autre coté de la patinoire. Suter lance sur réception et bat Legace avec un tir voilé. 2-1 New York.

Résumé:

1. TORONTO, WHITE 4 (MCCABE, STUART), 02:58
1. NYRANGERS, PISANI 10 (WILLIAMS, SCHULTZ), 17:08
2. NYRANGERS, SUTER 2 (OUELLET, LASCEK), 19:52

Legace: 16 arrêts sur 18 tirs
Auld: 10 arrêts sur 11 tirs

2ème Période!

Après 3 minutes de jeu, Doug Weight, sur une passe de Cory Stillman, bat Auld du coté de la mitaine. C'est 2-2. 3 minutes plus tard, Ryan Suter est puni 2 minutes pour Assault. 3 minutes plus tard, Morrison dompe le disque, qui est récupéré par Umberger. Ce dernier aperçoit Rathje qui effectuait une montée vers le filet et il lui passe et Rathje bat Legace par dessus l'épaule droite. Les Rangers retrouvent leur avance perdu. C'est 3-2. Durant le dernier 5 minutes de jeu de la 2ème période, Auld céda 2 fois, une fois contre un lancer frappé sur réception de McCabe, et l'autre, contre Jussi Jokinen qui s'est échappé et lancé ras le sol pour donner l'avance aux Leafs. 4-3 après 2 périodes.

Résumé:

2. TORONTO, WEIGHT 11 (STILLMAN), 03:14
3. NYRANGERS, RATHJE 2 (UMBERGER, MORRISON), 09:17
3. TORONTO, MCCABE 6 (WHITE, RAFALSKI), 15:38
4. TORONTO, JOKINEN 6 (ZAJAC, O'NEILL), 17:34

Legace: 18 arrêts sur 19 tirs
Auld: 6 tirs sur 9 arrêts

3ème période!

Après 30 secondes de jeu, Staffan Kronwall des Leafs écope d'une punition pour Rudesse. New York ne réussit pas à compter pendant le jeu de puissance. Vers la moitié de la période, Berglud est puni 2 minutes pour avoir donner de la bande. À la suite de lapasse de Suter et du tir de Ouellet, Begin est parvenu à battre Legace en déviant le tir de Ouellet. c'est l'égalité avec 9 minutes à jouer. Dans les dernières minutes du temps réglementaire, Williams entra dans la zone adverse en déjouant Staffan Kronwall et donna le disque à Rucchin. Ce dernier patienta avec le disque avant de tirer bas et Pisani prit le rebond pour faire 5-4 Rangers.

Fin du match!!

Résumé:

4. NYRANGERS, BEGIN 3 (OUELLET, SUTER) (PP), 11:34
5. NYRANGERS, PISANI 11 (RUCCHIN, WILLIAMS), 15:36

Legace: 7 arrêts sur 9 tirs
Auld: 8 arrêts sur 8 tirs

Like a Star @ heaven Étoiles du match! Like a Star @ heaven

1 - Fernando Pisani (NYR) (2 buts)
2 - Bryan McCabe (Tor) (1 but 1 passe)
3 - Todd White (Tor) (1 but 1 passe)


Prochain Match: Demain contre le Wild à New York!


Dernière édition par le Mer 14 Mar 2007 - 2:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Prez
Direction de la LHSQ
Prez


Nombre de messages : 9719
Age : 38
Date d'inscription : 15/04/2006

New York Times Empty
MessageSujet: Re: New York Times   New York Times Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 2:47

très bon résumé....j'aime le jeu de couleur


0.4M$ dans le current funds pour toi pour cette article
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsq.bbactif.com
Dg Phoenix
Légende
Dg Phoenix


Nombre de messages : 4428
Age : 34
Localisation : Val-d'Or
Date d'inscription : 09/05/2006

New York Times Empty
MessageSujet: Re: New York Times   New York Times Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 16:58

tres Tres bon résumé mais je trouve personnelement que tout ske ta dis j,avais juste a aller voir le calendrier et ta game...mais c'est pas grave tu y as mit beauoucp de temps!

Continu de meme
Revenir en haut Aller en bas
**NYRang
Invité




New York Times Empty
MessageSujet: Re: New York Times   New York Times Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007 - 20:51

VAN RYN À NEW YORK!


Et oui! Les Rangers ont acquis le défenseur Mike Van Ryn des Ducks d'Anaheim aujourd'hui à midi contre 2 jeunes qui allaient pas faire l'équipe avant un certain moment. Van Ryn sera Unrestricted Free Agent à la fin de la saison mais il y a des fortes chances que DG Desjardins en fasse son UFA protégé. Dennis Persson et Chris Bourque sont les jeunes partis à Anaheim.

On a pu recueillir différent commentaires sur cet échange :

DG Desjardins: "On avait des problèmes à la défensive et Mike saura comment nous aider. Il est aussi bon passeur alors il sera utile en Powerplay aussi."

Paul Maurice: " Excellent échange! Ça renforcit la défensive! "

Chris Bourque: " Dommage que j'ai pas pu prouver ce que je pouvais faire ici.. Pas grave, je vais donner mon 100% aux Ducks"

Dennis Persson: " C'était trop difficile de faire l'équipe ici selon mon agent, c'est une bonne chose que je vais dans une équipe où que je vais faire le Pro bientôt.

Mike Van Ryn: " J'ai appris la nouvelle juste après l'entraînement matinal. Ça été un choc sur le coup mais je vais m'habituer aux Rangers. Si j'ai la chance de rester, je vais resigner avec les Rangers l'an prochain."


Nous sommes allés dans la rue et nous avons dit l'échange à certaines personnes dans un bar sportif. Voici leurs réactions :


Jason: Yeah!! Nice Trade! I hope this will help them for the rest of the season!

Chad: I don't know him.. but i trust the new DG that's a good move for the team.

Phil: Rangers??? What's that?

Tom: Bad move, why give two young'uns for an UFA?

Jacky: Excellent! We need a good defenseman after the massacre we got today.



DG Desjardins travaille encore sur le marché des transactions. Il chercherait un attaquant étoile pour appuyer Lascek.
Revenir en haut Aller en bas
Prez
Direction de la LHSQ
Prez


Nombre de messages : 9719
Age : 38
Date d'inscription : 15/04/2006

New York Times Empty
MessageSujet: Re: New York Times   New York Times Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 3:40

hahah original les commentaires des partisans
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsq.bbactif.com
**NYRang
Invité




New York Times Empty
MessageSujet: Re: New York Times   New York Times Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 3:42

Prez a écrit:
hahah original les commentaires des partisans

C'était le but Razz
Revenir en haut Aller en bas
**NYRang
Invité




New York Times Empty
MessageSujet: Re: New York Times   New York Times Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 3:21

PITTSBURGH 3 - NEW YORK RANGERS 4

Je voulais juste montrer que j'ai battu Pittsburgh! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Prez
Direction de la LHSQ
Prez


Nombre de messages : 9719
Age : 38
Date d'inscription : 15/04/2006

New York Times Empty
MessageSujet: Re: New York Times   New York Times Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 12:48

Laughing STI D'AFFAIRE SA

C'est pourquoi Caron laissera sa place à Luongo aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsq.bbactif.com
**NYRang
Invité




New York Times Empty
MessageSujet: Re: New York Times   New York Times Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 15:16

Pas de cash pour mon article!? Voyons donc! C'est un article rare! Pittsburgh qui perd! Razz Laughing

C'était p-e Caron dans les nets mais j'ai quand même garder ton attaque calme Razz Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Prez
Direction de la LHSQ
Prez


Nombre de messages : 9719
Age : 38
Date d'inscription : 15/04/2006

New York Times Empty
MessageSujet: Re: New York Times   New York Times Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 15:21

ok 0.3M$ mais c pas mal pour ton article sur Vanryn Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsq.bbactif.com
Invité
Invité




New York Times Empty
MessageSujet: Re: New York Times   New York Times Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 22:07

Jussi Markkanen aura sa chance

New York Times Jussi_markkanen

La fin de saison avance à grand pas et les Rangers ne feront pas encore partie des séroes d'après-saison. L'entraîneur-chef des Rangers, Paul Maurice a fait savoirn aux médias qu'il laissera Jussi Markannen entreprendre la plupart des prochains matchs pour son équipe. Il ne reste que cinq parties à disputer pour les Rangers et Alexander Auld a besoin de congé. Les Rangers de New York peuvent toujours espèrer finir deux rangs plus haut mais cela de changerais rien...''Auld a gardé la majorité des matchs de notre équipe cette saison. Jussi nous a pas vraiment démontré son savoir faire. Nous voulons lui montrer notre confiance. Si il peut nous aider sa nous fera le plus grand plaisir de l'utiliser plus régulièrement.'' a dit Paul Maurice.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




New York Times Empty
MessageSujet: Re: New York Times   New York Times Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 23:12

Beaucoup de changements à New York

New York Times Trotz

Une grosse nouvelle est venu frapper Broadway aujourd'hui alors que personne s'en attendait, le DG Charles Desjardins a remis sa démission à la ligue. L'équipe a donc été cèder a un ancien de la LHSQ, Robert Jr Chalifoux. Celui-ci a déja dirigé le Wild du Minnesota il n'y a pas très longtemps avant de remettre sa démission pour raison inconnue. M, Chalifoux a déja fait du changement dans son équipe. Il a mis l'entraîneur-chef, Paul Maurice a la porte. Pour le remplacer, il a fait appel à l'ancien entraîneur des Predators de Nashville, Barry Trotz. ''Barry est un leader. Il a dirigé une grande équipe comme les Predators, nous pensons qu'il pourra faire le boulot chez les Rangers et les monter au sommet.'' a dit M. Chalifoux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




New York Times Empty
MessageSujet: Re: New York Times   New York Times Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 23:34

Alignement des Rangers pour la fin de saison

Brendan Morrow - Jason Allison - Michel Ouellet
R.J. Umberger - Steve Rucchin - Stanislav Lascek
Matt Cullen - Brandon Dubinsky - Ruslan Fedotenko
Ethan Moreau - Eric Belanger - Scott Walker

Rob Blake - Andy Rogers
Mike Rathje - Nick Schutlz
Sean Hill - Jim Vandermeer

Alexander Auld - Jussi Markannen
Revenir en haut Aller en bas
NJ LEGEND (Laff)
Intronisé au Hall of Fame
NJ LEGEND (Laff)


Nombre de messages : 2805
Age : 32
Localisation : Rosemère Downtown
Date d'inscription : 25/06/2006

New York Times Empty
MessageSujet: Re: New York Times   New York Times Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 0:35

lascek 2e trio ? fo le faire :O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




New York Times Empty
MessageSujet: Re: New York Times   New York Times Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 0:37

J'équilibre mes trios Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




New York Times Empty
MessageSujet: Re: New York Times   New York Times Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 13:54

C'est maintenant terminée

New York Times NJ%2020.9.06%20Cullen%20+%20Moore

Le nouveau DG vient de rentrer en poste et la saison est déja terminée. Les Rangers ont encore finit dans le bas fond du classement général. Ceci n'est pas une surprise mais heureusement, le nouveau DG n'est pas la cause. Plusieurs joueurs ne seront pas de retour l'an prochain soit car ils tombent agents libres ou qu'ils ne sont tout simplement plus dans les plans de l'équipe. Nous avons déja quelques noms qu'on ne verra plus, Jussi Markkanen a échoué son test à la fin de saison ce qu'il lui fera perdre son poste aux mains du jeune Jonathan Bernier qui fera ces débuts dès la prochaine saison. Steve Rucchin est rendu trop vieux pour l'équipe qui essaie de se rajeunir. Nous pouvons aussi penser aux Mike Rathje, Sean Hill, Steve Bégin, Fernando Pisani, Eric Boguenicki, Sean O'Donnell, Anders Eriksson, Alexander Khavanov et Niklas Sundstrom. Pour l'instant, nous connaissons deux joueurs qui feront le saut chez les professionels dès la prochaine saison, le défenseur Kevin Klein et le gardien Jonathan Bernier. Les Rangers risquent aussi d'avoir beaucoup de places sur leur masse pour pouvoir signé des vétérans de tailles pour aider le jeune club qu'ils ont.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




New York Times Empty
MessageSujet: Re: New York Times   New York Times Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 14:25

À quoi s'attendre des Rangers la saison prochaine...

New York Times 2006-0418-AP
Qui se retrouvera dans l'uniforme des Rangers la saison prochaine?

Les séries sont maintenant débutés dans la LHSQ et comme à l'habitude, les Rangers n'en font pas partie malheureusement.Juste avant la fin de saison, ils avaient annoncés la candidature de l'ex DG du Wild du Minnesota, Robert Jr Chalifoux, pour prendre le poste de GM des Rangers de New York. Celui-ci n'a pas vraiment eu le temps de faire du changements avec son club mais selon ce qu'il nous a dit, il y aura beaucoup de nouveaux visages avec l'équipe de Broadway la saison prochaine. ''Je suis entré en poste seulement une semaine avant le début de saison, donc je n'ai pas eu le temps de faire quelque chose avec le club. Il a beaucoup d'espoirs que j'aimerais voir évoluer avec le club des la saison prochaine, mais malheureusement, il n'a pas assez de place pour tous le monde.'' Une chose est sûre, M. Chalifoux a envoyé ses dépisteurs faire un tour à Vancouver, où se déroule présentement le championnat pour la coupe Memorial. Le meilleur espoir des Rangers de New York en fait partie. C'est le gardien des MAINEniacs de Lewiston, Jonathan Bernier(8.0B). Tout porte à dire qu'il fera ses débuts dès la saison qui s'en vient comme gardien substitut à Alexander Auld. Seulement une tornade pour faire changer les choses. Les autres espoirs sont Jeff Schutlz (NHL 38 0-3 +5) et Kevin Klein(7.0B) qui risquent fortement de faire le club cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




New York Times Empty
MessageSujet: Re: New York Times   New York Times Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 18:16

Est-ce normal que j'aille pas eu de $$$ pour mes 4 derniers arcticles?
Revenir en haut Aller en bas
Prez
Direction de la LHSQ
Prez


Nombre de messages : 9719
Age : 38
Date d'inscription : 15/04/2006

New York Times Empty
MessageSujet: Re: New York Times   New York Times Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 21:57

ché pas

j'ai un emploi du temps très chargé moi et j'arrive à peine à tout lire les articles

tk 600k$
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsq.bbactif.com
Invité
Invité




New York Times Empty
MessageSujet: Re: New York Times   New York Times Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 13:58

Je te comprends Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




New York Times Empty
MessageSujet: Re: New York Times   New York Times Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 23:50

Un ancien duo des Stars réunient à New York

New York Times Morrow_arnott1231
Dans ces meilleurs moments!

Alors que la plupart des bons joueurs libres sur le marché, les Rangers voulaient obtenir des joueurs pouvant les aider à les emmener en série pour la première fois depuis l'ouverture de la LHSQ. Ils en ont profités pour faire un appel à l'agent de l'ancien joueur des Stars de Dallas. L'équipe lui a donc offert un contrat de 3 millions pour pendant les 3 prochaines saisons. Celui-ci a contacté sont protégés et il a tout suite accepté cette après midi en conférence de presse, Arnott a souligné le fait d'avoir signé avec les Rangers. ''Je n'avais pas une équipe en tête j'attendais seulement de voir qui voudrait de mes services et qui aurait vraiment besoin de moi. C'est donc à ce moment que j'ai constaté que les Rangers n'avaient aucun centre de premier trio, il m'offrait un contrat au delà de ce que j'attendais. J'ai donc accepté. Je rejoins ainsi l'un de mes bons amis et ancien coéquipier avec les Stars, Brendan Morrow. J'espère retrouver mon talent de jeunesse avec lui, nous formions l'un des meilleurs duos de la ligue.'' Nous avons aussi pu apercevoir le DG très fier de son coup, ''Je voulais offrir une nouvelle dimension à l'équipe. Elle n'a pas fait une fois les séries et a terminée dernier 3 saisons consécutives, soit depuis le début de la LHSQ. Il est maintenant temps que ça change. Les Rangers feront les séries cette saison!!!''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




New York Times Empty
MessageSujet: Re: New York Times   New York Times Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 0:15

Pour l'instant, voici mes trios:

Brendan Morrow - Jason Arnott - Stanislav Lascek
Jeremy Williams - Brandon Dubinski - ????
Paul Gaustad - Eric Belanger - Ryan Stone
R.J. Umberger - Alexander Svitov - Michel Ouellet

Rob Blake - Andy Rogers
Nick Schultz - Mark Fraser
Jim Vandermeer - PROSPECT

Alexander Auld - PROSPECT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




New York Times Empty
MessageSujet: Re: New York Times   New York Times Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 22:14

Voici les trios probable pour la prochain saison:

Brendan Morrow - Jason Arnott - Stanislav Lascek
Jeremy Williams - Brandon Dubinski - Marco Sturm
Paul Gaustad - Ryan Stone - Michel Ouellet
Steven Reinprecht - Alexander Svitov - Jamie Lundmark

Rob Blake - Andy Rogers
Nick Schultz - Mark Fraser
Steve Eminger - Jim Vandermeer

Alexander Auld - Nikolai Khabibulin

NOUVEAUX RANGERS soit TRADE ou UFA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




New York Times Empty
MessageSujet: Re: New York Times   New York Times Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 6:33

La fin du fond de baril?

New York Times Sports047a
Jason Blake dans son ancien uniforme à Long Island

Les Rangers de New York entreprendront la 4e saison de leur carrière dans la LHSQ. Un nouveau DG s'est installé avant la fin de la saison précédente et il a prit les choses en main au courant de l'été. Il a tout d'abord remercié Tom Renney de ses fonctions d'entraîneur-chef et par là suite engager Barry Trotz, ancien membre des Predators de Nashville. C'est des la première journée des agents libres que M. Chalifoux s'est fait un nom dans la LHSQ. Il a commencé par séduire le centre #1, Jason Arnott avec une très bonne offre. Il a ensuite sortit l'argent pour complèter les trios avec la venue de Marco Sturm. Un back-up d'expérience en Nikolai Khabibulin arrive avec les Rangers. C'est par la suite dans les dernières heures que M. Chalifoux s'est entendu avec les dirigeants des Sabres de Buffalo pour mettre la main sur le joueur vedette, Jason Blake. Beaucoup de jeunesses partent comme Jonathan Bernier, Jeremy Williams et des choix au repêchage mais c'est le prix à payer quand on veut montrer aux partisans qu'on souhaite avoir une équipe compétitive pour se rendre loin en série éliminatoire. Il sera intéressant de voir comment se débrouillera Jason Blake lui qui a déja joué pour New York mais à Long Island. Plus que quelques jours séparent le repêchage d'aujourd'hui, nous avons hâte de voir ce que les Rangers auront besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





New York Times Empty
MessageSujet: Re: New York Times   New York Times Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
New York Times
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» The New York Times
» New-York Times
» New York Times EDITION 4
» New York Times- Rangers
» Blues tiMes!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSQ :: LHSQ :: Rendement Des Équipes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser