LHSQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LHSQ

Ligue de Hockey Simulée du Québec
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Projet mission orthographe!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Montreal
Invité




Projet mission orthographe! Empty
MessageSujet: Projet mission orthographe!   Projet mission orthographe! Icon_minitimeLun 22 Mai 2006 - 4:12

J'ai eu l'idée de mettre un projet mission orthographe pour que les DGs fassent attention à leurs orthographes sur le forum et ailleurs. La ligue pourrait donner des récompenses aux DGs qui feront le plus attention à leur orthographe.

Qu'en pensez-vous?

À noter que personnellement je n'aurais pas le droit à cette récompense étant donné que je serais l'instigateur du projet orthographe.
Revenir en haut Aller en bas
Prez
Direction de la LHSQ
Prez


Nombre de messages : 9719
Age : 37
Date d'inscription : 15/04/2006

Projet mission orthographe! Empty
MessageSujet: Re: Projet mission orthographe!   Projet mission orthographe! Icon_minitimeLun 22 Mai 2006 - 4:32

Ça pourrait être une bonne idée, cependant je pense que la plupart dont moi ne sommes pas ici pour apprendre à bien écrire sur un forum. Je crois que l'important c'est seulement de bien se faire comprendre.

Cependant, jvais prendre en considération l'amélioration au niveau de l'écriture des DG's dans la participation ou l'implication.

Mike, je comprend que c'est important de bien écrire notre langue mais nous ne sommes pas ici pour bien écrire mais pour parlé de notre passion le Hockey!

Sur ce, je te remerci de ton engagement dans la LHSQ
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsq.bbactif.com
Dg Phoenix
Légende
Dg Phoenix


Nombre de messages : 4428
Age : 34
Localisation : Val-d'Or
Date d'inscription : 09/05/2006

Projet mission orthographe! Empty
MessageSujet: Re: Projet mission orthographe!   Projet mission orthographe! Icon_minitimeLun 22 Mai 2006 - 14:00

bonne idée pcq meme moi des fois je me comprends pas!Razz
Revenir en haut Aller en bas
Montreal
Invité




Projet mission orthographe! Empty
MessageSujet: Re: Projet mission orthographe!   Projet mission orthographe! Icon_minitimeSam 10 Juin 2006 - 3:53

Prez a écrit:
Ça pourrait être une bonne idée, cependant je pense que la plupart dont moi ne sommes pas ici pour apprendre à bien écrire sur un forum. Je crois que l'important c'est seulement de bien se faire comprendre.

Cependant, jvais prendre en considération l'amélioration au niveau de l'écriture des DG's dans la participation ou l'implication.

Mike, je comprend que c'est important de bien écrire notre langue mais nous ne sommes pas ici pour bien écrire mais pour parlé de notre passion le Hockey!

Sur ce, je te remerci de ton engagement dans la LHSQ

Je sais tout ça mais on est quand même pas sur mIRC. On est sur un forum et c'est important que le monde puissent comprendre du premier coup ce qu'un DG veut dire.

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet mission orthographe! Empty
MessageSujet: Re: Projet mission orthographe!   Projet mission orthographe! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet mission orthographe!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Projet de forum de sports US

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSQ :: Exprimez-vous ! :: Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser