LHSQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LHSQ

Ligue de Hockey Simulée du Québec

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Transaction Majeure...nashville-san joser ACCEPTÉ

3 participants
AuteurMessage
Dg Phoenix
Légende
Dg Phoenix

Transaction Majeure...nashville-san joser   ACCEPTÉ Empty
MessageSujet: Transaction Majeure...nashville-san joser ACCEPTÉ   Transaction Majeure...nashville-san joser   ACCEPTÉ Icon_minitimeLun 22 Mai 2006 - 15:34

bonjours...les preds accueillent Joe thorton a grand aps

pour ce la il laissent partir:legwan,1er pck de 2006,Martin lapointe,Alexender Radulov!

NOUS AVIONS PAS LE CHOIX..et ils voulais absolument radulov...!et mon premier pick ne me fait pas aml au coeur!
Revenir en haut Aller en bas
DG San J
Invité

MessageSujet: Re: Transaction Majeure...nashville-san joser ACCEPTÉ   Transaction Majeure...nashville-san joser   ACCEPTÉ Icon_minitimeLun 22 Mai 2006 - 15:37

J'accepte ... je perd p-e Thorthon mais je gagne de bon jeune joueur et je vais avoir une bonne équipe l'an prochain
Prez
Direction de la LHSQ
Prez

MessageSujet: Re: Transaction Majeure...nashville-san joser ACCEPTÉ   Transaction Majeure...nashville-san joser   ACCEPTÉ Icon_minitimeLun 22 Mai 2006 - 15:42

c ce que j'appelle une transaction Majeure

Cependant Radulov ne peut être activé à ce moment!

tk si le reste de DG( mes vp surtout) pourrait se prononcer j'aimerais avoir leur opinion sur ce trade, car c'est quand meme Joe Thornton 25 ans
https://lhsq.bbactif.com
Dave Le Dechireur Myfun
Le Déchireur
Dave Le Dechireur Myfun

MessageSujet: Re: Transaction Majeure...nashville-san joser ACCEPTÉ   Transaction Majeure...nashville-san joser   ACCEPTÉ Icon_minitimeLun 22 Mai 2006 - 16:14

Moi j'accepte, thorton est une graine, mais une graine de 84 overall Smile
http://fantasysports.yahoo.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Transaction Majeure...nashville-san joser ACCEPTÉ   Transaction Majeure...nashville-san joser   ACCEPTÉ Icon_minitimeLun 22 Mai 2006 - 16:30

Ouais j'acceptes bon trade
Dg Phoenix
Légende
Dg Phoenix

MessageSujet: Re: Transaction Majeure...nashville-san joser ACCEPTÉ   Transaction Majeure...nashville-san joser   ACCEPTÉ Icon_minitimeLun 22 Mai 2006 - 17:45

une graine mais moi jme fou sincérement de ske vous penser...pcq spo sa qui compte..le but c'est de relancer mon attack et en nallent chercher joe thorton jespere que mes kariya et sullivan et compagnie vont dse reveiller

regarder aintenet mes 2 prmeier ligne

thorton,kariya,walker
gomez,sullivan,dazé
mark richards,jordan tootoo,scott hartnell
perreault,murray,usphall ou laracque
Montreal
Invité

MessageSujet: Re: Transaction Majeure...nashville-san joser ACCEPTÉ   Transaction Majeure...nashville-san joser   ACCEPTÉ Icon_minitimeLun 22 Mai 2006 - 22:30

Pour ma part, je ne suis pas d'accord. Je m'explique. Thornton est un attaquant déjà établi dans la NHL et vient de connaître sa meilleure saison en carrière. Il n'a pas finit de monter car il est encore jeune.

Nashville ne donne pas assez. Legwand est à un stade de sa carrière où ne progressera plus. Radulov a beaucoup de talent certes il y a une méchante différence entre le junior majeur et la NHL.
Dg Phoenix
Légende
Dg Phoenix

MessageSujet: Re: Transaction Majeure...nashville-san joser ACCEPTÉ   Transaction Majeure...nashville-san joser   ACCEPTÉ Icon_minitimeLun 22 Mai 2006 - 22:40

si tu dis que thorton va encore progresre et que lEgwan non...sorry amis Legwan est plus jeune que Thorton la...pi je donne en criss check les sharks il ont donne primeau,stuart et sturm qui sont de calibre merde,moyen et entre bon et pro..alors tant qu'a moi je n'aime as ton point de vue la dessus..!
Prez
Direction de la LHSQ
Prez

MessageSujet: Re: Transaction Majeure...nashville-san joser ACCEPTÉ   Transaction Majeure...nashville-san joser   ACCEPTÉ Icon_minitimeLun 22 Mai 2006 - 22:40

Cependant San Jose n'en voulait pas plus donc c son problème finalement.

ACCEPTÉ Bravo à Nashville
https://lhsq.bbactif.com
Montreal
Invité

MessageSujet: Re: Transaction Majeure...nashville-san joser ACCEPTÉ   Transaction Majeure...nashville-san joser   ACCEPTÉ Icon_minitimeLun 22 Mai 2006 - 22:42

dg Nashville a écrit:
si tu dis que thorton va encore progresre et que lEgwan non...sorry amis Legwan est plus jeune que Thorton la...pi je donne en criss check les sharks il ont donne primeau,stuart et sturm qui sont de calibre merde,moyen et entre bon et pro..alors tant qu'a moi je n'aime as ton point de vue la dessus..!

Legwand progresserais plus jamais
Dg Phoenix
Légende
Dg Phoenix

MessageSujet: Re: Transaction Majeure...nashville-san joser ACCEPTÉ   Transaction Majeure...nashville-san joser   ACCEPTÉ Icon_minitimeLun 22 Mai 2006 - 22:45

...moi je suis sur que oui sans jok..tk nyway pens ese que tu veux on n,a chacun nos opinions et p-e tu n'a pas tard mais tk!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Transaction Majeure...nashville-san joser ACCEPTÉ   Transaction Majeure...nashville-san joser   ACCEPTÉ Icon_minitime

Transaction Majeure...nashville-san joser ACCEPTÉ
Page 1 sur 1