| Transaction Majeure...nashville-san joser ACCEPTÉ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dg Phoenix Légende
Nombre de messages : 4428 Age : 34 Localisation : Val-d'Or Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Transaction Majeure...nashville-san joser ACCEPTÉ Lun 22 Mai 2006 - 15:34 | |
| bonjours...les preds accueillent Joe thorton a grand aps
pour ce la il laissent partir:legwan,1er pck de 2006,Martin lapointe,Alexender Radulov!
NOUS AVIONS PAS LE CHOIX..et ils voulais absolument radulov...!et mon premier pick ne me fait pas aml au coeur! | |
|
| |
DG San J Invité
| Sujet: Re: Transaction Majeure...nashville-san joser ACCEPTÉ Lun 22 Mai 2006 - 15:37 | |
| J'accepte ... je perd p-e Thorthon mais je gagne de bon jeune joueur et je vais avoir une bonne équipe l'an prochain |
|
| |
Prez Direction de la LHSQ
| Sujet: Re: Transaction Majeure...nashville-san joser ACCEPTÉ Lun 22 Mai 2006 - 15:42 | |
| c ce que j'appelle une transaction Majeure
Cependant Radulov ne peut être activé à ce moment!
tk si le reste de DG( mes vp surtout) pourrait se prononcer j'aimerais avoir leur opinion sur ce trade, car c'est quand meme Joe Thornton 25 ans | |
|
| |
Dave Le Dechireur Myfun Le Déchireur
Nombre de messages : 2177 Age : 41 Localisation : Verchères Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Transaction Majeure...nashville-san joser ACCEPTÉ Lun 22 Mai 2006 - 16:14 | |
| Moi j'accepte, thorton est une graine, mais une graine de 84 overall | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Transaction Majeure...nashville-san joser ACCEPTÉ Lun 22 Mai 2006 - 16:30 | |
| Ouais j'acceptes bon trade |
|
| |
Dg Phoenix Légende
Nombre de messages : 4428 Age : 34 Localisation : Val-d'Or Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Transaction Majeure...nashville-san joser ACCEPTÉ Lun 22 Mai 2006 - 17:45 | |
| une graine mais moi jme fou sincérement de ske vous penser...pcq spo sa qui compte..le but c'est de relancer mon attack et en nallent chercher joe thorton jespere que mes kariya et sullivan et compagnie vont dse reveiller
regarder aintenet mes 2 prmeier ligne
thorton,kariya,walker gomez,sullivan,dazé mark richards,jordan tootoo,scott hartnell perreault,murray,usphall ou laracque | |
|
| |
Montreal Invité
| Sujet: Re: Transaction Majeure...nashville-san joser ACCEPTÉ Lun 22 Mai 2006 - 22:30 | |
| Pour ma part, je ne suis pas d'accord. Je m'explique. Thornton est un attaquant déjà établi dans la NHL et vient de connaître sa meilleure saison en carrière. Il n'a pas finit de monter car il est encore jeune.
Nashville ne donne pas assez. Legwand est à un stade de sa carrière où ne progressera plus. Radulov a beaucoup de talent certes il y a une méchante différence entre le junior majeur et la NHL. |
|
| |
Dg Phoenix Légende
| Sujet: Re: Transaction Majeure...nashville-san joser ACCEPTÉ Lun 22 Mai 2006 - 22:40 | |
| si tu dis que thorton va encore progresre et que lEgwan non...sorry amis Legwan est plus jeune que Thorton la...pi je donne en criss check les sharks il ont donne primeau,stuart et sturm qui sont de calibre merde,moyen et entre bon et pro..alors tant qu'a moi je n'aime as ton point de vue la dessus..! | |
|
| |
Prez Direction de la LHSQ
| Sujet: Re: Transaction Majeure...nashville-san joser ACCEPTÉ Lun 22 Mai 2006 - 22:40 | |
| Cependant San Jose n'en voulait pas plus donc c son problème finalement.
ACCEPTÉ Bravo à Nashville | |
|
| |
Montreal Invité
| Sujet: Re: Transaction Majeure...nashville-san joser ACCEPTÉ Lun 22 Mai 2006 - 22:42 | |
| - dg Nashville a écrit:
- si tu dis que thorton va encore progresre et que lEgwan non...sorry amis Legwan est plus jeune que Thorton la...pi je donne en criss check les sharks il ont donne primeau,stuart et sturm qui sont de calibre merde,moyen et entre bon et pro..alors tant qu'a moi je n'aime as ton point de vue la dessus..!
Legwand progresserais plus jamais |
|
| |
Dg Phoenix Légende
| Sujet: Re: Transaction Majeure...nashville-san joser ACCEPTÉ Lun 22 Mai 2006 - 22:45 | |
| ...moi je suis sur que oui sans jok..tk nyway pens ese que tu veux on n,a chacun nos opinions et p-e tu n'a pas tard mais tk! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Transaction Majeure...nashville-san joser ACCEPTÉ | |
| |
|
| |
| Transaction Majeure...nashville-san joser ACCEPTÉ | |
|