LHSQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LHSQ

Ligue de Hockey Simulée du Québec

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Los Angeles-Montréal ACCEPTÉ

4 participants
AuteurMessage
jpm(DG LA)
Shériff
jpm(DG LA)

Los Angeles-Montréal ACCEPTÉ Empty
MessageSujet: Los Angeles-Montréal ACCEPTÉ   Los Angeles-Montréal ACCEPTÉ Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 20:08

À Los Angeles
-Kyle Chipchura

À Montréal
-Keith Carney
-choix de 2e ronde 2007 LA

je fais cet échange-là pour une simple et bonne raison, la jeunesse en Kyle Chipchura. Je cède un 2e pick, mais j'en avais pas vraiment besoin puisque j'ai 2 premiers pick pour le repechage et j'ai deja un tres bon prospect deja en Matthew Corrente. Je cède également Keith Carney, qui malgré que sa carrière tire bientot à sa fin il connait malgré tout une excellente saison à la barre des Kings.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Los Angeles-Montréal ACCEPTÉ   Los Angeles-Montréal ACCEPTÉ Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 20:13

J'accepte!!

J'avais un grand manque de défenseur défensif, et Carney apportera son jeu défensif et son expérience avec lui a montréal! De plus, le choix de 2e ronde de LA est presque un choix de 1ere ronde comme cest la donc jle voulais vraiment

Chipchura est jeune et bon, mais javais de la profondeur au centre et ce move me permettra de monter Mike Richards de ma farm!!

amen!
Dg Phoenix
Légende
Dg Phoenix

MessageSujet: Re: Los Angeles-Montréal ACCEPTÉ   Los Angeles-Montréal ACCEPTÉ Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 20:28

Chipchura est tres bon et jeune pi tu le lsiasse partir...ca c'esat a ton choix mais j'aime bien ce que recoit Los Angeles
Prez
Direction de la LHSQ
Prez

MessageSujet: Re: Los Angeles-Montréal ACCEPTÉ   Los Angeles-Montréal ACCEPTÉ Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 22:26

le 2e pick va compenser

bon trade!!
https://lhsq.bbactif.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Los Angeles-Montréal ACCEPTÉ   Los Angeles-Montréal ACCEPTÉ Icon_minitimeJeu 5 Avr 2007 - 1:47

Boff apres avoir regarder plusieur de c game chipchura yé pas si ecoeurant pis anyway avant quis fasse une place a montreal yen a pour 4-5 ans loll
Dg Phoenix
Légende
Dg Phoenix

MessageSujet: Re: Los Angeles-Montréal ACCEPTÉ   Los Angeles-Montréal ACCEPTÉ Icon_minitimeJeu 5 Avr 2007 - 1:49

Avant de parler va voir ces stats dans la lhsq pour une recru c'est loin d'etre mauvais
jpm(DG LA)
Shériff
jpm(DG LA)

MessageSujet: Re: Los Angeles-Montréal ACCEPTÉ   Los Angeles-Montréal ACCEPTÉ Icon_minitimeJeu 5 Avr 2007 - 1:54

j'aurais dit la même chose Wink
Dg Oilers
proche d'être prez
Dg Oilers

MessageSujet: rep   Los Angeles-Montréal ACCEPTÉ Icon_minitimeJeu 5 Avr 2007 - 2:09

en vla un qui regarde trop nhl que la lhsq
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Los Angeles-Montréal ACCEPTÉ   Los Angeles-Montréal ACCEPTÉ Icon_minitime

Los Angeles-Montréal ACCEPTÉ
Page 1 sur 1