LHSQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LHSQ

Ligue de Hockey Simulée du Québec

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Montreal-Philadelphie ACCEPTÉ

AuteurMessage
Invité
Invité

Montreal-Philadelphie ACCEPTÉ Empty
MessageSujet: Montreal-Philadelphie ACCEPTÉ   Montreal-Philadelphie ACCEPTÉ Icon_minitimeVen 6 Avr 2007 - 18:55

Et oui Michael Nylander qui savais cest jours compté a Philadelphie quitte en direction de montréal en compagnie du prospect Rahimi. En retour les Flyers recoive le jeune joueur de centre Mikko Koivu, le polyvalent Petr Sykora ainsi que le choix de 5e ronde des Habs de cette année!

Nylander-Rahimi
vs
M.Koivu-Sykora et 5th pick
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Montreal-Philadelphie ACCEPTÉ Empty
MessageSujet: Re: Montreal-Philadelphie ACCEPTÉ   Montreal-Philadelphie ACCEPTÉ Icon_minitimeVen 6 Avr 2007 - 18:58

Et oui, jaccepte la venue de Nylander et de son 83 de passing et de sa recote NHL. Il a beau etre vieux, je laime et cest le genre de joueur ke je voulais apporter.
Je me débarasse du salaire de Sykora qui était a la veille detre un healthy scratch anyway. Par contre Mikko ca fesse mais jsuis content de ce que je recois

amen!
Revenir en haut Aller en bas

Montreal-Philadelphie ACCEPTÉ
Page 1 sur 1