| Lee Stempniak un Preds ACCEPTÉ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
DG-Nashville Pas loin d'être vice-prez
| Sujet: Lee Stempniak un Preds ACCEPTÉ Mar 10 Avr 2007 - 2:38 | |
| Peter Bondra a fini par partir
C'est donc confirmé, pour une rare fois, Renaud Lavoie avait raison. Peter Bondra, ainsi que Oleg Kvasha et Brett Clark font leur valise en direction du minnesota.
Youssef Abouzaid désirait rajeunir son équipe. C'est maintenant chose faite. Lee Stempniak, 25 ans et Pavel Vorobiev, 26 ans, joignent les rangs des Predators de Nashville.
"Les emplettes sont finies" telles furent les brèves paroles du directeur général.
Ça ne peut pas être plus clair. Après une vague de transaction qui n'a épargné presque personne, la période de transition est terminée dans la ville du country et les choses sérieuses commencent donc tout de suite.
"Nous verrons à la datte limite" retorqua Mr Abouzaid lorsqu'interrogé si les transactions étaient terminées pour l'année.
Une très solide formation se préparera donc à affronter les Blackhawks de Chicago, une formation à laquelle aucun ajout ne semble nécessaire.
The Nashville Reporter | |
|
| |
Minnesota Pas loin d'être vice-prez
Nombre de messages : 1917 Localisation : Montréal Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: C'est bien vrai! Mar 10 Avr 2007 - 2:48 | |
| Et oui, échange confirmé.
Peter Bondra viendra apporter un peu de mordant sur la 2ième ligne. Brett Clark quant à lui viendra ajouter un peu profondeur à la ligne bleue très jeune en place au Minnesota. Pour ce qui est d'Oleg Kvasha, il complètera le 2ieme trio avec Bondra et la recrue Cal O'reilly.
Il a été difficile de laisser partir Lee Stempniak, qui produisait bien dernièrement, mais nous pensons que cet échange améliore notre équipe en vue des séries qui approchent. | |
|
| |
dg nordique proche d'être prez
| Sujet: Re: Lee Stempniak un Preds ACCEPTÉ Mar 10 Avr 2007 - 16:41 | |
| | |
|
| |
Dg*St-Louis* proche d'être prez
Nombre de messages : 2377 Localisation : Rosemère City Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: Lee Stempniak un Preds ACCEPTÉ Mar 10 Avr 2007 - 17:37 | |
| hmm.. très bad move pour minnisotta | |
|
| |
DG Samson Pas loin d'être vice-prez
| Sujet: Re: Lee Stempniak un Preds ACCEPTÉ Mar 10 Avr 2007 - 17:44 | |
| Perds 2 jeunes contre 2 vétérans qui ne font plus grand chose à part vieillir | |
|
| |
Nombre de messages : 1917 Localisation : Montréal Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: jeunes Mar 10 Avr 2007 - 19:17 | |
| c'est un point du vu. Toutefois, Vorobiev joue en Russie présentement et a accumulé un impressionnant total de 25 points dans la NHL, il a 25 ans. Pour ce qui est de Stempniak, oui, c'est un jeune qui a bien fait cette année, on verra bien s'il continue, il a 24 ans. On verra si les "vieux" peuvent m'aider à faire un bout de chemin en séries! | |
|
| |
Dg*St-Louis* proche d'être prez
Nombre de messages : 2377 Localisation : Rosemère City Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: Lee Stempniak un Preds ACCEPTÉ Mar 10 Avr 2007 - 19:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: st-louis Mar 10 Avr 2007 - 20:32 | |
| hmm, tu pète ma bulle, c'est correct, je vais le prendre, mais attends toi à te faire niaiser si je me qualifie pour les playoffs ! Je vais y aller d'une autre prédiction : je vais être devant toi au classement à la fin de la saison | |
|
| |
Prez Direction de la LHSQ
| Sujet: Re: Lee Stempniak un Preds ACCEPTÉ Mar 10 Avr 2007 - 21:44 | |
| mais fais attention Minnesota car t'as pas vraiment de bons jeune, ni de picks pour te batir un future | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lee Stempniak un Preds ACCEPTÉ | |
| |
|
| |
| Lee Stempniak un Preds ACCEPTÉ | |
|