LHSQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LHSQ

Ligue de Hockey Simulée du Québec

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Trade Montreal - Toronto ACCEPTÉ

+4
Dg*St-Louis*
Dg Oilers
dg nordique
DG Toronto
8 participants
AuteurMessage
DG Toronto
Maniaque des défenseurs
DG Toronto

Trade Montreal - Toronto  ACCEPTÉ Empty
MessageSujet: Trade Montreal - Toronto ACCEPTÉ   Trade Montreal - Toronto  ACCEPTÉ Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 1:36

C'est aujourd'hui que nous, les maple leafs de toronto échangeons un joueur qui était cher a notre organisation, Bryan McCabe. Dut a son rendement pas a la auteur de son contrat ainsi que nos problème avec le cap salarial nous a poussé a l'échanger. McCabe part avec Smolenak, le jeune joueur qui nous a seulement decu cette saison. En retour nous recevons le vétérant centre Saku Koivu ainsi que la jeune recru Emelin!

Récap : To Toronto : Koivu + Emelin
To Montreal : McCabe + Smolenak.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trade Montreal - Toronto ACCEPTÉ   Trade Montreal - Toronto  ACCEPTÉ Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 1:38

Yep, le ménage continu dans la ville des habs.

Mccabe est tout simplement trop fort et viendra aider ma défensive poreuse et non offensive. Koivu et Emelin parte, ca fesse, mais des gars comme Mike Richard et Alex bourret devront travailler fort pour compenser la perte au centre.

jaccepte!

By the way, toronto a oublié de mentionné kil me donnait son 5e pick en 2008, c important dle mentionner meme si c pas LA chose du deal Smile
DG Toronto
Maniaque des défenseurs
DG Toronto

MessageSujet: Re: Trade Montreal - Toronto ACCEPTÉ   Trade Montreal - Toronto  ACCEPTÉ Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 1:40

Ouais mon 5ieme pick 08! Désolé ca ma completement parti de l'esprit.
dg nordique
proche d'être prez
dg nordique

MessageSujet: Re: Trade Montreal - Toronto ACCEPTÉ   Trade Montreal - Toronto  ACCEPTÉ Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 1:41

méchant coup de mtl des déffenceur de 84 ov yen a pas beaucoup dans la ligue .....
DG Toronto
Maniaque des défenseurs
DG Toronto

MessageSujet: Re: Trade Montreal - Toronto ACCEPTÉ   Trade Montreal - Toronto  ACCEPTÉ Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 1:46

dg tampa a écrit:
méchant coup de mtl des déffenceur de 84 ov yen a pas beaucoup dans la ligue .....

Prevois la recotte négative. McCabe a pas connu un si bonne saison.
Dg Oilers
proche d'être prez
Dg Oilers

MessageSujet: rep   Trade Montreal - Toronto  ACCEPTÉ Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 1:48

ouin 75 de scoring pi 81 de passe mechante baisse
Dg*St-Louis*
proche d'être prez
Dg*St-Louis*

MessageSujet: Re: Trade Montreal - Toronto ACCEPTÉ   Trade Montreal - Toronto  ACCEPTÉ Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 1:48

Koivu non plus mais il mérite pas un recotte négative
DG Toronto
Maniaque des défenseurs
DG Toronto

MessageSujet: Re: Trade Montreal - Toronto ACCEPTÉ   Trade Montreal - Toronto  ACCEPTÉ Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 1:50

Koivu en perd en scoring mais monte a 82 de PA.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trade Montreal - Toronto ACCEPTÉ   Trade Montreal - Toronto  ACCEPTÉ Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 1:52

Bah si koivu mérite pas une recote négative, je vois pas pkoi un défenseur de la trempe de mccabe devrait en avoir une, il a p-e pas autant "assuré" que lannée passée, mais yest loin loin loin davoir tchoqué.

Anyway c pas moi qui décide, mais une recote négative devrait etre pour quelqu'un qui tchoque a mort ex: samsonov et compagnie et non un défenseur qui fait proche 60 points bordel....

On parle dun gars qui est 10e meilleur pointeur de la NHL dans les def la....pensez y...
Prez
Direction de la LHSQ
Prez

MessageSujet: Re: Trade Montreal - Toronto ACCEPTÉ   Trade Montreal - Toronto  ACCEPTÉ Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 2:02

bon coup mon JP
https://lhsq.bbactif.com
Dg Oilers
proche d'être prez
Dg Oilers

MessageSujet: rep   Trade Montreal - Toronto  ACCEPTÉ Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 2:09

les recote negative jp c pas pour decende les ov mais les cote trop elever, jespere que tu comprend que mccabe a 86 de scoring c bcp trop pi sa saison fait baisser son scoring c toute. moi je dirais que ya juste le scoring a mccabe qui devrait etre recotté.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trade Montreal - Toronto ACCEPTÉ   Trade Montreal - Toronto  ACCEPTÉ Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 2:19

c'est vous les chef, moi je fais juste apporter les faits qu'un top 10 def dans la NHL (on parle des points) ca devrait pas etre recotter a la baisse, mais vous en faites ce que vous voulez!!!
Dg Oilers
proche d'être prez
Dg Oilers

MessageSujet: rep   Trade Montreal - Toronto  ACCEPTÉ Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 2:28

mccabe c un des 10 meilleur oui, mais lui comme pomal les autre meilleur merite pas des 90 de scoring c toute c juste mon avis meme si jmen fou un peu
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trade Montreal - Toronto ACCEPTÉ   Trade Montreal - Toronto  ACCEPTÉ Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 2:43

Anaheim arrete de te plaindre sur toute toute toute les post ou jte donne un amende , merci bom
Dg Oilers
proche d'être prez
Dg Oilers

MessageSujet: rep   Trade Montreal - Toronto  ACCEPTÉ Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 3:24

me plaindre de quoi tu parle suis un peu le sujet, c toronto lui meme qui a dit que mccabe pourrait avoir une recotte negative, jai rien dit de mal icite voyons
DG Toronto
Maniaque des défenseurs
DG Toronto

MessageSujet: Re: Trade Montreal - Toronto ACCEPTÉ   Trade Montreal - Toronto  ACCEPTÉ Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 11:45

Anaheim a rien fait de mal ici? C'est quoi le but de l'amande...
DG Habs
DG de profession

MessageSujet: Re: Trade Montreal - Toronto ACCEPTÉ   Trade Montreal - Toronto  ACCEPTÉ Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 12:42

power trip?
NJ LEGEND (Laff)
Intronisé au Hall of Fame
NJ LEGEND (Laff)

MessageSujet: Re: Trade Montreal - Toronto ACCEPTÉ   Trade Montreal - Toronto  ACCEPTÉ Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 13:28

wow je laurai tllment voulu la mccabe... je tai ajouté sur msn sur mes 2 accounts jai attendu 2 jours mais jai jamais eu de nouvelle...javai Biega 72 19 74 DF.. sil tintéresse vien me voir pareille dg leafs
Dg Oilers
proche d'être prez
Dg Oilers

MessageSujet: rep   Trade Montreal - Toronto  ACCEPTÉ Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 13:38

moi itoo jlaurais p-e pris mais 6 million!!!!, sa reste un tres bon defenseur, c juste que si ons regarde il lui falait un centre de premier plan pi ya eu koivu. Emelin pourrait developer dans le simul. Montreal vient juste de faire squi lui fallait de mieux. Il lui fallait un defenseur tres offensif. Jaurais pu ceder le jeune weber mais jpense etre mieux de le garder.
NJ LEGEND (Laff)
Intronisé au Hall of Fame
NJ LEGEND (Laff)

MessageSujet: Re: Trade Montreal - Toronto ACCEPTÉ   Trade Montreal - Toronto  ACCEPTÉ Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 15:28

oui t mieu dle garder weber... jétai a 33 de masse donc mccabe serai le bienvenue
DG Washington
V-P
DG Washington

MessageSujet: Re: Trade Montreal - Toronto ACCEPTÉ   Trade Montreal - Toronto  ACCEPTÉ Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 18:34

DG Toronto a écrit:
Anaheim a rien fait de mal ici? C'est quoi le but de l'amande...

C'est le DG des Flyers, y'a zéro pouvoir.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trade Montreal - Toronto ACCEPTÉ   Trade Montreal - Toronto  ACCEPTÉ Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 19:47

Hahaha jsais yon embarquer dans ljeu bom
Prez
Direction de la LHSQ
Prez

MessageSujet: Re: Trade Montreal - Toronto ACCEPTÉ   Trade Montreal - Toronto  ACCEPTÉ Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 20:48

lol!
https://lhsq.bbactif.com
DG Toronto
Maniaque des défenseurs
DG Toronto

MessageSujet: Re: Trade Montreal - Toronto ACCEPTÉ   Trade Montreal - Toronto  ACCEPTÉ Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 21:30

Devils NJ a écrit:
wow je laurai tllment voulu la mccabe... je tai ajouté sur msn sur mes 2 accounts jai attendu 2 jours mais jai jamais eu de nouvelle...javai Biega 72 19 74 DF.. sil tintéresse vien me voir pareille dg leafs

Biega m'interesse beaucoup!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Trade Montreal - Toronto ACCEPTÉ   Trade Montreal - Toronto  ACCEPTÉ Icon_minitime

Trade Montreal - Toronto ACCEPTÉ
Page 1 sur 1