LHSQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LHSQ

Ligue de Hockey Simulée du Québec

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

transaction majeur KINGS-OILERS ACCEPTÉ

2 participants
AuteurMessage
DG L.A
Invité

transaction majeur KINGS-OILERS   ACCEPTÉ Empty
MessageSujet: transaction majeur KINGS-OILERS ACCEPTÉ   transaction majeur KINGS-OILERS   ACCEPTÉ Icon_minitimeJeu 25 Mai 2006 - 1:06

a larivé du nouveau entraineur chef... les kings on décidé de changer leur mentalité et leur lugne vue la discorde qui existe dans cette equipe.... cest alors que je recoit un appelle du dg de edmonton mafichant tres clairement sont intention davoir alexander frolov dans son equipe....apres plusieur heure de reflexion ... avec peine et miser les kings de los angeles vont se departir de leur capitaine et homme de consfiance de 22 ans ...
alors:
@edmonton: alexander frolov (78) lw 22 ans 2 ans de contrat 1075000%
vs
@los angeles:ryan smyth(77) lw 28 +steve staios (71) 31 ans

les raison sont fort simple pkoi staios cest joint a lequipe .. jai besoind e defense ... et vue que frolov est un excelent jeune joueur et ne tombe pas agent libre avant longtemps et que smyth lui tom agent libre sans restriction lan prochain ... et son gros comtract ... jen ai juger que un petit joeuru de plus etait de mise!!

jacepte
Revenir en haut Aller en bas
DG Winnipeg
V-P
DG Winnipeg

MessageSujet: Re: transaction majeur KINGS-OILERS ACCEPTÉ   transaction majeur KINGS-OILERS   ACCEPTÉ Icon_minitimeJeu 25 Mai 2006 - 1:11

j'accepte.
Javais le ferme intention d'Maller chercher de jeune joueurs qui ressemble a frolov. Moi jj'aime bcp les russe, car j'ai toujours trouvé quil était abile comme les Pavel Bure de se monde

J'aime beaucoup le jeune Frolov, mais nousa devons nous départir de notre assistant capitaine, Ryan Smyth et d'un bon vieux vétéran, Jason Staios

Nous sommes en résumé très content dans les deux clans !
Montreal
Invité

MessageSujet: Re: transaction majeur KINGS-OILERS ACCEPTÉ   transaction majeur KINGS-OILERS   ACCEPTÉ Icon_minitimeJeu 25 Mai 2006 - 1:48

Excellente transaction pour les deux clubs!
Prez
Direction de la LHSQ
Prez

MessageSujet: Re: transaction majeur KINGS-OILERS ACCEPTÉ   transaction majeur KINGS-OILERS   ACCEPTÉ Icon_minitimeJeu 25 Mai 2006 - 2:05

Sera aussi ACCEPTÉ malgré que Frolov stune bête mais Staios est bon
https://lhsq.bbactif.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: transaction majeur KINGS-OILERS ACCEPTÉ   transaction majeur KINGS-OILERS   ACCEPTÉ Icon_minitimeJeu 25 Mai 2006 - 10:47

J'accepte aussi
DG Winnipeg
V-P
DG Winnipeg

MessageSujet: Re: transaction majeur KINGS-OILERS ACCEPTÉ   transaction majeur KINGS-OILERS   ACCEPTÉ Icon_minitimeJeu 25 Mai 2006 - 11:57

C'étasit le 1ere du dg cataphard
Je suis vrm content !!! alien

Hey L.A, Datsyuk m'interresse !!!!! alien
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: transaction majeur KINGS-OILERS ACCEPTÉ   transaction majeur KINGS-OILERS   ACCEPTÉ Icon_minitime

transaction majeur KINGS-OILERS ACCEPTÉ
Page 1 sur 1