Mais là étant donné que MTL dit que PHI donne pas assez et que MIN dit que PHI donne trop, sa me semble un juste milieu!!! Et mon vote était depuis le début en faveur de cette échange étant donné plusieurs points que voici:
1- Jagr(85) et Knuble(78 ) on la meme âge et sont UFA mais Jagr à 7 fois sont salaire meme plus
2- Holik et Handzus sont le meme genre de joueur mais Holik coute plus et il est plus vieux
3-La clé ici est sans aucun doute Pitkanen, un joueur aussi bon que Dion Phaneuf selon moi ou proche il sera recoté proche 77-78OV l'an prochain probablement .
4- Bien que Philadelphie ait l'avantage à court terme, il se mette dans la marde vis à vis le cap salariale puisqu'il encaisse énormément de salaire et devront etre en dessous du cap d'ici demain sinon ils auront SUSPENSION HAHAHA
5- Avec tout le $ épargné, LA se retrouve en bonne position financière et pourront etre actif dans la signature d'agent libre et pourront aussi protéger Knuble.
6-Étant donné la volonté des 2 parties à travailler une échange et leur accord à celle-ci, je crois que c'est une transaction qui devrait être bonne
Normallement, lorsqu'une transaction est REFUSÉ, c'est à cause qu'il y a 2 personne qui croit dans le meme sens, soit que par exemple PHI donne pas assez. Mais là un donne l'avantage à PHI et l'autre à LA alors je devais tranché et voilà le résultat.
ALORS TRANSACTION ACCEPTÉ
votre prez