LHSQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LHSQ

Ligue de Hockey Simulée du Québec

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

retransaction philly los angeles ACCEPTÉ

AuteurMessage
DG L.A
Invité

retransaction  philly los angeles   ACCEPTÉ Empty
MessageSujet: retransaction philly los angeles ACCEPTÉ   retransaction  philly los angeles   ACCEPTÉ Icon_minitimeJeu 25 Mai 2006 - 20:45

revoici le trade:

@los angeles:Michal Handzus + Joni Pitkanen + Mike Knuble + PHI 2 2006

@phidalelphie:pour Jagr + Holik

jacepte
Revenir en haut Aller en bas
DG Phill
Invité

MessageSujet: Re: retransaction philly los angeles ACCEPTÉ   retransaction  philly los angeles   ACCEPTÉ Icon_minitimeJeu 25 Mai 2006 - 20:50

j accpte mais il y a juste une petite corection a faire c pas mon deuximeme choix c est celui de minisota
Montreal
Invité

MessageSujet: Re: retransaction philly los angeles ACCEPTÉ   retransaction  philly los angeles   ACCEPTÉ Icon_minitimeJeu 25 Mai 2006 - 20:50

C'est mieux que l'autre mais c'est encore impassable. Donc, c'est refusé à mon avis. Reste la décision du président
Prez
Direction de la LHSQ
Prez

MessageSujet: Re: retransaction philly los angeles ACCEPTÉ   retransaction  philly los angeles   ACCEPTÉ Icon_minitimeJeu 25 Mai 2006 - 20:53

jvais attendre la décision de Minnesota avant de me prononcer

Mais c vrai que c mieux que l'autre même que Pitkanen est tout un joueur il sera effectivement recoté à la hausse dès l'an prochain

J'aurai aimé avoir l'explication de LA sur ce trade
https://lhsq.bbactif.com
DG L.A
Invité

MessageSujet: Re: retransaction philly los angeles ACCEPTÉ   retransaction  philly los angeles   ACCEPTÉ Icon_minitimeJeu 25 Mai 2006 - 20:59

eille mr le dg du canadien ...

quesque tu donerai toi pou jagr !!! coudon ya jamais rien de parfait avec toi... si t jamais content pkoi t dans un comité ... moi je trade jagr pcq premierement y marche pas dans ma team est deuxiement jai aps besoin juste de un joueru a 85 pis des joueur a 60 ... fak je le trade comme sa et si sa lavantage quand mm les flyer .,.. ben c sa qui est sa .. moi jaime bien mon trade et si t pas content dit moi sque tu traderai pour sa .. et on fera comme tu dira!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: retransaction philly los angeles ACCEPTÉ   retransaction  philly los angeles   ACCEPTÉ Icon_minitimeJeu 25 Mai 2006 - 21:00

Je refuse,

Michal peut être un excellent marqueur malgré sa cote.
Joni est un excellent défenseur
Knuble est un excellent joueur défensive c'est sur moin que Lehtinen et Draper
Prez
Direction de la LHSQ
Prez

MessageSujet: Re: retransaction philly los angeles ACCEPTÉ   retransaction  philly los angeles   ACCEPTÉ Icon_minitimeJeu 25 Mai 2006 - 21:02

RElax L.A

DG Montreal est dans le comité car j'ai confiance en lui et qu'il est compétent et je respecte tout ses votes

Merci quand meme Que Jagr ne produise pas dans ton club c pas la meilleur raison car c ton meilleur joueur 12pts
Montreal
Invité

MessageSujet: Re: retransaction philly los angeles ACCEPTÉ   retransaction  philly los angeles   ACCEPTÉ Icon_minitimeJeu 25 Mai 2006 - 21:03

DG L.A a écrit:
eille mr le dg du canadien ...

quesque tu donerai toi pou jagr !!! coudon ya jamais rien de parfait avec toi... si t jamais content pkoi t dans un comité ... moi je trade jagr pcq premierement y marche pas dans ma team est deuxiement jai aps besoin juste de un joueru a 85 pis des joueur a 60 ... fak je le trade comme sa et si sa lavantage quand mm les flyer .,.. ben c sa qui est sa .. moi jaime bien mon trade et si t pas content dit moi sque tu traderai pour sa .. et on fera comme tu dira!!

bah là, je donne juste mon opinion. c'est pour pas qui aille un sendessin qui entre dans la ligue, détruit son équipe et quitte aussitôt... c'est pour qui reste du challenge
DG L.A
Invité

MessageSujet: Re: retransaction philly los angeles ACCEPTÉ   retransaction  philly los angeles   ACCEPTÉ Icon_minitimeJeu 25 Mai 2006 - 21:05

ouais jsait bien .. mais moicest ma premiere anné ... et jva tavoueur jaime sa .. et si jai a quiter je peterai jamais une team pcq sa sert a rien ... jsuis dans une autre league (detroit ..) pis cest degeux comme league ... et jai decider que je quittait ... mais je peterai pas la team pour sa!! mais ta quand mm pas reponbdu a ma question ... tu donerai koi pour jagr .. si cette posibiliter marche pas encore?
Prez
Direction de la LHSQ
Prez

MessageSujet: Re: retransaction philly los angeles ACCEPTÉ   retransaction  philly los angeles   ACCEPTÉ Icon_minitimeJeu 25 Mai 2006 - 21:40

Mais là étant donné que MTL dit que PHI donne pas assez et que MIN dit que PHI donne trop, sa me semble un juste milieu!!! Et mon vote était depuis le début en faveur de cette échange étant donné plusieurs points que voici:

1- Jagr(85) et Knuble(78 ) on la meme âge et sont UFA mais Jagr à 7 fois sont salaire meme plus

2- Holik et Handzus sont le meme genre de joueur mais Holik coute plus et il est plus vieux

3-La clé ici est sans aucun doute Pitkanen, un joueur aussi bon que Dion Phaneuf selon moi ou proche il sera recoté proche 77-78OV l'an prochain probablement .

4- Bien que Philadelphie ait l'avantage à court terme, il se mette dans la marde vis à vis le cap salariale puisqu'il encaisse énormément de salaire et devront etre en dessous du cap d'ici demain sinon ils auront SUSPENSION HAHAHA

5- Avec tout le $ épargné, LA se retrouve en bonne position financière et pourront etre actif dans la signature d'agent libre et pourront aussi protéger Knuble.

6-Étant donné la volonté des 2 parties à travailler une échange et leur accord à celle-ci, je crois que c'est une transaction qui devrait être bonne

Normallement, lorsqu'une transaction est REFUSÉ, c'est à cause qu'il y a 2 personne qui croit dans le meme sens, soit que par exemple PHI donne pas assez. Mais là un donne l'avantage à PHI et l'autre à LA alors je devais tranché et voilà le résultat.

ALORS TRANSACTION ACCEPTÉ

votre prez
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: retransaction philly los angeles ACCEPTÉ   retransaction  philly los angeles   ACCEPTÉ Icon_minitime

retransaction philly los angeles ACCEPTÉ
Page 1 sur 1