LHSQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LHSQ

Ligue de Hockey Simulée du Québec
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Leur jeu sale est fini!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dg Oilers
proche d'être prez
Dg Oilers


Nombre de messages : 2224
Age : 35
Date d'inscription : 12/07/2006

Leur jeu sale est fini!!! Empty
MessageSujet: Leur jeu sale est fini!!!   Leur jeu sale est fini!!! Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 15:44

Le wild ons besoin de blessé les ducks pour venir a bout de gagner. Mais hier ils ons étes trop loin. Kris Draper en fin de troisieme à Frapper d'une maniere dégoutante mon défenseur tres intense Dennis Seidenberg. L'impact a étes fatale, Dennis ses fraturer le nez et a recu une commotion cérébrale, il est maintenant out pour un semaine.

Vue l'enjeu des match et la durée de la blessure nous ons demande 3 match car sa risque d'etre le nombre dont il va manquer.

http://cityoffantasy.info/lhsq/HTML/LHSQ3PLF-R1-23.html
Revenir en haut Aller en bas
Minnesota
Pas loin d'être vice-prez
Minnesota


Nombre de messages : 1917
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 06/04/2007

Leur jeu sale est fini!!! Empty
MessageSujet: Re: Leur jeu sale est fini!!!   Leur jeu sale est fini!!! Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 18:12

Je pense pour ma part qu'aucune autre sanction ne doit être prise. La charge de Draper était accidentelle alors que le match était égal 3-3 en fin de troisième période.

Je crois que le DG d'Anaheim ne sais plus quoi faire pour gagner des matchs, eux qui ont en moyenne 20 minutes de pénalités par match contre 11 pour le Wild.

J'espère que la ligue prendra la bonne décision Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://pages.videotron.com/lhsq/
dg nordique
proche d'être prez
dg nordique


Nombre de messages : 2482
Date d'inscription : 01/05/2006

Leur jeu sale est fini!!! Empty
MessageSujet: Re: Leur jeu sale est fini!!!   Leur jeu sale est fini!!! Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 19:22

il est maganer rare une fracture du nez et une commotion célébral pi y rate 1 semaine ya du Wolverine dans le sang lui !!
Revenir en haut Aller en bas
Dg Phoenix
Légende
Dg Phoenix


Nombre de messages : 4428
Age : 34
Localisation : Val-d'Or
Date d'inscription : 09/05/2006

Leur jeu sale est fini!!! Empty
MessageSujet: Re: Leur jeu sale est fini!!!   Leur jeu sale est fini!!! Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 20:35

M-O vien presque plus sur le forum donc pour les série je pourrais etre l'arbitre!
Revenir en haut Aller en bas
Prez
Direction de la LHSQ
Prez


Nombre de messages : 9719
Age : 37
Date d'inscription : 15/04/2006

Leur jeu sale est fini!!! Empty
MessageSujet: Re: Leur jeu sale est fini!!!   Leur jeu sale est fini!!! Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 21:38

ah oui c vrai que M-O est partie à Ottawa

alors jvais décider:

La ligue donne 1 match de Suspension à Kris Draper
Effectif pour la prochaine partie
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsq.bbactif.com
Dg Oilers
proche d'être prez
Dg Oilers


Nombre de messages : 2224
Age : 35
Date d'inscription : 12/07/2006

Leur jeu sale est fini!!! Empty
MessageSujet: rep   Leur jeu sale est fini!!! Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 22:07

le charging était accidentel!!!! quelle farceur ce chere dg la. La period tire a sa fin et tu ose envoyer des amputé de guerre pour blessé mes joueurs. Quelle manque de respect, envers les partisant de ce sport, cest grace à des gars comme toi que le hockey est rempli de violence gratuite. Tout mes joueurs vont vous faire payer cette erreur lors du prochain match.

Espece de gibier de potence tu mérite la prison a vie!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Prez
Direction de la LHSQ
Prez


Nombre de messages : 9719
Age : 37
Date d'inscription : 15/04/2006

Leur jeu sale est fini!!! Empty
MessageSujet: Re: Leur jeu sale est fini!!!   Leur jeu sale est fini!!! Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 22:10

pffft

Draper un goon?
no way!!!

Draper c un gars intense et encore plus durant les séries puis il a blessé Seidenberg qui jou a pe prêt pas avec Anaheim alors c'est pourquoi ya eu 1 match
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsq.bbactif.com
Minnesota
Pas loin d'être vice-prez
Minnesota


Nombre de messages : 1917
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 06/04/2007

Leur jeu sale est fini!!! Empty
MessageSujet: Re: Leur jeu sale est fini!!!   Leur jeu sale est fini!!! Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 0:34

Nous acceptons la décision, et nous espérons que le DG d'Anaheim arrêtera de pleurnicher Shocked

De toute façon les joueurs des Ducks auront tout le temps au monde pour guerir de leurs petits bobos d'ici 2 ou trois jours ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://pages.videotron.com/lhsq/
Contenu sponsorisé





Leur jeu sale est fini!!! Empty
MessageSujet: Re: Leur jeu sale est fini!!!   Leur jeu sale est fini!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Leur jeu sale est fini!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blessure sale
» Photoshop sale
» BOSTON TROUVE LEUR ENTRAINEUR
» Les Wings trouvent leur homme!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSQ :: LHSQ :: Bureau de la LHSQ-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser