LHSQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LHSQ

Ligue de Hockey Simulée du Québec

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Trade jeunesse entre Oliers et Penguins ACCEPTÉ

2 participants
AuteurMessage
DG Winnipeg
V-P
DG Winnipeg

Trade jeunesse entre Oliers et Penguins  ACCEPTÉ Empty
MessageSujet: Trade jeunesse entre Oliers et Penguins ACCEPTÉ   Trade jeunesse entre Oliers et Penguins  ACCEPTÉ Icon_minitimeVen 26 Mai 2006 - 22:00

En effet, les Oilers et les Penguins se sont entendu pour une transaction, ma foit, plutot de jeune. LE plus veiux gars dans la trade a 25 ans !!! Les deux Dgs étaient très content de la transaction. Bref voici la trade :

To Edmonton: Zetterberg(25 ans)+Bissonnette(19 ans)+Bourdon(19 ans)+Valabik(Prospect de 20 ans)
VS
To Pittsburg: Hemsky(22 ans)+Bergeron(24 ans)

ZETTERBERG IS COMING TO EDMONTON !!!

Trade jeunesse entre Oliers et Penguins  ACCEPTÉ Bourdon_57482 Trade jeunesse entre Oliers et Penguins  ACCEPTÉ Red_wings Trade jeunesse entre Oliers et Penguins  ACCEPTÉ 27106_256
Revenir en haut Aller en bas
Prez
Direction de la LHSQ
Prez

MessageSujet: Re: Trade jeunesse entre Oliers et Penguins ACCEPTÉ   Trade jeunesse entre Oliers et Penguins  ACCEPTÉ Icon_minitimeVen 26 Mai 2006 - 22:06

C'est avec grand plaisir que j'accueille Bergeron et l'électrisant Ales Hemsky!!!

Bourdon avait bien fait mais Bergeron était exactement le genre de défenseur que je cherchais pour essayer de relancer Kaberle qui est en cold streak ayant aucun point à ses 5 derniers match.

Je ne sais pas si ce trade va etre bon pour moi mais le temps le dira.

dsl pour ceux qui tentais d'aller chercher Hemsky et Bergeron à EDM car il y en avait plusieurs mais j'ai réussi..... aurai-je le meilleur dans le deal??? aucune idée encore!

J'accepte
https://lhsq.bbactif.com
DG Winnipeg
V-P
DG Winnipeg

MessageSujet: Re: Trade jeunesse entre Oliers et Penguins ACCEPTÉ   Trade jeunesse entre Oliers et Penguins  ACCEPTÉ Icon_minitimeVen 26 Mai 2006 - 22:08

hihi c'est vrai quil voulais souvent Hemsky ou Bergeron
Montreal
Invité

MessageSujet: Re: Trade jeunesse entre Oliers et Penguins ACCEPTÉ   Trade jeunesse entre Oliers et Penguins  ACCEPTÉ Icon_minitimeSam 27 Mai 2006 - 5:29

Bonne transaction des deux cotés
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Trade jeunesse entre Oliers et Penguins ACCEPTÉ   Trade jeunesse entre Oliers et Penguins  ACCEPTÉ Icon_minitime

Trade jeunesse entre Oliers et Penguins ACCEPTÉ
Page 1 sur 1