LHSQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LHSQ

Ligue de Hockey Simulée du Québec
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Reconstruction

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dg Ottaw
Invité




Reconstruction Empty
MessageSujet: Reconstruction   Reconstruction Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 13:37

Bon ceci est mon dernier message concernant mes disponibilité, parce que la sa m'en fais 3 de suite et si j'ai bien compris on en a droit a 1 seul, donc je m'excuse cher Prez.
Je reviens sur mes Dispo, premièrement je vais tenter de reconstruire l'équipe parce que elle est quand même bien basé sur Ovechkin, mais il y a plusieurs jeune joueur pour seconder mon Alexander. Donc voici ma liste de Dispo pour cette année:

Nolan Baumgartner (D)
John Madden (C)
Geoff Sanderson (LW)
Kurt Sauer (D)
Sami Salo (D)
J.P Dumont(RW)
Gilbert Brulé (C)

Tout ces joueurs sont dispo en échange de quoi? Cela va dépendre des joueur, mais disont que je me cherche 2 Centres, 2 Ailiers Droits(RW), 1 Ailier Gauche et 2 Défenseurs. Et j'aimerais bien que ces joueurs ayent déjà jouer pour les Sénateurs(Entre 2005 à 2007) ceci est seuleument une option. Et je veux seuleument de jeune joueur.
N.B: Si d'autre joueur vous interesse dites moi le, mais je vous promets absolument rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reconstruction Empty
MessageSujet: Re: Reconstruction   Reconstruction Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 15:50

Je vais venir te voir, Dumont - Salo et Brulé m'intéresse!
Revenir en haut Aller en bas
Dg Phoenix
Légende
Dg Phoenix


Nombre de messages : 4428
Age : 34
Localisation : Val-d'Or
Date d'inscription : 09/05/2006

Reconstruction Empty
MessageSujet: Re: Reconstruction   Reconstruction Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 16:05

Brulé est a moi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
DG-Nashville
Pas loin d'être vice-prez
DG-Nashville


Nombre de messages : 1415
Date d'inscription : 08/12/2006

Reconstruction Empty
MessageSujet: Re: Reconstruction   Reconstruction Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 16:44

Vient me voir voir pour Brulé Salo et Dumont!
Revenir en haut Aller en bas
Dg Ottaw
Invité




Reconstruction Empty
MessageSujet: Re: Reconstruction   Reconstruction Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 16:59

Eille Colombus Brulé contre Vermette sa tient tu toujours? Pour Salo j'ai deja commencer les négociations, et sa va probablement fonctionner. Pour Dumon il est toujours libre.
Revenir en haut Aller en bas
DG Calgary
Pas loin d'être vice-prez
DG Calgary


Nombre de messages : 1598
Age : 34
Localisation : Ste-Foy
Date d'inscription : 16/04/2006

Reconstruction Empty
MessageSujet: Re: Reconstruction   Reconstruction Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 19:48

faudrai jaser mon pit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reconstruction Empty
MessageSujet: Re: Reconstruction   Reconstruction Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 22:12

Brule,Dumont,Salo,Madden cheers
Revenir en haut Aller en bas
Dg Oilers
proche d'être prez
Dg Oilers


Nombre de messages : 2224
Age : 35
Date d'inscription : 12/07/2006

Reconstruction Empty
MessageSujet: rep   Reconstruction Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 22:24

Brulé attend un peu jveut negocier pour lui moi
Revenir en haut Aller en bas
Dg Ottaw
Invité




Reconstruction Empty
MessageSujet: Re: Reconstruction   Reconstruction Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 22:29

Bin pour Brulé si Colombus me trade vermette on est en bussines sinon il est dispo. Dumont dispo, Salo probablement indispo et Madden dispo.Et tout les autre!
Revenir en haut Aller en bas
Prez
Direction de la LHSQ
Prez


Nombre de messages : 9719
Age : 37
Date d'inscription : 15/04/2006

Reconstruction Empty
MessageSujet: Re: Reconstruction   Reconstruction Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 22:31

lol attend de voir les recotes simulateur Ottawa et tu checkera après
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsq.bbactif.com
Dg Ottaw
Invité




Reconstruction Empty
MessageSujet: Re: Reconstruction   Reconstruction Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 2:35

Bin pour toute mes peut-être trade nous nous avons entendu d'attendre les recotes donc je serai patient avant d'échanger qui que ce sot, c'est seuleument du pourparler qui est proche de l'entente.
Revenir en haut Aller en bas
Dg Phoenix
Légende
Dg Phoenix


Nombre de messages : 4428
Age : 34
Localisation : Val-d'Or
Date d'inscription : 09/05/2006

Reconstruction Empty
MessageSujet: Re: Reconstruction   Reconstruction Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 5:01

Comme nou avons dit nous allons attendre les recotes..
Revenir en haut Aller en bas
Dg Ottaw
Invité




Reconstruction Empty
MessageSujet: Re: Reconstruction   Reconstruction Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 17:28

Bon donc la reconstruction a commencer ce matin en échangeant Dumont, donc ne me le demander plus c'est Anaheim qui la. Mais i reste encore Baumgartner,Sauer,Madden,Sandersson,etc...
Avis au interesser Michael Rozival se rajaoute a la liste de dispo.
Revenir en haut Aller en bas
Dg Ottaw
Invité




Reconstruction Empty
MessageSujet: Re: Reconstruction   Reconstruction Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 17:01

Bon je rajoute kelke nom a cette liste, les nom sont david vyborny et eric staal, vyborny est bin dispo tandis que staal ne me niesez pas aik des offre a chier pcq i partira po pour rien pi c surtout pour tater le terrain.
Revenir en haut Aller en bas
Dg Wings
Invité




Reconstruction Empty
MessageSujet: Re: Reconstruction   Reconstruction Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 21:16

Tu cherche des bons jeunes, j'en ai des sacs pleins à Détroit va falloir se parler! Staal m'interesse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dg Ottaw
Invité




Reconstruction Empty
MessageSujet: Re: Reconstruction   Reconstruction Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 12:55

Ok on va s'en parler! Pi j'espere que tu veux po juste Staal car tu pourrais être très décu.
Revenir en haut Aller en bas
Dg Ottaw
Invité




Reconstruction Empty
MessageSujet: Re: Reconstruction   Reconstruction Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 14:44

Bon maintenant toutes mes joueurs au-dessus de 30 ans sont dispo plus les autres qui son deja dans des message precedent. Donc pour les joueurs de 30 ans et plus je veux des jeunes je suis conscient que j,arais po un jeune qui a les meme cotes que mon veterans, mais je m,en fou shooter moi vos offre sur msn pi en s'en reparle i vont partir pour presque rien. Pi les jeune je veux qui soit kan mm po pire la a part pour les vrmt poche.
Revenir en haut Aller en bas
Dg Ottaw
Invité




Reconstruction Empty
MessageSujet: Re: Reconstruction   Reconstruction Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 22:13

Bon les Sens ont aujourd'hui acquis un joueur d'impact Brian McGrattan en échange de Dan Hinote qu'on pensait soumettre au ballotage. Donc je continue sur ma reconstruction la.
En gros sa donne sa: Les dispos sont rozi-madden-sandersson-letowski-vyborny-sauer-baumgartner

N.B: que eric staal et chris kunitz sont P-E dispo, fak c juste pour voir et peut-être que si j'ai une excellente offre jva trader, pi staal ya genre 15% d'être trader et kunitz 50%.
Donc j'attend vos offre et je c ke je repete mes messages precedant, mais c pour resumer le tout celui si.
Revenir en haut Aller en bas
Dg Ottaw
Invité




Reconstruction Empty
MessageSujet: Re: Reconstruction   Reconstruction Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 13:59

Bon bien aujourd'hui je fais un beau tit package deal avec deux défenseur Baumgartner et Sauer doivent absolument partir aujourd'hui et je demande presque rien juste un pick loin ou un ptit joueur poche qui joue pas a def.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reconstruction Empty
MessageSujet: Re: Reconstruction   Reconstruction Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reconstruction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» reconstruction chez les avs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSQ :: LHSQ :: Rumeurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser