LHSQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LHSQ

Ligue de Hockey Simulée du Québec
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Regardez la vraie bourde du siecle

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dg Oilers
proche d'être prez
Dg Oilers


Nombre de messages : 2224
Age : 35
Date d'inscription : 12/07/2006

Regardez la vraie bourde du siecle Empty
MessageSujet: Regardez la vraie bourde du siecle   Regardez la vraie bourde du siecle Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 14:52

https://www.youtube.com/watch?v=JXOcPGZ9IKw

Steve smith en 1986, score dans son but en fin de match pour donner une avance de 3-2 au flames. Ceci restera la seule victoire des flames en serie contre les oilers dans l'histoire des deux concession
Revenir en haut Aller en bas
Floride
Légende
Floride


Nombre de messages : 2746
Date d'inscription : 14/06/2006

Regardez la vraie bourde du siecle Empty
MessageSujet: Re: Regardez la vraie bourde du siecle   Regardez la vraie bourde du siecle Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 16:09

et la preuve que Gretzky était un super bon gars, sé lui qui est allé voir smith pour lui parler après lincident
Revenir en haut Aller en bas
Dg Phoenix
Légende
Dg Phoenix


Nombre de messages : 4428
Age : 34
Localisation : Val-d'Or
Date d'inscription : 09/05/2006

Regardez la vraie bourde du siecle Empty
MessageSujet: Re: Regardez la vraie bourde du siecle   Regardez la vraie bourde du siecle Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 16:14

Gretzky stai bon gars jle respect surtout qu'il ets canadien!
Revenir en haut Aller en bas
DG Washington
V-P
DG Washington


Nombre de messages : 3012
Age : 35
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 08/05/2006

Regardez la vraie bourde du siecle Empty
MessageSujet: Re: Regardez la vraie bourde du siecle   Regardez la vraie bourde du siecle Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 17:05

C'est vrai qu'il faut beaucoup plus respecter les gens quand ils sont canadiens.

Et puis Gretzky, ce qu'il a fait, c'est de lui donner la coupe le premier quand ils ont gagné l'année d'après.


Dernière édition par le Sam 9 Juin 2007 - 17:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dg Ottaw
Invité




Regardez la vraie bourde du siecle Empty
MessageSujet: Re: Regardez la vraie bourde du siecle   Regardez la vraie bourde du siecle Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 17:18

Gretzky est le meilleur joueur de hockey pour l'instant, mais je ne m'étonnerais pas de voir Crosby le dépasser au niveau des points.
Revenir en haut Aller en bas
Dg Oilers
proche d'être prez
Dg Oilers


Nombre de messages : 2224
Age : 35
Date d'inscription : 12/07/2006

Regardez la vraie bourde du siecle Empty
MessageSujet: rep   Regardez la vraie bourde du siecle Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 22:32

Boff moi meme si gretzky reste un des top, Mario Lemieux reste dans min livre à moi le meilleur de tous les temps. Si ste gars la aurait rester en shape toute sa carriere il aurait défoncer le livre des record, mais son cancer aura boussillé ses chance. à 6 pied 6 ca devait etre toute un monstre sur la glace.

Mais imagine pauvre smith, tes à edmonton puis tu score dans ton but ouch, ca soit etre tres special comme feeling.

petite anecdote, Il y a 2 ans les stampeders de calgary sont en demi-finale. Leur botteur se présente pour un botté d'environ 25 verges. Un botté facile pour eux normalement. Si le botteur réussi sont coup ils accede à la finale. Il joue chez eux, le monde sont debout et il as la victoire au bout du pied. Coup de Théatre, il rate son coup et les stampeders perd. Les partisant frustré ons hué le joueurs et ons lancer des débris sur le terrain.

Ce n'est pas fini, le soir en arrivant chez eux, sa maison avaient étes vadalisé d'oeuf, il avait de la merde de cheval partout sur son terrain, et il avaient une pencarte écrit Go to hell. Ceci est juste pour vous dire que dans l'ouest le monde aime pas les bourde pi che pas si ya de quoi qui as arriver a smith dur à cette incident la.
Revenir en haut Aller en bas
Dg buffalo
Légende
Dg buffalo


Nombre de messages : 2837
Localisation : albanel
Date d'inscription : 28/03/2007

Regardez la vraie bourde du siecle Empty
MessageSujet: Re: Regardez la vraie bourde du siecle   Regardez la vraie bourde du siecle Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 1:35

je tapprouve sur lemieux enlevey toute ses blessure sé mal de dos et son cancer pi sé lui qui aurait les records de la lnh presentement qui a inscrit dans a lnh un but a sa premiere partie premiere presence premiere attaque si yen dautre y doit pas en avoir ben ben sétait un magicien se gars jaurais ben aimé le voir sans sest blessueres et sest toute qu un leader
Revenir en haut Aller en bas
Floride
Légende
Floride


Nombre de messages : 2746
Date d'inscription : 14/06/2006

Regardez la vraie bourde du siecle Empty
MessageSujet: Re: Regardez la vraie bourde du siecle   Regardez la vraie bourde du siecle Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 1:44

DG DUCKS a écrit:
Boff moi meme si gretzky reste un des top, Mario Lemieux reste dans min livre à moi le meilleur de tous les temps. Si ste gars la aurait rester en shape toute sa carriere il aurait défoncer le livre des record, mais son cancer aura boussillé ses chance. à 6 pied 6 ca devait etre toute un monstre sur la glace.

Mais imagine pauvre smith, tes à edmonton puis tu score dans ton but ouch, ca soit etre tres special comme feeling.

petite anecdote, Il y a 2 ans les stampeders de calgary sont en demi-finale. Leur botteur se présente pour un botté d'environ 25 verges. Un botté facile pour eux normalement. Si le botteur réussi sont coup ils accede à la finale. Il joue chez eux, le monde sont debout et il as la victoire au bout du pied. Coup de Théatre, il rate son coup et les stampeders perd. Les partisant frustré ons hué le joueurs et ons lancer des débris sur le terrain.

Ce n'est pas fini, le soir en arrivant chez eux, sa maison avaient étes vadalisé d'oeuf, il avait de la merde de cheval partout sur son terrain, et il avaient une pencarte écrit Go to hell. Ceci est juste pour vous dire que dans l'ouest le monde aime pas les bourde pi che pas si ya de quoi qui as arriver a smith dur à cette incident la.

C'est pas le botteur des Stampeders... le botteur en question est Westwood si jme trompe pas et c'était pour les Blue Bomber de Winnipeg Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dg Phoenix
Légende
Dg Phoenix


Nombre de messages : 4428
Age : 34
Localisation : Val-d'Or
Date d'inscription : 09/05/2006

Regardez la vraie bourde du siecle Empty
MessageSujet: Re: Regardez la vraie bourde du siecle   Regardez la vraie bourde du siecle Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 5:10

Exact et pour Lemieux amis justement els blessure font parti du sport donc...Gretzky reste le meilleur malgér ke je respect plus Lemieux!
Revenir en haut Aller en bas
Dg Oilers
proche d'être prez
Dg Oilers


Nombre de messages : 2224
Age : 35
Date d'inscription : 12/07/2006

Regardez la vraie bourde du siecle Empty
MessageSujet: rep   Regardez la vraie bourde du siecle Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 5:14

non jme rappel tres bien du botteur de calgary, les blue bombers cest un autre
Revenir en haut Aller en bas
Dg Phoenix
Légende
Dg Phoenix


Nombre de messages : 4428
Age : 34
Localisation : Val-d'Or
Date d'inscription : 09/05/2006

Regardez la vraie bourde du siecle Empty
MessageSujet: Re: Regardez la vraie bourde du siecle   Regardez la vraie bourde du siecle Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 5:37

non c'ets raiment de Winnipeg et non Calgary...si je me trompe pas c'était contre les Eskimos de Edmonton!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Regardez la vraie bourde du siecle Empty
MessageSujet: Re: Regardez la vraie bourde du siecle   Regardez la vraie bourde du siecle Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 15:17

pour moi mon top 3 sa reste :

3- Gretzky

2- Lemieux

1- Yzerman

Yzerman is the man, je sais que sa fera pas l'affaire de tout le monde ici mais bon, pour moi un gars qui passe toute sa carriere avec la meme organisation et qui joue meme s'il faut qui marche avec une béquille (série 2002) Je respecte sa et son esprit sportif et tout ce qu'il a acompli dans sa carrière ne me donne pas le choix de lui donner la premiere place.
Revenir en haut Aller en bas
Dg Oilers
proche d'être prez
Dg Oilers


Nombre de messages : 2224
Age : 35
Date d'inscription : 12/07/2006

Regardez la vraie bourde du siecle Empty
MessageSujet: rep   Regardez la vraie bourde du siecle Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 19:49

tu fait quoi de lemieux, Il est rester toute sa carriere avec l'équipe, as investi et perdu de l'argent avec les pingouin pour que celle ci reste à pittsburg, propriétaire majoritaire des pingouin, vers la fin de sa carriere jouaient les match avec un dos fini et puis cest meme pas lui qui enlevaient ses patin à la fin des parties tellement ca fesait mal.

Moi j'appel ca du courage, de la volonté et surtout de la passion pour le sport. Pour moi lemieux passe et sera toujours le plus grand joueur de la NHL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Regardez la vraie bourde du siecle Empty
MessageSujet: Re: Regardez la vraie bourde du siecle   Regardez la vraie bourde du siecle Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 23:11

bah jaime mieux yzerman en tant que joueur et en tant que personne Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Regardez la vraie bourde du siecle Empty
MessageSujet: Re: Regardez la vraie bourde du siecle   Regardez la vraie bourde du siecle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Regardez la vraie bourde du siecle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Game du siecle !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSQ :: Divers :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser