LHSQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LHSQ

Ligue de Hockey Simulée du Québec

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Transaction MONTREAL-CALGARY ACCEPTÉ

4 participants
AuteurMessage
Montreal
Invité

Transaction MONTREAL-CALGARY    ACCEPTÉ Empty
MessageSujet: Transaction MONTREAL-CALGARY ACCEPTÉ   Transaction MONTREAL-CALGARY    ACCEPTÉ Icon_minitimeDim 28 Mai 2006 - 3:49

MONTREAL: Jarome Iginla + Tony Amonte + Daniel Ryder + Thomas Bellemare

CALGARY: Alex Kovalev + Richard Zednik + Riku Hahl + Mikhail Grabovsky + Jimmy Bonneau + Jean-Philippe Coté

Le DG du Canadien a déclaré qu'il préférait Iginla, Ryder et Bellemare mais qu'il se dit quand même déçu de perdre les joueurs. Daniel Ryder rejoint l'équipe de son frère.
Revenir en haut Aller en bas
DG Calgary
Pas loin d'être vice-prez
DG Calgary

MessageSujet: Re: Transaction MONTREAL-CALGARY ACCEPTÉ   Transaction MONTREAL-CALGARY    ACCEPTÉ Icon_minitimeDim 28 Mai 2006 - 3:50

Et oui Iginla quitte l'aleberta avec Amonte.Mais je navai pas le choix de faire ce transfert pour donner peut etre un 2e soufle a mon equipe...Alors jaccepte avec Grand Plaisir
Prez
Direction de la LHSQ
Prez

MessageSujet: Re: Transaction MONTREAL-CALGARY ACCEPTÉ   Transaction MONTREAL-CALGARY    ACCEPTÉ Icon_minitimeDim 28 Mai 2006 - 4:55

wow je suis sous le choc

Montreal a probablement le meilleur ici mais Amonte est UFA faque c moins grave.

AVERTISSEMENT

À L'AVENIR JE NE VEUX PLUS AUCUN PROSPECTS QUI NE FIGURE PAS DANS VOTRE LISTE DE PROSPECTS, MAIS ÉTANT DONNÉ QU'IL Y A UN PROSPECT DE CHAQUE TEAM QUI N'EST PAS DANS LEUR LISTE SA VA PASSER MAIS POUR LA DERNIERE FOIS.

JE DOIS LES CRÉER FAQUE SA ME DONNE PLUS DE JOB ET J'AVAIS DIT 10 PROSPECTS PAR TEAM AU DÉPART. LA PROCHAINE FOIS QUE SA ARRIVERA LE TRADE SERA REFUSÉ.

MERCI
https://lhsq.bbactif.com
Montreal
Invité

MessageSujet: Re: Transaction MONTREAL-CALGARY ACCEPTÉ   Transaction MONTREAL-CALGARY    ACCEPTÉ Icon_minitimeDim 28 Mai 2006 - 5:19

Prez a écrit:
wow je suis sous le choc

Montreal a probablement le meilleur ici mais Amonte est UFA faque c moins grave.

AVERTISSEMENT

À L'AVENIR JE NE VEUX PLUS AUCUN PROSPECTS QUI NE FIGURE PAS DANS VOTRE LISTE DE PROSPECTS, MAIS ÉTANT DONNÉ QU'IL Y A UN PROSPECT DE CHAQUE TEAM QUI N'EST PAS DANS LEUR LISTE SA VA PASSER MAIS POUR LA DERNIERE FOIS.

JE DOIS LES CRÉER FAQUE SA ME DONNE PLUS DE JOB ET J'AVAIS DIT 10 PROSPECTS PAR TEAM AU DÉPART. LA PROCHAINE FOIS QUE SA ARRIVERA LE TRADE SERA REFUSÉ.

MERCI

Ouin c'est sûr mais y'a des joueurs qui ne sont pas rentrés et qu'ils sont intéressants
GM Théroux *(Canucks)*
Superviseur
GM Théroux *(Canucks)*

MessageSujet: Re: Transaction MONTREAL-CALGARY ACCEPTÉ   Transaction MONTREAL-CALGARY    ACCEPTÉ Icon_minitimeDim 28 Mai 2006 - 14:06

Je suis surpris que Clagary se sépare de Amonté et Iginla mais pour se qu'.il recoit en retour c'est très bon alors selon moi c'est accepter jocolor
Montreal
Invité

MessageSujet: Re: Transaction MONTREAL-CALGARY ACCEPTÉ   Transaction MONTREAL-CALGARY    ACCEPTÉ Icon_minitimeDim 28 Mai 2006 - 16:16

DG Vancouver a écrit:
Je suis surpris que Clagary se sépare de Amonté et Iginla mais pour se qu'.il recoit en retour c'est très bon alors selon moi c'est accepter jocolor

Faut ben payer pour avoir un joueur de la tremple de Jarome Iginla et Tony Amonte. En plus des prospects de la tremple de Ryder et de Thomas! Pour avoir Thomas, j'me foutais un peu de donner Jimmy Bonneau lol!
Dave Le Dechireur Myfun
Le Déchireur
Dave Le Dechireur Myfun

MessageSujet: Re: Transaction MONTREAL-CALGARY ACCEPTÉ   Transaction MONTREAL-CALGARY    ACCEPTÉ Icon_minitimeLun 29 Mai 2006 - 2:09

Bonne trade pour les 2 tk!
http://fantasysports.yahoo.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Transaction MONTREAL-CALGARY ACCEPTÉ   Transaction MONTREAL-CALGARY    ACCEPTÉ Icon_minitime

Transaction MONTREAL-CALGARY ACCEPTÉ
Page 1 sur 1