LHSQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LHSQ

Ligue de Hockey Simulée du Québec
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Sondage important sur recottes

Aller en bas 
+6
Minnesota
jpm(DG LA)
DG Winnipeg
DG Washington
DG Samson
Prez
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Comment voulez-vous les prochaines recottes?
1- Rester comme sa ( avec recottes négative après chaque saison NHL)
Sondage important sur recottes Vote_lcap17%Sondage important sur recottes Vote_rcap
 17% [ 4 ]
2- Recotter seulement les joueurs avec le simulateur
Sondage important sur recottes Vote_lcap22%Sondage important sur recottes Vote_rcap
 22% [ 5 ]
3- Recotter avec simulateur et seulement 2 recottes positives NHL ( aucune négative)
Sondage important sur recottes Vote_lcap61%Sondage important sur recottes Vote_rcap
 61% [ 14 ]
Total des votes : 23
 

AuteurMessage
Prez
Direction de la LHSQ
Prez


Nombre de messages : 9719
Age : 37
Date d'inscription : 15/04/2006

Sondage important sur recottes Empty
MessageSujet: Sondage important sur recottes   Sondage important sur recottes Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 23:06

Maintenant que vous avez vu à quoi ressemble les cotes après que le simulateur et les négatives NHL, j'aimerais avoir votre opinion sur comment vous les voulez dans l'avenir!

1- Rester comme sa ( avec recottes négative après chaque saison NHL)

2- Recotter seulement les joueurs avec le simulateur

3- Recotter avec simulateur et seulement 2 recottes positives NHL ( aucune négative)


voilà les 3 options que je vous propose

La majorité l'emportera
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsq.bbactif.com
DG Samson
Pas loin d'être vice-prez
DG Samson


Nombre de messages : 1945
Age : 33
Date d'inscription : 06/05/2006

Sondage important sur recottes Empty
MessageSujet: Re: Sondage important sur recottes   Sondage important sur recottes Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 23:13

Option #3 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage important sur recottes Empty
MessageSujet: Re: Sondage important sur recottes   Sondage important sur recottes Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 23:24

Option #3
Revenir en haut Aller en bas
DG Washington
V-P
DG Washington


Nombre de messages : 3012
Age : 35
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 08/05/2006

Sondage important sur recottes Empty
MessageSujet: Re: Sondage important sur recottes   Sondage important sur recottes Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 23:36

Décidément option #3, même que je dirais plutôt 2 recotes positives LHSQ.
Revenir en haut Aller en bas
Dg Wings
Invité




Sondage important sur recottes Empty
MessageSujet: Re: Sondage important sur recottes   Sondage important sur recottes Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 23:37

J'ai aussi votez le #3!
Revenir en haut Aller en bas
DG Winnipeg
V-P
DG Winnipeg


Nombre de messages : 3821
Localisation : Ste-Catherine
Date d'inscription : 22/05/2006

Sondage important sur recottes Empty
MessageSujet: Re: Sondage important sur recottes   Sondage important sur recottes Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 0:43

Option no.3 !
Revenir en haut Aller en bas
jpm(DG LA)
Shériff
jpm(DG LA)


Nombre de messages : 3160
Date d'inscription : 02/02/2007

Sondage important sur recottes Empty
MessageSujet: Re: Sondage important sur recottes   Sondage important sur recottes Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 0:56

option #3, mais j'aimerais mettons qu'il y ait une recotte négative par équipe question de garder un peu de réalisme et de pas se retrouver avec des Sergei Samsonov dominants la ligue. La proposition du dg de Washington me semble aussi très bonne et moi je proposerais plûtot: 1 recotte NHL positive et 2 recottes positives sim
Revenir en haut Aller en bas
Minnesota
Pas loin d'être vice-prez
Minnesota


Nombre de messages : 1917
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 06/04/2007

Sondage important sur recottes Empty
MessageSujet: Re: Sondage important sur recottes   Sondage important sur recottes Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 1:06

J'ai choisi l'option #1, oui je sais je suis fatiguant, mais je trouve ça réaliste que Peter Bondra et Kovalev(désolé Youssef Razz ) soient recoté négativement à cause qu'ils sont pu aussi bons qu'avant dans la NHL.
Revenir en haut Aller en bas
http://pages.videotron.com/lhsq/
Prez
Direction de la LHSQ
Prez


Nombre de messages : 9719
Age : 37
Date d'inscription : 15/04/2006

Sondage important sur recottes Empty
MessageSujet: Re: Sondage important sur recottes   Sondage important sur recottes Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 1:07

d'un autre coté les vétérans sont rares ceux qui monte en OV avec le sim
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsq.bbactif.com
jpm(DG LA)
Shériff
jpm(DG LA)


Nombre de messages : 3160
Date d'inscription : 02/02/2007

Sondage important sur recottes Empty
MessageSujet: Re: Sondage important sur recottes   Sondage important sur recottes Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 1:12

c'est certain, mais dans ce cas là les vétéras seraient toujours en chute d'overall. Est-ce que c'est ça que veulent tous les dg? eh bien si oui c'est la solution. Sinon, je crois que l'on devrait se fier un peu plus aux saisons passés dans la LHSQ, comme par exemple Al Montoya gagne une tonne de trophées et il est toujours à 76 overall, soit un overall faible par rapport aux autres gardiens de la ligue.
Revenir en haut Aller en bas
Minnesota
Pas loin d'être vice-prez
Minnesota


Nombre de messages : 1917
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 06/04/2007

Sondage important sur recottes Empty
MessageSujet: Re: Sondage important sur recottes   Sondage important sur recottes Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 1:18

Peut-être devrait-on imposer un Maximum de 3 recotes négatives par team. Si un team n'a pas de joueurs évident à recoter négativement, et bien ce team n'a pas de recote négative.... Comme cela il y aurait moins de recotes négatives et on ferait juste les cas très évident
Revenir en haut Aller en bas
http://pages.videotron.com/lhsq/
DG Washington
V-P
DG Washington


Nombre de messages : 3012
Age : 35
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 08/05/2006

Sondage important sur recottes Empty
MessageSujet: Re: Sondage important sur recottes   Sondage important sur recottes Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 1:34

Personellement, la raison pourquoi je veux couper complètement avec la NHL, c'est qu'on est dans la LHSQ. C'que j'veux dire, c'est que Alex Kovalev dans la LHSQ, c'est pas celui de la NHL. Il va évoluer différemment dans le sim, peut-être plus descendre, peut-être moins, mais au moins c'est indépendant d'une source extérieure.

On aurait pas de "Ah, mais lui je le veux pas parce qu'il a pas une bonne saison dans la NHL". Ça serait seulement le sim qui déciderait.

La NHL est juste un point de départ d'une ligue d'après moi. Ça aide à bâtir au début, mais ça finit là.


Dernière édition par le Mar 12 Juin 2007 - 1:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Prez
Direction de la LHSQ
Prez


Nombre de messages : 9719
Age : 37
Date d'inscription : 15/04/2006

Sondage important sur recottes Empty
MessageSujet: Re: Sondage important sur recottes   Sondage important sur recottes Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 1:36

?

ya jamais eu plus que 3 négatives par team


et non c pas juste les vétérans qui baisse, certains jeunes ont baissé mais c pas la majorité. Certains vétérans ont aussi monté
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsq.bbactif.com
Prez
Direction de la LHSQ
Prez


Nombre de messages : 9719
Age : 37
Date d'inscription : 15/04/2006

Sondage important sur recottes Empty
MessageSujet: Re: Sondage important sur recottes   Sondage important sur recottes Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 1:39

DG Washington a écrit:
Personellement, la raison pourquoi je veux couper complètement avec la NHL, c'est qu'on est dans la LHSQ. C'que j'veux dire, c'est que Alex Kovalev dans la LHSQ, c'est pas celui de la NHL. Il va évoluer différemment dans le sim, peut-être plus descendre, peut-être moins, mais au moins c'est indépendant d'une source extérieure.

On aurait pas de "Ah, mais lui je le veux pas parce qu'il a pas une bonne saison dans la NHL". Ça serait seulement le sim qui déciderait.

La NHL est juste un point de départ d'une ligue d'après moi. Ça aide à bâtir au début, mais ça finit là.


jveux pas utiliser le player rerater pour faire des recottes sim
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsq.bbactif.com
DG Washington
V-P
DG Washington


Nombre de messages : 3012
Age : 35
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 08/05/2006

Sondage important sur recottes Empty
MessageSujet: Re: Sondage important sur recottes   Sondage important sur recottes Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 1:46

Même pas besoin du rerater (qui est un peu trop exagéré d'après moi de toute façon). Juste ajuster positivement les cotes de 2-3 joueurs par rapport aux stats qu'ils ont eu dans la saison.
Revenir en haut Aller en bas
Prez
Direction de la LHSQ
Prez


Nombre de messages : 9719
Age : 37
Date d'inscription : 15/04/2006

Sondage important sur recottes Empty
MessageSujet: Re: Sondage important sur recottes   Sondage important sur recottes Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 1:51

anyway c pas un option dans le sondage
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsq.bbactif.com
Minnesota
Pas loin d'être vice-prez
Minnesota


Nombre de messages : 1917
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 06/04/2007

Sondage important sur recottes Empty
MessageSujet: Re: Sondage important sur recottes   Sondage important sur recottes Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 1:58

Prez a écrit:
?

ya jamais eu plus que 3 négatives par team


et non c pas juste les vétérans qui baisse, certains jeunes ont baissé mais c pas la majorité. Certains vétérans ont aussi monté

Je voulais simplement dire qu'on n'est pas obligé d'imposer un nombre fixe de recote négative pour chaque équipe. Ainsi, Minnesota pourrait avoir 3 recotes négatives, et Anaheim 1 seule, et Nashville aucune.
Revenir en haut Aller en bas
http://pages.videotron.com/lhsq/
Dg Oilers
proche d'être prez
Dg Oilers


Nombre de messages : 2224
Age : 35
Date d'inscription : 12/07/2006

Sondage important sur recottes Empty
MessageSujet: rep   Sondage important sur recottes Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 2:00

lol, moi je prend l'option 3, anyway 2 recote nhl ca va pas faire une grosse ligue de fou. à 4 ca fait un mechant carnage, mais à 2 cest moin pire. Mais moi aussi jaurait dit apres les recote nhl de cette année ons reste au sim pour le réalisme de la chose mais bon.

Alors option 3 is the best
Revenir en haut Aller en bas
Floride
Légende
Floride


Nombre de messages : 2746
Date d'inscription : 14/06/2006

Sondage important sur recottes Empty
MessageSujet: Re: Sondage important sur recottes   Sondage important sur recottes Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 2:05

opton 3, les ecote négative me font assez chier tbk Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage important sur recottes Empty
MessageSujet: Re: Sondage important sur recottes   Sondage important sur recottes Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 2:21

Haha moi avec les recote negative on frapper toute mes meilleur joueur Razz
Revenir en haut Aller en bas
Prez
Direction de la LHSQ
Prez


Nombre de messages : 9719
Age : 37
Date d'inscription : 15/04/2006

Sondage important sur recottes Empty
MessageSujet: Re: Sondage important sur recottes   Sondage important sur recottes Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 2:24

yétait pas là pour baisser les plus poches non plus

pi yétait pas là pour faire plaisir
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsq.bbactif.com
DG Toronto
Maniaque des défenseurs
DG Toronto


Nombre de messages : 564
Date d'inscription : 16/11/2006

Sondage important sur recottes Empty
MessageSujet: Re: Sondage important sur recottes   Sondage important sur recottes Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 2:31

Moi je dis qu'on devrait se fier seulement a la LHSQ...
J'ai signé Weight pour 4.9 millions saison derniere... pi la il est rendu un joueur de 4ieme trio.
Sa fais toujours plaisir de voir un joueur de 4ieme trio payer aussi cher!
Revenir en haut Aller en bas
Minnesota
Pas loin d'être vice-prez
Minnesota


Nombre de messages : 1917
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 06/04/2007

Sondage important sur recottes Empty
MessageSujet: Re: Sondage important sur recottes   Sondage important sur recottes Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 2:32

Bienvenue dans le club ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://pages.videotron.com/lhsq/
Prez
Direction de la LHSQ
Prez


Nombre de messages : 9719
Age : 37
Date d'inscription : 15/04/2006

Sondage important sur recottes Empty
MessageSujet: Re: Sondage important sur recottes   Sondage important sur recottes Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 2:34

sa c pcq Berglund s'est amélioré grandement et que Weight avec son 75 est ton 3e meilleur C


Weight tant qu'a moi mérite pas plus que 75

tk

c toi qui a donné 4.9 et sa t'as permis de faire les séries asteur goodbye Douggy
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsq.bbactif.com
GM Théroux *(Canucks)*
Superviseur
GM Théroux *(Canucks)*


Nombre de messages : 557
Age : 34
Localisation : Sorel-Tracy
Date d'inscription : 12/05/2006

Sondage important sur recottes Empty
MessageSujet: Re: Sondage important sur recottes   Sondage important sur recottes Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 2:34

Je crois que l'option 3 serais la meilleur dans les choix
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage important sur recottes Empty
MessageSujet: Re: Sondage important sur recottes   Sondage important sur recottes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage important sur recottes
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recottes +
» Message Important
» Message important pour les UFA VS CAP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSQ :: LHSQ :: Messages Importants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser