| Sondage important sur recottes | |
|
+6Minnesota jpm(DG LA) DG Winnipeg DG Washington DG Samson Prez 10 participants |
|
Comment voulez-vous les prochaines recottes? | 1- Rester comme sa ( avec recottes négative après chaque saison NHL) | | 17% | [ 4 ] | 2- Recotter seulement les joueurs avec le simulateur | | 22% | [ 5 ] | 3- Recotter avec simulateur et seulement 2 recottes positives NHL ( aucune négative) | | 61% | [ 14 ] |
| Total des votes : 23 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Prez Direction de la LHSQ
| Sujet: Sondage important sur recottes Lun 11 Juin 2007 - 23:06 | |
| Maintenant que vous avez vu à quoi ressemble les cotes après que le simulateur et les négatives NHL, j'aimerais avoir votre opinion sur comment vous les voulez dans l'avenir!
1- Rester comme sa ( avec recottes négative après chaque saison NHL)
2- Recotter seulement les joueurs avec le simulateur
3- Recotter avec simulateur et seulement 2 recottes positives NHL ( aucune négative)
voilà les 3 options que je vous propose
La majorité l'emportera | |
|
| |
DG Samson Pas loin d'être vice-prez
| Sujet: Re: Sondage important sur recottes Lun 11 Juin 2007 - 23:13 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sondage important sur recottes Lun 11 Juin 2007 - 23:24 | |
| |
|
| |
DG Washington V-P
Nombre de messages : 3012 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Sondage important sur recottes Lun 11 Juin 2007 - 23:36 | |
| Décidément option #3, même que je dirais plutôt 2 recotes positives LHSQ. | |
|
| |
Dg Wings Invité
| Sujet: Re: Sondage important sur recottes Lun 11 Juin 2007 - 23:37 | |
| |
|
| |
DG Winnipeg V-P
Nombre de messages : 3821 Localisation : Ste-Catherine Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: Sondage important sur recottes Mar 12 Juin 2007 - 0:43 | |
| | |
|
| |
jpm(DG LA) Shériff
| Sujet: Re: Sondage important sur recottes Mar 12 Juin 2007 - 0:56 | |
| option #3, mais j'aimerais mettons qu'il y ait une recotte négative par équipe question de garder un peu de réalisme et de pas se retrouver avec des Sergei Samsonov dominants la ligue. La proposition du dg de Washington me semble aussi très bonne et moi je proposerais plûtot: 1 recotte NHL positive et 2 recottes positives sim | |
|
| |
Minnesota Pas loin d'être vice-prez
Nombre de messages : 1917 Localisation : Montréal Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: Sondage important sur recottes Mar 12 Juin 2007 - 1:06 | |
| J'ai choisi l'option #1, oui je sais je suis fatiguant, mais je trouve ça réaliste que Peter Bondra et Kovalev(désolé Youssef ) soient recoté négativement à cause qu'ils sont pu aussi bons qu'avant dans la NHL. | |
|
| |
| Sujet: Re: Sondage important sur recottes Mar 12 Juin 2007 - 1:07 | |
| d'un autre coté les vétérans sont rares ceux qui monte en OV avec le sim | |
|
| |
jpm(DG LA) Shériff
| Sujet: Re: Sondage important sur recottes Mar 12 Juin 2007 - 1:12 | |
| c'est certain, mais dans ce cas là les vétéras seraient toujours en chute d'overall. Est-ce que c'est ça que veulent tous les dg? eh bien si oui c'est la solution. Sinon, je crois que l'on devrait se fier un peu plus aux saisons passés dans la LHSQ, comme par exemple Al Montoya gagne une tonne de trophées et il est toujours à 76 overall, soit un overall faible par rapport aux autres gardiens de la ligue. | |
|
| |
Nombre de messages : 1917 Localisation : Montréal Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: Sondage important sur recottes Mar 12 Juin 2007 - 1:18 | |
| Peut-être devrait-on imposer un Maximum de 3 recotes négatives par team. Si un team n'a pas de joueurs évident à recoter négativement, et bien ce team n'a pas de recote négative.... Comme cela il y aurait moins de recotes négatives et on ferait juste les cas très évident | |
|
| |
DG Washington V-P
Nombre de messages : 3012 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Sondage important sur recottes Mar 12 Juin 2007 - 1:34 | |
| Personellement, la raison pourquoi je veux couper complètement avec la NHL, c'est qu'on est dans la LHSQ. C'que j'veux dire, c'est que Alex Kovalev dans la LHSQ, c'est pas celui de la NHL. Il va évoluer différemment dans le sim, peut-être plus descendre, peut-être moins, mais au moins c'est indépendant d'une source extérieure.
On aurait pas de "Ah, mais lui je le veux pas parce qu'il a pas une bonne saison dans la NHL". Ça serait seulement le sim qui déciderait.
La NHL est juste un point de départ d'une ligue d'après moi. Ça aide à bâtir au début, mais ça finit là.
Dernière édition par le Mar 12 Juin 2007 - 1:36, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Sondage important sur recottes Mar 12 Juin 2007 - 1:36 | |
| ?
ya jamais eu plus que 3 négatives par team
et non c pas juste les vétérans qui baisse, certains jeunes ont baissé mais c pas la majorité. Certains vétérans ont aussi monté | |
|
| |
| Sujet: Re: Sondage important sur recottes Mar 12 Juin 2007 - 1:39 | |
| - DG Washington a écrit:
- Personellement, la raison pourquoi je veux couper complètement avec la NHL, c'est qu'on est dans la LHSQ. C'que j'veux dire, c'est que Alex Kovalev dans la LHSQ, c'est pas celui de la NHL. Il va évoluer différemment dans le sim, peut-être plus descendre, peut-être moins, mais au moins c'est indépendant d'une source extérieure.
On aurait pas de "Ah, mais lui je le veux pas parce qu'il a pas une bonne saison dans la NHL". Ça serait seulement le sim qui déciderait.
La NHL est juste un point de départ d'une ligue d'après moi. Ça aide à bâtir au début, mais ça finit là. jveux pas utiliser le player rerater pour faire des recottes sim | |
|
| |
DG Washington V-P
| Sujet: Re: Sondage important sur recottes Mar 12 Juin 2007 - 1:46 | |
| Même pas besoin du rerater (qui est un peu trop exagéré d'après moi de toute façon). Juste ajuster positivement les cotes de 2-3 joueurs par rapport aux stats qu'ils ont eu dans la saison. | |
|
| |
| Sujet: Re: Sondage important sur recottes Mar 12 Juin 2007 - 1:51 | |
| anyway c pas un option dans le sondage | |
|
| |
| Sujet: Re: Sondage important sur recottes Mar 12 Juin 2007 - 1:58 | |
| - Prez a écrit:
- ?
ya jamais eu plus que 3 négatives par team
et non c pas juste les vétérans qui baisse, certains jeunes ont baissé mais c pas la majorité. Certains vétérans ont aussi monté Je voulais simplement dire qu'on n'est pas obligé d'imposer un nombre fixe de recote négative pour chaque équipe. Ainsi, Minnesota pourrait avoir 3 recotes négatives, et Anaheim 1 seule, et Nashville aucune. | |
|
| |
Dg Oilers proche d'être prez
| Sujet: rep Mar 12 Juin 2007 - 2:00 | |
| lol, moi je prend l'option 3, anyway 2 recote nhl ca va pas faire une grosse ligue de fou. à 4 ca fait un mechant carnage, mais à 2 cest moin pire. Mais moi aussi jaurait dit apres les recote nhl de cette année ons reste au sim pour le réalisme de la chose mais bon.
Alors option 3 is the best | |
|
| |
Floride Légende
| Sujet: Re: Sondage important sur recottes Mar 12 Juin 2007 - 2:05 | |
| opton 3, les ecote négative me font assez chier tbk | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sondage important sur recottes Mar 12 Juin 2007 - 2:21 | |
| Haha moi avec les recote negative on frapper toute mes meilleur joueur |
|
| |
| Sujet: Re: Sondage important sur recottes Mar 12 Juin 2007 - 2:24 | |
| yétait pas là pour baisser les plus poches non plus
pi yétait pas là pour faire plaisir | |
|
| |
DG Toronto Maniaque des défenseurs
| Sujet: Re: Sondage important sur recottes Mar 12 Juin 2007 - 2:31 | |
| Moi je dis qu'on devrait se fier seulement a la LHSQ... J'ai signé Weight pour 4.9 millions saison derniere... pi la il est rendu un joueur de 4ieme trio. Sa fais toujours plaisir de voir un joueur de 4ieme trio payer aussi cher! | |
|
| |
| Sujet: Re: Sondage important sur recottes Mar 12 Juin 2007 - 2:32 | |
| Bienvenue dans le club ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Sondage important sur recottes Mar 12 Juin 2007 - 2:34 | |
| sa c pcq Berglund s'est amélioré grandement et que Weight avec son 75 est ton 3e meilleur C
Weight tant qu'a moi mérite pas plus que 75
tk
c toi qui a donné 4.9 et sa t'as permis de faire les séries asteur goodbye Douggy | |
|
| |
GM Théroux *(Canucks)* Superviseur
Nombre de messages : 557 Age : 34 Localisation : Sorel-Tracy Date d'inscription : 12/05/2006
| Sujet: Re: Sondage important sur recottes Mar 12 Juin 2007 - 2:34 | |
| Je crois que l'option 3 serais la meilleur dans les choix | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sondage important sur recottes | |
| |
|
| |
| Sondage important sur recottes | |
|