LHSQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LHSQ

Ligue de Hockey Simulée du Québec

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

La saga Heatley terminé ! ACCEPTÉ

+8
dg nordique
Dg Phoenix
DG Habs
DG Winnipeg
DG Washington
Dg Oilers
Prez
Floride
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Floride
Légende
Floride

La saga Heatley terminé !  ACCEPTÉ Empty
MessageSujet: La saga Heatley terminé ! ACCEPTÉ   La saga Heatley terminé !  ACCEPTÉ Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 2:03

Les Panthers ont acquis le joueur vedette Dany Heatley !

À Pittsburgh: Lavallée, Karsums, Parent, Tallackson et Choix de première ronde

En Floride: Heatley et Nedorost

Heatley va remplacé facilement Lavallée
Karsums et Parent vont être remplacé par 2 gars que jai dans mon farm qui leur sont égal
tallackson jouait farm et naurait jamais percé

JACCEPTE
Revenir en haut Aller en bas
Prez
Direction de la LHSQ
Prez

MessageSujet: Re: La saga Heatley terminé ! ACCEPTÉ   La saga Heatley terminé !  ACCEPTÉ Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 2:06

et oui je voulais faire cette échange puisque nulle part ailleur je pouvais recevoir autant de potentiel et surtout le 3e pick overall du prochain draft celui de Floride

Jordan Lavallee + Martins Karsums + Ryan Parent + Fla 1 07 + Barry Tallackson VS Dany Heatley + Vaclav Nedorost

J'accepte et un point de presse aura lieu demain
https://lhsq.bbactif.com
Dg Oilers
proche d'être prez
Dg Oilers

MessageSujet: rep   La saga Heatley terminé !  ACCEPTÉ Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 2:07

les jeunes sont de qualité, pourtant le prezz est pas bcp du genre a prendre des jeune qui joue pas nhl encore mais avec les nouveau reglement tout ca as changer. Pittsburg va rester un puissance dans la ligue meme avec ce départ.

Bonne trade de floride qui garde encore son noyeau de bon jeunes
Floride
Légende
Floride

MessageSujet: Re: La saga Heatley terminé ! ACCEPTÉ   La saga Heatley terminé !  ACCEPTÉ Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 2:11

les Panthers seront des SÉRIE Twisted Evil
DG Washington
V-P
DG Washington

MessageSujet: Re: La saga Heatley terminé ! ACCEPTÉ   La saga Heatley terminé !  ACCEPTÉ Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 2:14

Excellent, un peu moins d'opposition à court terme chez les Penguins.
Prez
Direction de la LHSQ
Prez

MessageSujet: Re: La saga Heatley terminé ! ACCEPTÉ   La saga Heatley terminé !  ACCEPTÉ Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 2:15

DG DUCKS a écrit:
les jeunes sont de qualité, pourtant le prezz est pas bcp du genre a prendre des jeune qui joue pas nhl encore mais avec les nouveau reglement tout ca as changer. Pittsburg va rester un puissance dans la ligue meme avec ce départ.

Bonne trade de floride qui garde encore son noyeau de bon jeunes

effectivement, jétais pas d'habitude de prendre des jeunes qui ont pas un gros potentiel NHL mais là ceux là ont tous quelques chose à part Tallackson.

dans le sim un jeune qui a du potentiel, c un jeune entre 18-23 ans qui a 70 SC + et 70 PA + et pour un def 70DF + et 70 PA

le 3 jeunes clés ont du potentiel ici et n'ont pas d'énorme contrat. Le but de ce trade est aussi pour améliorer mon farm qui fait dure en sale avec Saprykin comme meilleur
Dg Oilers
proche d'être prez
Dg Oilers

MessageSujet: rep   La saga Heatley terminé !  ACCEPTÉ Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 2:29

L'avenir s'annonce bien avec mes jeunes joueurs, l'an prochain jai Russell, goligoski, immonen, Vishnevskiy, Trukhno, Sheppard, Bergfors, Stastny, Weber encore en bas de 23
DG Winnipeg
V-P
DG Winnipeg

MessageSujet: Re: La saga Heatley terminé ! ACCEPTÉ   La saga Heatley terminé !  ACCEPTÉ Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 3:19

Je pense qu'on a compris apres 15 fois que tu nous a dit que tu avait une bonne releve Rolling Eyes Razz
DG Habs
DG de profession

MessageSujet: Re: La saga Heatley terminé ! ACCEPTÉ   La saga Heatley terminé !  ACCEPTÉ Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 3:27

Je comprends pas pkoi ce deal la peut passer..... Heathley... lol contre plein de jeunes moyens...

En plus quand j'offrais Filpulla, NYI 1st, Was 1st, Kulemin, Lashoff, Weiss.... je me suis fait retourner du revers de la main meme si je crois que mes joueurs sont franchement supérieurs a ce que tu as recu!!!!

Mais bon... move de débile pour Floride un des top 5 joueurs de la NHL pur une poignée de prospects BEN ORDINAIRE... Si ca passe, bravo pour toi!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La saga Heatley terminé ! ACCEPTÉ   La saga Heatley terminé !  ACCEPTÉ Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 4:48

Heatley va remplacé facilement Lavallée

Rolling Eyes ouin on parle dun des 5 meilleurs joueurs dla ligue pis dun choix de 4e ronde qui a pas jouer une game dans nhl
Dg Phoenix
Légende
Dg Phoenix

MessageSujet: Re: La saga Heatley terminé ! ACCEPTÉ   La saga Heatley terminé !  ACCEPTÉ Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 5:17

Avons meme pas eu le temps d'offrir un offre mais belle trade FLoride...
Prez
Direction de la LHSQ
Prez

MessageSujet: Re: La saga Heatley terminé ! ACCEPTÉ   La saga Heatley terminé !  ACCEPTÉ Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 9:45

DG Boston a écrit:
Je comprends pas pkoi ce deal la peut passer..... Heathley... lol contre plein de jeunes moyens...

En plus quand j'offrais Filpulla, NYI 1st, Was 1st, Kulemin, Lashoff, Weiss.... je me suis fait retourner du revers de la main meme si je crois que mes joueurs sont franchement supérieurs a ce que tu as recu!!!!

Mais bon... move de débile pour Floride un des top 5 joueurs de la NHL pur une poignée de prospects BEN ORDINAIRE... Si ca passe, bravo pour toi!!!

#1 Anaheim nous sommes tannés comme le dit Jay, on s'en fou de ta relève Wink

#2 Le trade sera soumis au TC

#3 Boston je n'ai pas reçu cette offre de ta part faque invente pas des offres comme sa, pi by the way jlaurais meme pas accepter puisque Filpulla, Kulemin et Lashoff sont prospects pi que j'en voulais pas, pi Weiss yé pas super pi y coute trop pour un 72

Bon alors Tampa, Washington, Columbus et Edmonton disent quoi?
dg nordique
proche d'être prez
dg nordique

MessageSujet: Re: La saga Heatley terminé ! ACCEPTÉ   La saga Heatley terminé !  ACCEPTÉ Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 11:21

ca passe pour moi !
Dg Oilers
proche d'être prez
Dg Oilers

MessageSujet: rep   La saga Heatley terminé !  ACCEPTÉ Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 13:54

je suis pas dans le TC, mais cette trade est tres bonne, jvoit meme pas pourquoi ya du monde qui chiale, Les pingouins ons un team de fou il vient de gagner la coupe pi vous voulez la refuser pcq heatley yest fort. Je croit que c'est juste bon pour la ligue que pittsburg soit moins bon l'an prochain pour laisser la chance au autre.
DG Washington
V-P
DG Washington

MessageSujet: Re: La saga Heatley terminé ! ACCEPTÉ   La saga Heatley terminé !  ACCEPTÉ Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 14:04

Ouais, j'accepte.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La saga Heatley terminé ! ACCEPTÉ   La saga Heatley terminé !  ACCEPTÉ Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 15:06

INCREDIBLE!
Minnesota
Pas loin d'être vice-prez
Minnesota

MessageSujet: Re: La saga Heatley terminé ! ACCEPTÉ   La saga Heatley terminé !  ACCEPTÉ Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 15:20

Je ne m'attendais pas à ce genre d'échange du tout ... ! Shocked
http://pages.videotron.com/lhsq/
Dg Phoenix
Légende
Dg Phoenix

MessageSujet: Re: La saga Heatley terminé ! ACCEPTÉ   La saga Heatley terminé !  ACCEPTÉ Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 15:34

Je suis conscient que je crois tu n'a aps attendu assez longtemps pour l'echanger mais ca doit etre pour signer un ufa...mais bon tu aurais pou avoir plus amis tu recois vrm de quoi de bon donc....pour ma part j'accepte sans aucun doute
Floride
Légende
Floride

MessageSujet: Re: La saga Heatley terminé ! ACCEPTÉ   La saga Heatley terminé !  ACCEPTÉ Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 20:42

HEATLEY IS NOW A FLORIDA PANTHERS
Prez
Direction de la LHSQ
Prez

MessageSujet: Re: La saga Heatley terminé ! ACCEPTÉ   La saga Heatley terminé !  ACCEPTÉ Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 21:45

yess

j'avais avertit plusieurs fois de m'envoyer des offres et quand je disais que ma meilleur offre était 1er pick + 3 jeunes ( 74.73.73 OV ) bin yon toute dit laisse faire

pi un gars comme Toews j'en voulais pas car il m'aurais couté 4M$ à la fin de la saison ( ou proche)
NJ LEGEND (Laff)
Intronisé au Hall of Fame
NJ LEGEND (Laff)

MessageSujet: Re: La saga Heatley terminé ! ACCEPTÉ   La saga Heatley terminé !  ACCEPTÉ Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 0:18

bonne trade, jvai moin avoir heatley ds mes jambes, yer rendu ds division sud est
Prez
Direction de la LHSQ
Prez

MessageSujet: Re: La saga Heatley terminé ! ACCEPTÉ   La saga Heatley terminé !  ACCEPTÉ Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 0:30

bah t'auras à l'avant une gang de jeunes entouré du plus grand athlètes en Rod Brind'Amour
Dg buffalo
Légende
Dg buffalo

MessageSujet: Re: La saga Heatley terminé ! ACCEPTÉ   La saga Heatley terminé !  ACCEPTÉ Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 0:43

mon rival va etre plus facile a battre sans heatley Twisted Evil
Minnesota
Pas loin d'être vice-prez
Minnesota

MessageSujet: Re: La saga Heatley terminé ! ACCEPTÉ   La saga Heatley terminé !  ACCEPTÉ Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 0:46

Dg buffalo a écrit:
mon rival va etre plus facile a battre sans heatley Twisted Evil

Oui, bien plus facile. Toutefois, je suis quand même content d'avoir une équipe de l'autre conférence ! Wink
http://pages.videotron.com/lhsq/
NJ LEGEND (Laff)
Intronisé au Hall of Fame
NJ LEGEND (Laff)

MessageSujet: Re: La saga Heatley terminé ! ACCEPTÉ   La saga Heatley terminé !  ACCEPTÉ Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 2:10

esti comptez vous chanceux je part la saison ak 8 défaites (je joue 8 fois contre le hacker)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La saga Heatley terminé ! ACCEPTÉ   La saga Heatley terminé !  ACCEPTÉ Icon_minitime

La saga Heatley terminé ! ACCEPTÉ
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant