LHSQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LHSQ

Ligue de Hockey Simulée du Québec

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

YASHIN EST DE RETOUR EN FLORIDE. LA FOULE EST EN DÉLIRE ACCE

2 participants
AuteurMessage
Floride
Légende
Floride

YASHIN EST DE RETOUR EN FLORIDE. LA FOULE EST EN DÉLIRE ACCE Empty
MessageSujet: YASHIN EST DE RETOUR EN FLORIDE. LA FOULE EST EN DÉLIRE ACCE   YASHIN EST DE RETOUR EN FLORIDE. LA FOULE EST EN DÉLIRE ACCE Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 3:22

En Floride: Alexei Yashin, Thomas Pock et Taylor Chorney

À Edmonton: Kendall McCardle, 1st pick NJ, 2nd pick FLO, Michael Caruso et Kristian Kudroc

Yashin va jouer sur mon premier trio p-etre sur le deuxième aussi!. Chorney ma le créer sa va être un de mes def partant a moins dune autre trade. Kudroc me servirait à rien et McCadle sra facilement remplacé. Pock et bien je sé pas ski va faire. Les choix jmen fou, jveux gagner tongue

Une émeute est prévu en Floride àasie du point de presse de demain.
Revenir en haut Aller en bas
DG Winnipeg
V-P
DG Winnipeg

YASHIN EST DE RETOUR EN FLORIDE. LA FOULE EST EN DÉLIRE ACCE Empty
MessageSujet: Re: YASHIN EST DE RETOUR EN FLORIDE. LA FOULE EST EN DÉLIRE ACCE   YASHIN EST DE RETOUR EN FLORIDE. LA FOULE EST EN DÉLIRE ACCE Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 3:30

J'accepte avec plaisir!

Premierement, je vais pouvoir faire de la place pour Robbie Schremp sur le 2e trio. Et monter un joueur comme Sergei Kostitsyn, Marek Zagrapan ou Corey Locke.

Deuxiemement, je me libère de 2M$

Troisiemement, je recois beaucoup de jeunesse et je continu ma collecte pour le prochain repechage! Chorney n'aurais jamais percé notre alignement de tout façon.

Finallement, je fais cette transaction parce qu'il reste 2 ans au contrat de Yashin, et je coirs que je ne pourrai avoir plus, donc j'aime mieux avoir de bons jeunes que perdre YAshin aux agents libres
Revenir en haut Aller en bas

YASHIN EST DE RETOUR EN FLORIDE. LA FOULE EST EN DÉLIRE ACCE
Page 1 sur 1