LHSQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LHSQ

Ligue de Hockey Simulée du Québec

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Trade Toronto - Pheonix ACCEPTÉ

2 participants
AuteurMessage
DG Toronto
Maniaque des défenseurs
DG Toronto

Trade Toronto - Pheonix ACCEPTÉ Empty
MessageSujet: Trade Toronto - Pheonix ACCEPTÉ   Trade Toronto - Pheonix ACCEPTÉ Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 20:36

Enfin Toronto a regler le probleme majeur dans les buts, aller chercher un backup a Rask. C'est avec l'aquisition de Hannu Toivenen le jeune gardien des coyottes de Pheonix ainsi que du jeune Dustin Penner que le probleme c'est vu regler. En échange, Toronto envoie le vétérant Jamie McLennan, l'excellent jeune defenseur Alexei Emelin ainsi que le pourris Jussi Jokinen.

C'est avec joie que nous acceptons.

Recap :

To Toronto : Dustin Penner + Hannu Toivonen

To Pheonix : McLennan + Emelin + Jokinen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trade Toronto - Pheonix ACCEPTÉ   Trade Toronto - Pheonix ACCEPTÉ Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 20:39

J'accepte la transaction, je recois Emelin qui était dans ma mire, McLenan je men fou un peu et aussi Jokinen qui est quand meme bon avec beaucoup de discipline. La transaction était surtout pour amener Emelin a Phoenix, un tres bon jeune défenseur que l'on avait de besoin!
Dg Oilers
proche d'être prez
Dg Oilers

MessageSujet: rep   Trade Toronto - Pheonix ACCEPTÉ Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 20:49

jpensais jamais que penner aurait partie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trade Toronto - Pheonix ACCEPTÉ   Trade Toronto - Pheonix ACCEPTÉ Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 20:52

jaime mieux Emelin que Penner pis Jokinen va compenser sa perte sur la 3ieme ligne d'attaque
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Trade Toronto - Pheonix ACCEPTÉ   Trade Toronto - Pheonix ACCEPTÉ Icon_minitime

Trade Toronto - Pheonix ACCEPTÉ
Page 1 sur 1