LHSQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LHSQ

Ligue de Hockey Simulée du Québec

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

philly //////dallas ACCEPTÉ

AuteurMessage
DG Phill
Invité

philly //////dallas   ACCEPTÉ Empty
MessageSujet: philly //////dallas ACCEPTÉ   philly //////dallas   ACCEPTÉ Icon_minitimeLun 29 Mai 2006 - 0:50

une transaction vien de s effectuer entre les deux dg . je suis tres fier d acquerire le centre todd marchant en retour tu vieux bobby holik et de mon choix de 4 ronde j ai fait cette transaction dans le but encore de baisser ma masse et de rajeunir mon equipe
Revenir en haut Aller en bas
Dg_Dalla
Invité

MessageSujet: Re: philly //////dallas ACCEPTÉ   philly //////dallas   ACCEPTÉ Icon_minitimeLun 29 Mai 2006 - 0:56

Jaccepte cet échange puisque Holik et Marchant on le même Ov..mais Holik à plus de scoring et de Defense et c'est important pour moi!Razz...alors jaccepte Holik dans mon équipe à bras ouverts!
Dg_Dalla
Invité

MessageSujet: Re: philly //////dallas ACCEPTÉ   philly //////dallas   ACCEPTÉ Icon_minitimeLun 29 Mai 2006 - 11:40

Hum,....accepté ou non?!............|-) scratch
Prez
Direction de la LHSQ
Prez

MessageSujet: Re: philly //////dallas ACCEPTÉ   philly //////dallas   ACCEPTÉ Icon_minitimeLun 29 Mai 2006 - 13:09

bah oui

quand on dit rien c bon signe Wink
https://lhsq.bbactif.com
Dg_Dalla
Invité

MessageSujet: Re: philly //////dallas ACCEPTÉ   philly //////dallas   ACCEPTÉ Icon_minitimeLun 29 Mai 2006 - 20:23

Ah That's Why!Razz Ma le savoir pour la prochaine fois Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: philly //////dallas ACCEPTÉ   philly //////dallas   ACCEPTÉ Icon_minitime

philly //////dallas ACCEPTÉ
Page 1 sur 1