LHSQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LHSQ

Ligue de Hockey Simulée du Québec

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Trade Kings/Ducks ACCEPTÉ

4 participants
AuteurMessage
Dg Oilers
proche d'être prez
Dg Oilers

Trade Kings/Ducks  ACCEPTÉ Empty
MessageSujet: Trade Kings/Ducks ACCEPTÉ   Trade Kings/Ducks  ACCEPTÉ Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 3:27

Trade Surprenante de la part des ducks.

au Ducks

Mike Komisarek (ainsi q'une recote de L.A pour komi)
Jeff Lupul

au Kings

Brian Campbell
Prospect Brian Salcido

Campbell est faible en strength et It pui jai weber qui devient dans pas long une machin offensive en def, fac la recote de komisarek en def et son IT et St vont grandement aidé la def des ducks. Ons veut une def défensive avant tout et ons va respecté cette logique.

P.S oublie pas que L.A ma donner la recote qu'il allait mettre sur komisarek
Revenir en haut Aller en bas
jpm(DG LA)
Shériff
jpm(DG LA)

MessageSujet: Re: Trade Kings/Ducks ACCEPTÉ   Trade Kings/Ducks  ACCEPTÉ Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 3:32

j'accepte,

Premièrement, j'aimerais m'excuser auprès de Ti-luc qui avait mentionné le vouloir toujours. J'ai allongé les négociations avec le dg des Ducks pendant plusieurs, mais je n'ai pas pu refuser cela, puisque cela comble mes besoins du coté défenseur offensif, puisque j'ai déjà Volchenkov et Jackman qui sont défensif. Salcido est un ptit prospect 7.0C qui sera vraisemblablement mon 6e défenseur. De plus, une baisse de la masse salariale est un autre facteur de l'échange
Prez
Direction de la LHSQ
Prez

MessageSujet: Re: Trade Kings/Ducks ACCEPTÉ   Trade Kings/Ducks  ACCEPTÉ Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 12:58

caline tu crois pas que t'aurais pu attendre sa recote à Komi car y va avoir presque le même OV que Campbell pi Campbell dans 2 saison tombe UFA

tk j'aimerais que tu m'expliques ton virage vieillesse même si ce trade là passe à cause que Campbell à 81 PA mais c la seule raison
https://lhsq.bbactif.com
jpm(DG LA)
Shériff
jpm(DG LA)

MessageSujet: Re: Trade Kings/Ducks ACCEPTÉ   Trade Kings/Ducks  ACCEPTÉ Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 17:31

justement tu l'a vois la raison, Komisarek aurait eu 74 de def. Campbell a 76 de def et en plus il a 81 de PA ce qui améliorera de beaucoup mon équipe selon moi
Dg Oilers
proche d'être prez
Dg Oilers

MessageSujet: rep   Trade Kings/Ducks  ACCEPTÉ Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 17:33

pas juste ca frank regarde ya Volchenkov,Jackman de meilleur en defensive bien beau des joueurs défensif mais si ta pas de def pour passer la puck en PP ou a ta premiere ligne d'attaque il va avoir un probleme à quelque part de plus sa masse baisse de 2 million avec cette trade la.
Dg Phoenix
Légende
Dg Phoenix

MessageSujet: Re: Trade Kings/Ducks ACCEPTÉ   Trade Kings/Ducks  ACCEPTÉ Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 18:54

tk je vais m'en rappeler!!!Rolling Eyes Cool Razz

La mienne était pas mal fear comme ca la:P

et de plus Los-Angeles ma crosser ya trader avant qu'opn se parle!Bad Guys!
jpm(DG LA)
Shériff
jpm(DG LA)

MessageSujet: Re: Trade Kings/Ducks ACCEPTÉ   Trade Kings/Ducks  ACCEPTÉ Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 18:55

je te l'ai dis que je m'excusais et demande au DG d'anaheim si j'ai pas essayer de retarder la trade mais il voulait pas...
Dg Oilers
proche d'être prez
Dg Oilers

MessageSujet: rep   Trade Kings/Ducks  ACCEPTÉ Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 19:04

Jamais faite ca moi Evil or Very Mad
jpm(DG LA)
Shériff
jpm(DG LA)

MessageSujet: Re: Trade Kings/Ducks ACCEPTÉ   Trade Kings/Ducks  ACCEPTÉ Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 19:06

lol t drole toi je t'ai dit d'attendre jusqu'à aujourd'hui car je voulais respecter Ti-Luc et lui parler avant de conclure la trade...tu m'a dit un Gros Come on la....
Dg Oilers
proche d'être prez
Dg Oilers

MessageSujet: rep   Trade Kings/Ducks  ACCEPTÉ Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 19:24

lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Trade Kings/Ducks ACCEPTÉ   Trade Kings/Ducks  ACCEPTÉ Icon_minitime

Trade Kings/Ducks ACCEPTÉ
Page 1 sur 1