| Le CH nous fais le remake de Miracle | |
|
+7Dg buffalo DG Winnipeg Dg Oilers DG-Nashville Floride DG Washington k-py columbus 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DG Washington V-P
Nombre de messages : 3012 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Le CH nous fais le remake de Miracle Sam 23 Juin 2007 - 16:44 | |
| Hahaha, Réseau des Sympathiques. Est bonne en sale. | |
|
| |
Dg Phoenix Légende
Nombre de messages : 4428 Age : 34 Localisation : Val-d'Or Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Le CH nous fais le remake de Miracle Sam 23 Juin 2007 - 16:59 | |
| inquiete toi aps Pittsburgh savent cew qu'ils font au pire ils vont trader des joueurs ..pour avoir de la défensive....Car Whitney va devenir fort deja...donc ils vont pouvoir trader un espositon ou un keven veilleux ...eux c'ets juste qu'ils prennent toujours le meilleur joueur disponible.. | |
|
| |
Dg Sanjosé Enquêteur Hudon
| Sujet: Re: Le CH nous fais le remake de Miracle Sam 23 Juin 2007 - 17:22 | |
| - DgPhoenix a écrit:
- yvon pednault stun osti de gros cave qui se trompe tlt dans toutes les caliss de joueurs ds games de hockey, lan passé stai lehtonen le goaler partant pour les sabres fack moi le hockey a rds avec le mongole de pendault fuck sa
ya été nommé dans les 100 gens les plus influents de la NHL pas toi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le CH nous fais le remake de Miracle Sam 23 Juin 2007 - 17:56 | |
| SUBBANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
DG-Nashville Pas loin d'être vice-prez
| Sujet: Re: Le CH nous fais le remake de Miracle Sam 23 Juin 2007 - 18:01 | |
| - DgPhoenix a écrit:
- http://www.cyberpresse.ca/article/20070623/CPSPORTS01/706230836/5157/CPSPORTS
Pis je pense que Trevors Timmins connait sa job et s'il sait que McDonagh (défenseur numéro 2 derriere Jonhson au mondial avec team USA) Sera un très bon défenseur à l'avenir bien moi je le crois. C'est sur que j'aurais préféré Cherepanov à cause de son talent brute. C'est vraiment pas ce que tu disais au début. Tu critiquais comme un malade. Comme si le CH avait tué ta famille. | |
|
| |
DG Calgary Pas loin d'être vice-prez
Nombre de messages : 1598 Age : 34 Localisation : Ste-Foy Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Le CH nous fais le remake de Miracle Sam 23 Juin 2007 - 18:05 | |
| Tant que moi c coorect d'aller cherhcer des Amricain car bien souvent c eux qui aime le plus jouer pour mtl.
Le 12e choix on dit de lui qui va nous faire oublier sourray quan y va etre pret.
le 22e choix me fait penser a Chris Higgins | |
|
| |
Dg buffalo Légende
Nombre de messages : 2837 Localisation : albanel Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Le CH nous fais le remake de Miracle Sam 23 Juin 2007 - 18:15 | |
| - Dg Columbus a écrit:
- inquiete toi aps Pittsburgh savent cew qu'ils font au pire ils vont trader des joueurs ..pour avoir de la défensive....Car Whitney va devenir fort deja...donc ils vont pouvoir trader un espositon ou un keven veilleux ...eux c'ets juste qu'ils prennent toujours le meilleur joueur disponible..
a part withney ya aucun def de qualité les penguins se sacrent de leur def si ils sen sousciendrait ils aurait été chercher des bons def avant | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le CH nous fais le remake de Miracle Sam 23 Juin 2007 - 18:21 | |
| Exactement pis McDonagh est bon mais j'étais sur le coup de l'émotion d'avoir laissé aller Cherepanov mais si Timmins pense que c'est mieux dememe sa doit l'être |
|
| |
| Sujet: Re: Le CH nous fais le remake de Miracle Sam 23 Juin 2007 - 18:26 | |
| - DgPhoenix a écrit:
- Exactement pis McDonagh est bon mais j'étais sur le coup de l'émotion d'avoir laissé aller Cherepanov mais si Timmins pense que c'est mieux dememe sa doit l'être
BON tu es finalement revenu à la raison. Tu as fait toute une montée de lait contre les gens de hockey de Montréal lol. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le CH nous fais le remake de Miracle Sam 23 Juin 2007 - 18:29 | |
| J'ahis le hockey à Montréal parce que tout le monde est trop raciste la-bas, si le gars est pas québecois sa sera jamais assé bon pour eux autres. la anyway je suis tanné d'en parler qui mange toute de la marde caliss |
|
| |
DG Calgary Pas loin d'être vice-prez
Nombre de messages : 1598 Age : 34 Localisation : Ste-Foy Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Le CH nous fais le remake de Miracle Sam 23 Juin 2007 - 18:52 | |
| Le ch son vrm entrian de sa batir dekoi de solide...jai hate au draft dans lan prochain | |
|
| |
Dg Sanjosé Enquêteur Hudon
| Sujet: Re: Le CH nous fais le remake de Miracle Sam 23 Juin 2007 - 18:53 | |
| - Dg buffalo a écrit:
- Dg Columbus a écrit:
- inquiete toi aps Pittsburgh savent cew qu'ils font au pire ils vont trader des joueurs ..pour avoir de la défensive....Car Whitney va devenir fort deja...donc ils vont pouvoir trader un espositon ou un keven veilleux ...eux c'ets juste qu'ils prennent toujours le meilleur joueur disponible..
a part withney ya aucun def de qualité les penguins se sacrent de leur def si ils sen sousciendrait ils aurait été chercher des bons def avant sousciendrait LOL | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le CH nous fais le remake de Miracle Sam 23 Juin 2007 - 19:31 | |
| - DG Calgary a écrit:
- Tant que moi c coorect d'aller cherhcer des Amricain car bien souvent c eux qui aime le plus jouer pour mtl.
Le 12e choix on dit de lui qui va nous faire oublier sourray quan y va etre pret.
le 22e choix me fait penser a Chris Higgins SUBBAN va remplacer Souray, SUBBAN!!!!!!!!!!PK SUBBAN!!!!!!!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Le CH nous fais le remake de Miracle Sam 23 Juin 2007 - 20:04 | |
| - Rangers GM a écrit:
- DG Calgary a écrit:
- Tant que moi c coorect d'aller cherhcer des Amricain car bien souvent c eux qui aime le plus jouer pour mtl.
le 22e choix me fait penser a Chris Higgins SUBBAN va remplacer Souray, SUBBAN!!!!!!!!!!PK SUBBAN!!!!!!!!!! Parce que c'est une brute. Je te laisse le découvrir tu verras. Ce gars là aurait du être repêché en deuxieme ronde tellement il est bon. Timmis quand on lui a demandé ca veut dire quoi P.K. dans P.K. Subban il a répondu Penalty Killing. Ce gars la peut même esperer faire l'équipe dans un an. | |
|
| |
DG Washington V-P
Nombre de messages : 3012 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Le CH nous fais le remake de Miracle Sam 23 Juin 2007 - 20:34 | |
| - DG-Nashville a écrit:
- Rangers GM a écrit:
- DG Calgary a écrit:
le 22e choix me fait penser a Chris Higgins SUBBAN va remplacer Souray, SUBBAN!!!!!!!!!!PK SUBBAN!!!!!!!!!! Parce que c'est une brute. Je te laisse le découvrir tu verras. Ce gars là aurait du être repêché en deuxieme ronde tellement il est bon. Timmis quand on lui a demandé ca veut dire quoi P.K. dans P.K. Subban il a répondu Penalty Killing. Ce gars la peut même esperer faire l'équipe dans un an. C'est drôle, parce justement, des articles/commentaires que j'ai lu sur lui pointaient l'ironie de son nom parce qu'il est comme totallement offensif et vraiment pas un joueur de penalty killing. Il est défenseur de nom, mais pourrait faire un attaquant. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le CH nous fais le remake de Miracle Sam 23 Juin 2007 - 20:44 | |
| - DG Washington a écrit:
- DG-Nashville a écrit:
- Rangers GM a écrit:
- DG Calgary a écrit:
le 22e choix me fait penser a Chris Higgins SUBBAN va remplacer Souray, SUBBAN!!!!!!!!!!PK SUBBAN!!!!!!!!!! Parce que c'est une brute. Je te laisse le découvrir tu verras. Ce gars là aurait du être repêché en deuxieme ronde tellement il est bon. Timmis quand on lui a demandé ca veut dire quoi P.K. dans P.K. Subban il a répondu Penalty Killing. Ce gars la peut même esperer faire l'équipe dans un an. C'est drôle, parce justement, des articles/commentaires que j'ai lu sur lui pointaient l'ironie de son nom parce qu'il est comme totallement offensif et vraiment pas un joueur de penalty killing. Il est défenseur de nom, mais pourrait faire un attaquant. Ce qui est drole c'est que j'ai écrit le commentaire d'avant sans avoir aucune idée de qui est P.K Subban. J'ai juste lu l'anecdote de Timmins, c'est tout... | |
|
| |
DG Washington V-P
| Sujet: Re: Le CH nous fais le remake de Miracle Sam 23 Juin 2007 - 20:59 | |
| - DG-Nashville a écrit:
- DG Washington a écrit:
C'est drôle, parce justement, des articles/commentaires que j'ai lu sur lui pointaient l'ironie de son nom parce qu'il est comme totallement offensif et vraiment pas un joueur de penalty killing. Il est défenseur de nom, mais pourrait faire un attaquant. Ce qui est drole c'est que j'ai écrit le commentaire d'avant sans avoir aucune idée de qui est P.K Subban. J'ai juste lu l'anecdote de Timmins, c'est tout... Je sais, et c'est justement ce qui me fait peur, parce que Timmins doit avoir vu quelque chose que personne d'autre a vu. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le CH nous fais le remake de Miracle Sam 23 Juin 2007 - 21:02 | |
| Pourquoi sa te fait peur? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le CH nous fais le remake de Miracle Sam 23 Juin 2007 - 21:40 | |
| Timmins a dit que Subban a un lancée très puissant très prêt de Souray. Et qu'il sera le joueur le plus rapide au camp de CH. Il veut faire l'équipe dès cette saison. |
|
| |
DG Winnipeg V-P
Nombre de messages : 3821 Localisation : Ste-Catherine Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: Le CH nous fais le remake de Miracle Sam 23 Juin 2007 - 23:19 | |
| - Rangers GM a écrit:
- Timmins a dit que Subban a un lancée très puissant très prêt de Souray. Et qu'il sera le joueur le plus rapide au camp de CH. Il veut faire l'équipe dès cette saison.
Un gars qui a un shot a 100 km/h et qui est plus vite que des gars comme Higgins ou Koivu, c'est pas drafté en 2e ronde! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le CH nous fais le remake de Miracle Sam 23 Juin 2007 - 23:36 | |
| bah sait-on jamais, le draft de cette année était tellement bizzard |
|
| |
Dg buffalo Légende
Nombre de messages : 2837 Localisation : albanel Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Le CH nous fais le remake de Miracle Dim 24 Juin 2007 - 3:59 | |
| bah regarde cest p-e pas tout les dépisteur qui ont remarquer ces qualité la si apres une fois ils se sont ecoeurer de le voir benils lont pas examiné comme il se doit. Seul lavenir nous dira si timmins avait raison | |
|
| |
Prez Direction de la LHSQ
| Sujet: Re: Le CH nous fais le remake de Miracle Dim 24 Juin 2007 - 4:14 | |
| - DgPhoenix a écrit:
- yvon pednault stun osti de gros cave qui se trompe tlt dans toutes les caliss de joueurs ds games de hockey, lan passé stai lehtonen le goaler partant pour les sabres fack moi le hockey a rds avec le mongole de pendault fuck sa
Tu viens de tomber très très très bas dans mon estime mec! Yvon ctun king, si Lehtonen jou à Buffalo bin c qui jou à Buffalo!!! Yvon à toujours raison pi J'ai total confiance à Timmins, il est un des meilleurs de la NHL pour recruter les talents, selon HF, le CH à la 2e meilleur team des prospects!!! Nous auriont tous aimé avoir Angelo mais c'est vraiment mieux pour lui d'être à Pittsburgh tk dit pu sa d'Yvon | |
|
| |
Prez Direction de la LHSQ
| Sujet: Re: Le CH nous fais le remake de Miracle Dim 24 Juin 2007 - 4:17 | |
| - DG Washington a écrit:
- DG-Nashville a écrit:
- Rangers GM a écrit:
- DG Calgary a écrit:
le 22e choix me fait penser a Chris Higgins SUBBAN va remplacer Souray, SUBBAN!!!!!!!!!!PK SUBBAN!!!!!!!!!! Parce que c'est une brute. Je te laisse le découvrir tu verras. Ce gars là aurait du être repêché en deuxieme ronde tellement il est bon. Timmis quand on lui a demandé ca veut dire quoi P.K. dans P.K. Subban il a répondu Penalty Killing. Ce gars la peut même esperer faire l'équipe dans un an. C'est drôle, parce justement, des articles/commentaires que j'ai lu sur lui pointaient l'ironie de son nom parce qu'il est comme totallement offensif et vraiment pas un joueur de penalty killing. Il est défenseur de nom, mais pourrait faire un attaquant. tu sors sa de hockeyfuture | |
|
| |
Dg Oilers proche d'être prez
| Sujet: rep Dim 24 Juin 2007 - 4:52 | |
| haha tellement, pi moi aussi jveut jamais que tu dise de quoi de mal sur Yvon Pcq jva vrm faire une plainte contre toi pi frank va p-e te mettre dehors. Quelqun qui dit en onde devant plus de 1 million de spectateur live '' yest lait en tbk son veston, quoi ten pense pierre'' hahahahahahahahahahahah jla rie encore | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le CH nous fais le remake de Miracle | |
| |
|
| |
| Le CH nous fais le remake de Miracle | |
|