Donc après enciron 30 a 40 minutes de négo les 2 équipe sont venu a conclure l'entente suivante.
Au New Jersey: John Madden, Chris Kunitz, David Vyborny, Nolan Baumgartner, Kurt Saueur, Trevor Letowski et finalement le prospect David Krejci.
Au Sénateurs: Mark Recchi, Lucas Kaspar, Timofei Shishkanov, MA Pouliot, Ty Conklin, Shaone Morrissonn et le prospect Aaron Voros.
Donc je croit que je m'est débarasser du contrat de madden et de son âge, je me débarasse aussi de l'âge de Baumgartner, letowski et Vyborny, mais je perd le talent de Vyborny et Kunitz ainsi que du jeune prospect David Krejci. Aussi je perd mon centre de penalty kill John Madden.
Mais bon faut payer pour avoir de la jeunesse. Je recoit donc: Lucas Kaspar très jeune et un gros potentiel, même chose pour Pouliot. Je recoit aussi Shishkanov un bon attaquant pas trop vieux. Shaone Morrisson un défenseur pas pire 70 PA et 76 DEF. J'ai aussi obtenu Mark Recchi qui reste toujours un bon attaquant malgré son âge très élevé. Finalement j'ai mit la main sur Aaron Voros un prospect que j'activerai pas d'ici environ 5 ans parce qu'il est 6.0C je crois. mais bon je crois avoir beaucoup rajeunit mon équipe avec cet échange et je suis allé me chercher assez de talent.