LHSQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LHSQ

Ligue de Hockey Simulée du Québec
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Le plus gros trade en nombre de joueur New Jersey-Ottawa ACC

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dg Ottaw
Invité




Le plus gros trade en nombre de joueur New Jersey-Ottawa ACC Empty
MessageSujet: Le plus gros trade en nombre de joueur New Jersey-Ottawa ACC   Le plus gros trade en nombre de joueur New Jersey-Ottawa ACC Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 16:22

Donc après enciron 30 a 40 minutes de négo les 2 équipe sont venu a conclure l'entente suivante.

Au New Jersey: John Madden, Chris Kunitz, David Vyborny, Nolan Baumgartner, Kurt Saueur, Trevor Letowski et finalement le prospect David Krejci.

Au Sénateurs: Mark Recchi, Lucas Kaspar, Timofei Shishkanov, MA Pouliot, Ty Conklin, Shaone Morrissonn et le prospect Aaron Voros.

Donc je croit que je m'est débarasser du contrat de madden et de son âge, je me débarasse aussi de l'âge de Baumgartner, letowski et Vyborny, mais je perd le talent de Vyborny et Kunitz ainsi que du jeune prospect David Krejci. Aussi je perd mon centre de penalty kill John Madden.
Mais bon faut payer pour avoir de la jeunesse. Je recoit donc: Lucas Kaspar très jeune et un gros potentiel, même chose pour Pouliot. Je recoit aussi Shishkanov un bon attaquant pas trop vieux. Shaone Morrisson un défenseur pas pire 70 PA et 76 DEF. J'ai aussi obtenu Mark Recchi qui reste toujours un bon attaquant malgré son âge très élevé. Finalement j'ai mit la main sur Aaron Voros un prospect que j'activerai pas d'ici environ 5 ans parce qu'il est 6.0C je crois. mais bon je crois avoir beaucoup rajeunit mon équipe avec cet échange et je suis allé me chercher assez de talent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le plus gros trade en nombre de joueur New Jersey-Ottawa ACC Empty
MessageSujet: Re: Le plus gros trade en nombre de joueur New Jersey-Ottawa ACC   Le plus gros trade en nombre de joueur New Jersey-Ottawa ACC Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 16:28

oufff sa va etre long à décortiquer sa! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dg buffalo
Légende
Dg buffalo


Nombre de messages : 2837
Localisation : albanel
Date d'inscription : 28/03/2007

Le plus gros trade en nombre de joueur New Jersey-Ottawa ACC Empty
MessageSujet: Re: Le plus gros trade en nombre de joueur New Jersey-Ottawa ACC   Le plus gros trade en nombre de joueur New Jersey-Ottawa ACC Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 16:42

si vous vouliez changer déquipe fallait le dire avant lol!
Revenir en haut Aller en bas
NJ LEGEND (Laff)
Intronisé au Hall of Fame
NJ LEGEND (Laff)


Nombre de messages : 2805
Age : 32
Localisation : Rosemère Downtown
Date d'inscription : 25/06/2006

Le plus gros trade en nombre de joueur New Jersey-Ottawa ACC Empty
MessageSujet: Re: Le plus gros trade en nombre de joueur New Jersey-Ottawa ACC   Le plus gros trade en nombre de joueur New Jersey-Ottawa ACC Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 20:39

hahahaha

oui j'accepte cette trade, jarrive ak un puissant 1e trio, vyborny 77 pa, kunitz 78 sc, oreilly 73 sc 74 pa... le plus mal dans tou sa c la perte de pouliot, le jeune joueur de centre davenir. madden sera la ak le bon vieux drake et letowski sur la ligne défensive ! et morrisonn et conklin sétait une question de $$$
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le plus gros trade en nombre de joueur New Jersey-Ottawa ACC Empty
MessageSujet: Re: Le plus gros trade en nombre de joueur New Jersey-Ottawa ACC   Le plus gros trade en nombre de joueur New Jersey-Ottawa ACC Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 21:26

NJ se boost un team de ufa
Revenir en haut Aller en bas
NJ LEGEND (Laff)
Intronisé au Hall of Fame
NJ LEGEND (Laff)


Nombre de messages : 2805
Age : 32
Localisation : Rosemère Downtown
Date d'inscription : 25/06/2006

Le plus gros trade en nombre de joueur New Jersey-Ottawa ACC Empty
MessageSujet: Re: Le plus gros trade en nombre de joueur New Jersey-Ottawa ACC   Le plus gros trade en nombre de joueur New Jersey-Ottawa ACC Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 23:43

sam dérange plus ou moins, chte dit c la coupe quim fo moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le plus gros trade en nombre de joueur New Jersey-Ottawa ACC Empty
MessageSujet: Re: Le plus gros trade en nombre de joueur New Jersey-Ottawa ACC   Le plus gros trade en nombre de joueur New Jersey-Ottawa ACC Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 23:51

moi aussi mais dans comme 2 ans Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le plus gros trade en nombre de joueur New Jersey-Ottawa ACC Empty
MessageSujet: Re: Le plus gros trade en nombre de joueur New Jersey-Ottawa ACC   Le plus gros trade en nombre de joueur New Jersey-Ottawa ACC Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le plus gros trade en nombre de joueur New Jersey-Ottawa ACC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSQ :: LHSQ :: Transactions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser